Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie59790

urgent vite aidez moi!!

Messages recommandés

Après avoir passé queleques jours de vacances a la campagne ma lola va en diarée depuis ce matin!
Dès que j'ai vu cela je lui est donné de la poudre a mélangé a ses croquettes ou dans l'eau que m'avait donné le veto car quand elle était plus petite elle était en diarée. J'ai attendu pour voir le resultat mais rien ne c'est passé elle va toujours en diarée et la encore pire sa fait deux fois qu'elle se vide mais DU SANG
Sa lui est deja arrivé quand elle était plus petite (a 3mois) en sortant de l'animalerie mais depuis que je l'avait soigné plus rien mais la je ne sais pas ce qui ce passe sa recommence!!
Est ce qu'elle a mangé de l'herbe ou autre qui n'ai pas passé??!!!
Je voudrait votre avis pour savoir si vous pouvez men dire plus ce qui est certain c'est que si demain sa continue je fonce chez le veto!!
La je lai mise a la diète je lui est seulement donné de la poudre dans de leau et du riz nature bien cuit bien collant et je lui est fait boire un tout petit peu du jus de riz c'est que m'avait conseillé le veto l'autre fois.
Voila en espérant d'avoir de vos nouvelles très vite!! et des conseils!!
Aidez moi svp j'ai trop peur de la perdre je l'aime tellement je sais je panique peu etre vite mais j'ai peur!!
je vous tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aurai qu'un seul conseil : VETO DE GARDE DE SUITE !

Si elle se "vide" de sang comme tu le décrit elle ne tiendras peut etre pas jusqu'à demain ! je ne veux pas t'affoler plusque tu ne l'ai mais une chose et sûre le fait d'avoir mangé de l'herbe ne pourrai pas causé cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto d'urgence ! car si comme tu le dis "elle se vide de sang", faut pas trainer !

tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poutr ma part il s'agit d'une gastro entérite hémorragique à première vue et là le vétérinaire s'impose... Ton chien va etre mis sous antibiotique et il faut surtout verifier qu'il ne se déshydrate pas....

Donc file chez le véto et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme convenu je vous tien au courant:
alors depuis je vient de la sortire et ses selles son bien mieux!
Cela représente des selles en forme de crottre mais mou comme même (désolé pour l'expréssion)
d'après vous sa peu venir d'ou ce qu'elle a?

Juste pour préciser que ma grosse pète toujours autant la forme!
Quand on la voit elle na pas l'aire malade, je dit sa car defois c'est ce que l'ont regarde en premier (si elle est mou, patraque...) mais la rien ne change a d'habitude!

je pense comme même aller voir le veto mais le soucis c'est que j'ai l'impression que mon veto sans mets pleins les poches (si vous voyez ce que je veut dire.... )
donc si je vais sans ma grosse juste pour lui raconter ce qui c'est passé et lui demander des conseils comme d'habitude il va me dire ramenez votre chien je l'éxamineré et la il fait une petite visite (je ni connait rien du tout au veto mais je pense qu'il ne cherche pas plus loin que le bout de son nez) et la il me colle une racler avec une grosse facture avec des medicaments biensur a prix assé élevé mais bon pour les medicaments j'en passe car je sais que cela est chère est pour ma grosse je ne compte pas!
Mais en ce qui concerne la visite du veto je pense que c'est juste pour dire de ce mettre quelques sous en plus dans les poches.
Donc en gros je ne sais pas trop comment mis prendre ...
Est ce que je doit y aller comme mêê avec lola?
Ou tenter de y aller juste pour lui expliquer et lui demander ce qu'il en pense?
Vous en pensez quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'irai le voir avec. Il te fera surement payé une consultation mais il en va de la santé de ton chien. Même si ça a l'air d'aller mieux, tu ne sais pas comment sera la nuit. Ca peut peut-être la prendre! Je ne suis pas véto , c'est pourquoi à ta place, je n'hésiterai pas.

Donne nous vite de vos nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il s'agit de sang dans les selles, il faut toujours s'alarmer et prévoir d'aller chez le véto.

Maintenant, le sang dans les selles peut s'expliquer de 2 façons :
- ta chienne est tellement en diarée qu'elle fini par s'irriter fortement les "voies de sortie" ce qui la fait saigner (c'est le moindre des maux) : tu peut alors voir des "lignes" de sang au niveau des selles.
- par contre, s'il s'agit de crottes de sang (le sang est partout dans et à l'extérieur) alors là, c'est direct le véto et si tu ne fais pas confiance au tiens, ben tu va en voir un autre.

Tiens-nous au courant. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 2 choses l'une
soit c'est une gastro et la le veto s'impose, parce que nous, les anciens éleveurs nous savons si c'est une gastro et comment soigner( ce qui ne nous empêche pas de consulter)
soit ce sont des vers
et la aussi le veto te donneras le vermifuge approprié

comment on attrape une gastro? en reniflant les M..... des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le véto s'impose....même si ta Lola mange, joue correctement et que la diarrhée persiste et qu'en plus il y a du sang...il ne faut pas laisser ta fille comme cela!!!!!!Même si elle ne se plaint pas. Est ce qu'elle a de la température??????

Et pourquoi tu ne changerais pas de véto??????

Tiens nous au courant....ne paniques pas, restes zen...bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanie59790 a écrit:
comme convenu je vous tien au courant:
alors depuis je vient de la sortire et ses selles son bien mieux!
Cela représente des selles en forme de crottre mais mou comme même (désolé pour l'expréssion)
d'après vous sa peu venir d'ou ce qu'elle a?

Juste pour préciser que ma grosse pète toujours autant la forme!
Quand on la voit elle na pas l'aire malade, je dit sa car defois c'est ce que l'ont regarde en premier (si elle est mou, patraque...) mais la rien ne change a d'habitude!

je pense comme même aller voir le veto mais le soucis c'est que j'ai l'impression que mon veto sans mets pleins les poches (si vous voyez ce que je veut dire.... )
donc si je vais sans ma grosse juste pour lui raconter ce qui c'est passé et lui demander des conseils comme d'habitude il va me dire ramenez votre chien je l'éxamineré et la il fait une petite visite (je ni connait rien du tout au veto mais je pense qu'il ne cherche pas plus loin que le bout de son nez) et la il me colle une racler avec une grosse facture avec des medicaments biensur a prix assé élevé mais bon pour les medicaments j'en passe car je sais que cela est chère est pour ma grosse je ne compte pas!
Mais en ce qui concerne la visite du veto je pense que c'est juste pour dire de ce mettre quelques sous en plus dans les poches.
Donc en gros je ne sais pas trop comment mis prendre ...
Est ce que je doit y aller comme mêê avec lola?
Ou tenter de y aller juste pour lui expliquer et lui demander ce qu'il en pense?
Vous en pensez quoi vous?


Il me semble que ton véto fais tout simplement son boulot, mais si tu te sent pas à l'aise avec celui ci et bien n'hésite pas à en changer, je trouve ça important d'avoir un bon contact avec son véto, moi j'adore le mien Very Happy

Mais de toute façon théoriquement un vétérinaire n'a pas le droit de délivrer de médicaments sans consultation préalable, et la seule la description des symptômes ne suffit surement pas a poser un diagnostique, donc a mon avis n'importe quel véto censé te demandera a voir ta chienne ( surtout avec du sang dans les selles ) et évidement les médocs ça coute cher, mais comme tu le dis quand on aime on ne compte pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tous pour vos conseils!
Je vous tien au courant!

En ce qui sagit de la fièvre je ne mis connait pas!
Comment le sait on?

je ne pense pas que se soit des verres car lola est vermifugé a moins qu'il ne lui convient pas mais dans ce cas la cela se reproduirait plus souvent non?

et pour repondre a tendre rebeles ce ntétait pas des fils de sang mais bien ldu sang liquide au debut c'était la diarée et sur la fin du sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te conseillerais de filer d'urgence chez le véto, des selles de sang sont un symptome qu'il ne faut pas prendre à la légére!
Effectivement ton véto va exiger de voir ta chienne et c'est normal comment peut il poser un diagnostique sans examiner l'animal
Les visites chez le véto sont toujours chères mais il en va de la santé de ton chien et si celui que tu as ne te convient pas change en mais un véto qui donnerais un traitement sans voir l'animal moi je n'aurais pas confiance. Pour ce qui est de la fièvre le mieux c'est de prendre sa tempèrature au niveau rectal c'est le plus fiable mais je crois que tu peux aussi la prendre dans l'aine en ajoutant un degrè au résultat
en tout cas tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une infestation par les giardia provoque aussi une diarrhée très violente et sanguinolente.
10j de traitement d'antibio buccale est nécessaire....mais je ne suis aps véto et je n'ai pas vu les selles de ta chienne

Mais comme cela a déjà été dit plusieurs fois le forum n'est pas une consultation vétérinaire, nous pouvons te donner des conseils mais nous ne sommes que des propriétaires ou éleveurs de boxers....et pas des vétérinaires .....y'a qqfois une élève véto (enfin je crois qu'elle fait encore ses études non scratch ) qui se promène sur le forum.
Et si ton véto ne t'inspire pas confiance et que tu le crois trop tiroir caisse et bien cherche en un autre.... mais un véto de garde se paye toujours plus cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venai moi aussi aux nouvelles, alors comment ca va aujourd'hui, a tu rendu visite au véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors? On est tous pressée d'avoir de vos nouvelles? Qu'à tu donc fait?
J'espère pour vous 2 que tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!
Je ne suis pa fière de dire cela mais je n'ai pas était voir un veto de garde! Embarassed
Mais je les soignée avec ce que le veto lui avait deja donné.

Aujourd'hui lola va de retour a la selle correctement je dirait meme un peu trop dur maintenant mais c'est la poudre qui fait éffet.
Après l'avoir mise a la diète elle a dévorait son plat avec ses croquettes et du riz mélangé pour garder tous cela dans le droit chemin.

donc voila je ne sais que vous dire de plus a part que je vous remercie tous pour tous vos conseils!
En tout cas je surveille sa de très près!

Juste une petite questions: je me demande si sa peut venir dut au changement de croquette qui est de la même marque que les précedents "flatazor" car la je suis passé au croquette adulte (je tient a préciser que ces des croquette spécial sensible car lola vomissait de temps en temps car elle a trop d'acidité dans l'estomac la aussi le veto m'avait donné ce qu'il faut et depuis elle a revomit mais j'ai parlé avec des personnes du forum qui m'ont conseillé un sirop pour l'acidité mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter car lola na pas revomit depuis JE CROISE LES DOIGTS!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Lola n'a plus de diarrhée c'est une trés bonne nouvelle....

Remarque reste vigilante, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'arrive toujours pas a comprendre comment sa ce fait qu'elle a put avoir sa du jour au lendemain et qu'aujourd'hui elle na plus rien c'est bizarre je ne sais meme pas ce qu'elle a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne pense pas que c'est du a ces croquettes
soulagée a surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...