Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finel

Nationale d'élévage de Belgique le 28 Septembre à Roosdaal

Messages recommandés

Qui y sera ?

Moi je serai présente avec mes 4 chiens

En espérant voir des têtes connues et inconnues yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lombeekstraat - 1760 Roosdaal (Pamel)

Juges:
Mr./Dhr. L. van Os (NL)
J.M. Rodriguez (E)


Avec attribution des
CAC et titres (Roi, Reine, Prince et Princesse) / CAC en titels (Koning, Koningin, Prins en Prinses)
Clubkampioencertificaten (CCC) / Certificats de Champion du Club (CCC)


Attention: chiens à oreilles coupées après le 1.10.2001 et queues coupées après le 1.1.2006 ne peuvent pas participer !!!

Une confirmation d’engagement sera envoyée uniquement par Email !!!!

Engagements et Infos :

R.B.C.B.
Chaussée Brunehault 38 – 7812 Mainvault
Tel/Fax: 0032(0)68 64 60 16
E-mail: n.limon@boxerclub.be

Clôture irrévocable:
par courrier 10.09.2008
par Internet 17.09.2008

Début des jugements 10H00

inscription sur le site même du boxer club belge => http://www.boxerclub.be/index.php?option=com_performs&formid=20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question , comment faire pour régler les engagements car ils n'acceptent pas les chèques et ce n'est pas possible de payer par CB ( j'ai fait les engagements sur le site du royal boxer belge ) ... scratch

Peut-on payer sur place le jour de l'expo ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour l'interdiction de participation des chiens à queues ou oreilles coupées, il ne s'agit pas d'une interprétation du standard, mais bien d'une application de la législation en vigueur en Belgique des dates qui sont reprises. Pour les personnes qui désirent s'inscrirent pas de problèmes pour le payement sur place.

limonic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'engagement scratchscratch c'est quand même dimanche ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la Nationale Belge ....

Je crois que j'ai fait une boulette , mon post n'est pas au bon endroit

Quelqu'un peut mettre un peu d'ordre

Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement dimanche, pour te voir Finel, j'y serais avec le Tsar et Duncan la petite maravilla !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il n'y a pas beaucoup d"amateur pour cette Nationale ????

Personne d'autre ne fait le déplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ma finel tu as fait le déplacement mais pas pour rien bravo3bravo3bravo3bravo3 résultats et photos plus tard finel se fera un plaisir et sa maman trés gentille également bravo finel



Chabal 4eme excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sergio

Très satisfaite des résultats de toute ma tribu :

Boss 1er excellent CCC
Bridjet 2 ème très bon ( aucun excellent dans cette classe) D'après le juge , Bridjet est trop puissante et trop musclée
Coco Chanel 2 ème excellent RCCC

Et pour bien finir la journée ma petite Demi Moor obtient un très prometteur Meilleur Baby Femelle et Meilleur Baby de l'expo sur 15 chiots

Bref je suis aux ange

Les photos dès demain soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Félicitations à tous pour vos excellent résultats cheers
Une superbe journée avec un temps magnifique Very Happy et des gens très symphathique ange

Pour nous nos résultats sont :

Amour dit Maya : TRES BON 1ére en classe OFF.
Constantine de la Vallée de Porcaro : EXCELLENT 1ére CCC en classe IFF.
Bagara de la Petite Bicounosse : EXCELLENT 3éme en classe OFB.
Danke du Jabelin : TRES PROMETTEUR Meilleur Baby Mâle.
Chipper de la Vallée de Porcaro : EXCELLENT en classe JMF.

Encore Bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou julie et chabal, bien rentré? nous ok mais KO après une superbe journée. Le soleil et de très très beaux boxers. Un vrai plaisir.

Et puis suis tellemen contente pour toi Julie.

Voilà les résultats de mes deux loulous:

Arkhan de la Brèche aux Railes: 2è ex. en classe ouverte MB- RCCC, alors là vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse. Mon gros loulou à moi, il m'a vraiment fait plaisir. Un superbe papier , une très belle présentation (mes suis juste pété je ne sais pas quoi aux allures, impossible de mettre le pied par terre et une voute plantaire qui brule.... on dirait qu'on m'a enfoncé une aiguille dans le pied. Si ça dure j'irais demain voir le médecin).

Duncan Diaz du Mont Doux: TP un beau bb, un papier de rêve, mais bon à tout juste trois mois, les grands ont gagné comme on dit et c'est normal. Et puis être battu par Julie et Demi Moor, c'est que du plaisir. Et puis surtout, mon fils Alexeï a pour la première fois présenté un bobox, bravo à lui, de très belles allures !!!

Les photos ben .... z'en ai pas prise. Mon zoom est mort, va falloir changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les résultats, Constantine, trop musclée et je doit dire que c'est légitime car c'est bien vrai mais je ne vais pas changer car elle s'éclate trop en sport !.........de toute façon elle en a besoin , c'est une question d'équilibre donc elle restera certainement musclée tant qu'elle voudra donner physiquement !....le juge a bien raison mais c'est un choix de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya80 a écrit:
pour les résultats, Constantine, trop musclée et je doit dire que c'est légitime car c'est bien vrai mais je ne vais pas changer car elle s'éclate trop en sport !.........de toute façon elle en a besoin , c'est une question d'équilibre donc elle restera certainement musclée tant qu'elle voudra donner physiquement !....le juge a bien raison mais c'est un choix de notre part !


j'ai eu les meme commentaire pour ma chienne sur 2 expos, mais comme toi elle s'éclate de trop pour que je la prive de sport et tant pis pour les résultats d'expos. pour moi un chien doit avant tout être bien dans sa peau.

bravo3 a tous pour vos résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Voici quelques photos de l'exposition ''Nationale belge'' a ROOSDAAL le 28 septembre 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toujour, sergio nous fournit de belles photos ..........bravo à toi ! quelle prestation ! !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sergio pour les belles photos bravo3

il y avais pas foule a la NE combien de chiens au total ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense 68 chiens pas énorme pour une nationale belge , les gens désertent de plus en plus aprés faut voir et savoir pourquoi ? pleurer de rire

il y a aussi mais ce nest pas que cela une question d'argent ca reviens trés cher les expositions l'hotel le péage le carburant !!!!
bref tous ces ingrédients réunis font que les propriétaires de boxers frênent leurs sorties.

mais ce sont des rendez vous qu'il ne faut pas manquer surtout une nationale comme la notre en france c'est l'aboutissement et le plaisir de voir tous nos bobox réunis !!!!

Sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sergio pour ton reportage

Voici quelques photos




Demi Moor Lady




Sergio , Demi et moi



Demi Moor



Les encouragements de Sergio



Boss




Le podium de la classe OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers super merci pour ses tres chouette photos tout les resultat sont sur le site du boxer club

www.boxerclub.be bonne visite et j'espere qu'il y ai encore des photos de cette belle journée tres sympatique

gagnant merci d'etre venus a tres bientot.....

bravo3


PS pouvons nous nous servire des photos ? pour notre revue ou notre site merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

egalement quelques photos de cette superbe journée !

CONSTANTINE DE LA VALLEE DE PORCARO (1ere)


DANKE DU JABELIN (1er)



BAGARA DE LA PETITE BICOUNOSSE (3eme)




elle est fiere comme une petite crotte pleurer de rireange



concentration et application des concurants pour le meilleur Baby mâle et je dois dire que les chiots sur le ring ne me laissait pas penser la premiere place car je les trouvais super beaux et bien construit !



je laisse ma joie s'exprimer tellement je suis ravi car ce n'etait pas gagné d'avance ! gagnantyeehaa



je tente l'ultime confrontation entre DANKE et DEMI-MOOR !



mais je sais d'avance que DANKE n'est pas pres pour battre DEMI-MOORE
j'essais quand même le tout pour le tout peine perdu !
BRAVO FINEL bravo3gagnantyeehaa MEILLEURE BABY ! à juste titre !! Very Happy

nous avons eu le privilège de revoir notre super petit CHIPPER DE LA VALLEE DE PORCARO qui a tenté le classement mais le ring me semblait bien de haute qualité et n'etait pas vraiment en condition obtimale pour une tel confrontation !mais il prend un exellent quand même ..........donc nous restons tres satisfait de sa prestation et reste tres majestueux à regarder aux allures ! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, nous n'avons pas de photos et avec regrets des autres chiens car nous ne sommes pas assez nombreux sur place pour en faire et je le regrete bien car cela reste un plaisir de partager des clichets !!!
domage et désolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnes.b a écrit:
bravo3bravo3bravo3 A tous cheerscheers

bravo3bravo3 Julie, c'est super pour tes loulous cheerscheers

Tu n'as pas de photo de Coco?


Je n'ai pas pu faire des photos de Coco mais je dois normalement en reçevoir WinkWink

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à tous bravo3

C'est important d'aller à l'étranger et montrer que les Français sont aussi présent. En général ils partent avec des bons résultats ce qui ne gache rien. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sergio,!.......elles n'ont jamais quitté le forum tes photos !!!!

le soleil, la route, un bon coup de biere belge et voilà sergio qui ne voit plus ces photos !

haaaaa le pauvre , que d'émotions !! pleurer de rireangeme rendpas d'automedicationau secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de l'exposition ''Nationale belge'' a ROOSDAAL le 28 septembre 2008


tirage au sort pour les deux Juges
messieurs JM RODRIGUEZ (Espagne) qui s'est vu attribuer les mâles
et Mr L.VAN OS(hollande)


le président du club belge Mr N LIMON.


Chabal et a coté Chipper de la vallée de porcaro


Chabal 4eme excellent ici avec M RODRIGUEZ


Gayus conduit par cécile 3eme excellent en intermédiaire


Gayus


Don diego Diaz du mont doux



Frisky del trinitad


Azzaro Anderson Moor du mont Doux


Azzaro idem


spectateurs


Burton Diaz du mont doux


podium


Demi moor lady des quatre noyers ici avec ''Finelle''.


la belle demi moore lady


classe vétéran


Classe couple ici Joseph Graux de l'élevage de la verdiere


limon


Gabber van de boksdoorn


Geysha du jardin d'olav


podium avec GAYUS*


Finel bravo



Finel son Boxer et le Juge

remis en bon bravo3 et du forme bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous , 67 chiens à la nationale Belge , c'est bien peu , sans compter que le président du Boxer club Belge en a présenté environ une dizaine à lui seul , quelle drôle de politique ... Je suis désolé , de constater le net recul des engagements à cette nationale qui par le passé attirait plus de 100 chiens . J'espère voir tous les français présents en Belgique à notre rendez vous national à Puy de Serre . Amitiés cynophiles et bonne soirée à tous , François Médioni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur mon petit francesco je serai d'autant plus présent tu le sais chargé de l'animation et c'est un rendez vous a ne pas manquer bravo3bravo3bravo3

c'est vrai triste réunion belge mais bon !!! angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut François
Malheureusement et avec grands regrets, nous ne serons pas présent à Puy de serre car pour nous cette expos est trop éloignée et représente un trop gros budjet financier ! de plus nous n'avons pas le véhicule le plus idéal pour le confort de quatre Boxers durant autant de route, mais bon peut-etre une autre fois
pour le moment nous nos tenons à environs quatre heure de route pour les expos !

j'atend des nouvelles d'une grand mère d'Amérique pour obtenir un véhicule plus sérieux et adapté aux longs trajets
mais elle se fait appeler désirée !!

cordialement , Sandrine et philippe ! oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois a écrit:
Bonsoir à tous , 67 chiens à la nationale Belge , c'est bien peu , sans compter que le président du Boxer club Belge en a présenté environ une dizaine à lui seul , quelle drôle de politique ... Je suis désolé , de constater le net recul des engagements à cette nationale qui par le passé attirait plus de 100 chiens . J'espère voir tous les français présents en Belgique à notre rendez vous national à Puy de Serre . Amitiés cynophiles et bonne soirée à tous , François Médioni.


pourquoi critiquer quand on ne fait pas mieux chez soi?? Nous y étions et ne serons pas à Puy de Serre, les dés étant pipé d'avance. Non??? Les français qui vont en Belgique ou en Espagne, posez-vous la question du pourquoi surtout quand ils ne sortente pas ou plus en France. Mais bon j'y connais pas grand chose, alors comme on m'a dit gentillement un jour, quand on sait pas on la ferme.

Mais bon Nicolas, ta nationale était géniale, de très très beaux chiens, et comme tu as dis, les absents ont toujours tort.
Merci pour cette convivialité qui existe encore en Belgique et même si tu as présenté 10 chiens, c'est pas les tiens qui ont gagné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvie , tu en as de la chance de savoir qui va gagné à telle et telle exposition , quand tu as des infos , fais moi les passer , que je ne me déplace pas cela me fera gagner du temps et de l'argent . Bref , trève de plaisanterie , il est bien triste de penser cela , pour le reste , chacun fait comme il veut après tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va gagner dans les différentes classes ? C'est pour savoir, si vous avez des infos, il faut partager. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois a écrit:
Bonsoir Sylvie , tu en as de la chance de savoir qui va gagné à telle et telle exposition , quand tu as des infos , fais moi les passer , que je ne me déplace pas cela me fera gagner du temps et de l'argent . Bref , trève de plaisanterie , il est bien triste de penser cela , pour le reste , chacun fait comme il veut après tout ....


François, ce que je regrette c'est qu'on arrête pas de critiquer et j'en ai vraiment ras le bol.... moi tu vois j'ai suivi tes conseils. J'ai aujourd'hui chez moi un bb qui promet. On verra bien ce qu'il donnera. Mais surtout je peux le sortir à l'étranger. J'ai pris ma carte au BK (j'ai la chance de parler allemand ça aide). J'ai fait connaissance de hollandais très sympa (ils ont une tit femelle dont le père est vadim et la mère de son élevage). Là aussi ça facilite je parle néerlandais. Tu vois quand j'ai commencé les expos, on arrêtait pas de critiquer le BCF. Puis aujourd'hui on a un autre club, je me suis dis ça va changer, et comme soeur anne, où bien je suis complètement débile (mais je ne le crois pas) ou bien rien à changé, juste les têtes. C'est bien dommage car c'est le boxer qui trinque. C'est pour cela que comme on disait qu'avec le bcf les dés étaient pipés je dis qu'aujourd'hui ça n'a pas changé , maintenant prouve moi que c'est faux. Je ne suis aucunement experte en boxer ,me considérant comme débutante mais à force d'écouter et de regarder (c'est bien toi qui m'a dit d'observer) on apprend et surtout on voit des trucs vraiment bizarre. Si tu veux on en reparle via MP ou au téléphone. Mais c'est vrai que pour l'instant je préfère aller à l'étranger.

Alexeï et Ben font un coucou à Axel, à bientôt peut être

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'appeller auxxxxxxxxxxxxxxx, tu fais un bisou aux petits de la part d'Axel également . Au plaisir de t'entendre , amitiés François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon débat qui faut poursuivre blablabla

Il est vrai qu'en France on retrouve très très très souvent les mêmes affixes aux premières places lors des RE et de la NE. scratch
Pour l'instant il y a encore pas mal de participants,cela est dû certainement au changement de Club mais pour combien de temps?

L'avenir nous le dira.

Bien Boxerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilfrid a écrit:

Il est vrai qu'en France on retrouve très très très souvent les mêmes affixes aux premières places lors des RE et de la NE. scratch


Ne pensez vous pas que les boxers des mêmes affixes sont de qualitées supérieur ? Moi ce que j'en ai vu ces derniers temps (je suis peut être novice en la matiére), mais j'ai trouvé de beaux chiens gagner les RE. oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jinger a écrit:



Ne pensez vous pas que les boxers des mêmes affixes sont de qualitées supérieur


Si il n'y a que ces quelques affixes qui ont de très beaux chiens,le cheptel est vraiment alors très réduit et notre cher boxer et donc bien mal parti.


Mais cela ne reste que mon humble avis.
oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que tout celà se calme !
j'ai apprecié la nationale belge à roosdaal et malgres la route fatiguante j'ai pris beaucoup de plaisir

bonne organisation , appel des n° des chiens par anticipation et c'est sympas pour ceux qui ont plusieurs chiens à présenter surtout pour des débutants comme nous !

changement de juges ce qui permet de diversifier les avis car chaque juge à sa vision dans le standart et ça ne changera pas (heureusement ) au moins on sait ou on présente !( ca conforte ou pas et cela permet de s'auto-critiquer)

sans prendre partit de nos résultats, nous avons passer une trés agréable journée en compagnie de multis origine et c'est le principale pour nous !
pourvu que celà dure !

puisse l'avenir nous aider à produire du BOXER de qualité et en bonne santé par le biais d'éleveurs responsables car un éleveur seul ........la race disparait vitesse grand "V"

Domage que l'appât du gain détruit (comme d'hab...)

de plus domage encore plus que des êtres vivants en paye les pots cassés !

bref .............je rêve si je dit que chaque éleveur a besoin d'un autre !!!( mais cela arrive aussi ! )

merde c'est comme ça que l'on m'a apris pour améliorer la race.......du moins là maintenir pour le moment !

merci !........philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilfrid a écrit:
jinger a écrit:
Ne pensez vous pas que les boxers des mêmes affixes sont de qualitées supérieur


Si il n'y a que ces quelques affixes qui ont de très beaux chiens,le cheptel est vraiment alors très réduit et notre cher boxer et donc bien mal parti.
Mais cela ne reste que mon humble avis.
oups


J'ai l'impression que ce débat concerne surtout ceux qui recherchent les 1ères places scratch

Or, naïvement, je rejoindrait Jinger dans le sens où il n'est pas anormal que certains éleveurs sortent des "champions" du fait de leur expérience.

Maintenant, n'oublions pas non plus que lors des expos, seules les morphologies sont jugées pour classer les chiens présentés. Et ce n'est pas parce que vous ne faites pas 1er de la classe que vos chiens sont hors standard ... Heureusement d'ailleurs pleurer de rire

Les classements ne tiennent compte ni des tests de santé, ni du caractère (ou peu), et la valorisation d'un reproducteur se fait donc également hors des rings d'expo.

De même, les chiots produits se placent aussi sur d'autres critères que la "championite" : dépistage des ascendants, sociabilisation, ...

A chacun de savoir ce pourquoi il se rend en expos. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si en expo n'était jugé que les morphologies alors je suis sûre que les résultats seraient moins tendance à contestation (même si c'est le propre de l'être humain de contester). Moi je propose ceci: les juges jugent mais derrière les exposants donnent leur avis (d'une manière ou d'une autre surtout sur les 4 en ring) et comme cela ce n'est plus les bouts de laisse qui sont juger. Autre changement à faire: le proprio présente son chien (ou on donne le nom de la personne qui présente à l'inscription) là aussi on verra des différences non?? Comme vous dites, un beau débat mais tant qu'il reste courtois, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...