alex33111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l’obtention par Cyrius de son RCI1. Nous tenons à remercier toutes l’épique du C.E.C Cestas car comme le dit son président : « Le RCI, c’est un travail d’équipe » Conducteur et Propriétaire : Alexandre BAUNAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mes plus sincères et heureuses félicitations à tous, à toi Alex, à Cyrius, à Laurent et à tout le club de Cestas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations à Cyrius et Alex pour l'obtention du RCI 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations à vous deux. C'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Me voici enfin rentré de ce week end de concours que je n'aurais raté pour rien au monde. Le challenge était grand ... un mois jour pour jour après une tentative réussie au Certificat RCI, se présenter en RCI 1 en ayant intégré les différences de programme, et présenter un travail suffisant pour l'obtention de la mention. Et tout ça pas à la maison ... mais à l'exterieur, sans complaisance aucune donc ! Et bien le pari est réussi et honorablement car même si on reste à 74 en piste et 70 en obé, la défense à 90 elle est bien là !!! Elle permet d'ailleurs de s'affranchir de tout autre remarque désobligeante des cracks des expos Francais .... les portes de la Korung Allemande sont même désormais grandes ouvertes puisque le RCI 1 a été obtenu avec plus de 80 points. Bien évidemment Alex ... RCI 1 à 20 mois pour Cyrius ... et tu l'a fait toi même !!! Je n'ai rien d'autre à ajouter là dessus. Tu sais ! L'équipe qui a le plus travaillé c'est quand même le couple maitre chien ... et du boulot y en a eu d'accompli je peux en témoigner. Mais il ne faut pas oublier Christelle qui a elle aussi chaque jour apporté sa pierre, soutenu et supporté le conducteur dans tous ses états. Cyrius, ce petit branleur, lui, n'a eu qu'à exprimer ce qu'il est ... C'est une très belle histoire qui se poursuit alors merci à vous trois de me donner le plaisir de ce spectacle !!! Mais je ne peux m'empêcher une derniere remarque pour des gens, qui se reconnaitront sûrement, qui sont proches de Cyrius à divers niveaux et qui depuis ce fameux titre de champion jeune Atibox 2008, ont été à mes yeux odieux d'hipocrisie et de méchanceté. Je ne siterai que deux remarques parmis les plus éloquentes : "Ce chien ne fera plus jamais rien" "Cyrius n'est pas dans les bonnes mains" Et bien laissez moi vous dire un truc : ce n'est très certainement pas dans les votres que Cyrius aurait pu faire tout ce qu'il a fait à 20 mois. L'avenir lui appartient et un avenir dans tous les cas, heureux avec ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 15 mars 2009 BRAVO Alex , BRAVO Cyrius , BRAVO à l'équipe de travail qui t'a aidé, soutenu, encouragé et permis d'obtenir tes très bon résultat en si peu de temps , BRAVO à Christelle Que dire de plus ...un BEAU et BON boxer Un bel avenir s'offre à toi à présent p'tit gars...tu n'a que 20 mois Toutes mes félicitations Alex et Cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Félicitations!!! Quel beau challenge !! De voir celà donne du baume au coeur, aux personnes qui travaillent avec leur chien... Il nous reste encore de la route mais merci Alex de nous rappeler que l'on peut tous y arriver !! et même avec un boxer !! Quand à ton intervention, sur " le RCI, un travail d'équipe"... Il faut accepter le compliment, Laurent !! car il ne s'agit pas non plus uniquement du résultat d'un maitre et de son chien, mais bien de celui d'une équipe !! On apprend autant en regardant qu'en travaillant!! Le regard des autres au moment de la piste, de l'obéissance, et du mordant est plus que nécessaire surtout quand il y a des choses à rectifier... et quand on est jeune conducteur et qu'il s'agit du premier chien avec lequel on travaille cette discipline, si le reste de l'équipe n'est pas présente pour vous aider alors le chien ne fera ni le certif, ni le RCI1... Alors félicitations à vous tous pour cet excellent Boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un gros bravo à toute l'équipe! comme quoi, le beau et bon n'est pas une utopie. Bonne continuation à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Alex et Cyrius pour le travail effectué avec l'équipe de Cestas. Quel beau travail d'équipe ! Un Beau et Bon Boxer en Bonne Santé : voilà le résultat de 20 mois d'investissements. Et quelle satisfaction celà doit aussi être pour l'éleveur de Cyrius ! 20 mois et déjà ce beau CV ... les portes de l'avenir sont ouvertes ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo et félicitations à Alex et Cyrius Il est possible d'avoir un beau et bon boxer, bravo à Pascal son producteur Quelle joie et satisfaction d'éduquer et conduire son bobox à ces différentes épreuves c'est du boulot mais c'est possible Bravo à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J' ai eu l' occasion de te féliciter sur d' autres forums, mais je le refais ici avec plaisir en attendant de te le dire de vive voix au club. Cyrius, Alex et Laurentl sans oublier toute l' équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cyrius et sa fille Emmy à 2 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu fais dans le clonage maintenant!!! Elle est toute mimi la belle Emmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleonore01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est incroyable comme ils se ressemblent! En tous cas felicitations, vous avez un etalon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Emmy à 2 mois fille de Vénus et Cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle va suivre les traces de son père On va la voir la petite à l'Atibox en Baby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Photos des chiots de Cyrius et Brazia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon, je suis nul je les vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ha ben si je les vois ils sont superbe bravo cyrius encore de beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Chapeau bas Alex pour vos résultats en beauté et travail . Très joli la portée de Cyrius.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Naissance de 6 chiots 4MF et 2 FF à l'élevage du Mas d'Albret : Volga et Cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voici quelques photos d'Elliot (cyrius et omega): Meilleur Puppy Mâle et voici une nouvelle photo d'Emmy (cyrius et vénus): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Superbe ressemblance avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Chiots de brazia et cyrius à bientôt 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Naissance à l'élevage du clos des vents marins : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=20256&ID_SITE=21541&PK_RUBRIQUE=19315 Calisse et Cyrius 9 Chiots : 5 FF et 4 MF MF : ELEVEN --------------------- FF : EASY MF : EOLE ------------------------- MF : ELROY FF : ESKISS ----------------------- MF : EURNY FF : EMY ---------------------------- FF : EBONY FF : ELEKTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 22 août 2009 Encore papa Cyrius!!! Bravo!!! Bisous à ses maitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Toutes mes félicitations à Elliot et Xavier pour cette magnifique 2ieme Place à la NE Espagnole en Classe Jeune Male Fauve à seulement 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut Alexandre Seras-tu à la régionale d'élevage de Chatellerault ? Nous avons admiré Cyrius sur le site et nous aimerions le voir de près Il semble que le beau et le bon se retrouve en Cyrius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je pense monter à la RE de grande paroisse , mais désolé je ne serai pas à chatelleraut. Au plaisir de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elliot del sur y olé : 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix 33 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très chouette le bébé à son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très beau jeune mâle, belle prestance. Félicitations pour son résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Chiots de Barbouille et Cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Portée à l'élevage von Triskell (Allemagne) Cyrius et Enez 5 Chiots 3FF - 1M Blanc - 1MF mort né http://www.triskell-boxer.com/html/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Portée à l'élevage von Triskell (Allemagne) Cyrius et Enez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saray1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Cyrius est un mâle qui marque beaucoup ses descendants. Il y a régulièrement des chiots avec une chaussette blanche plus grande que l'autre ! Cette portée est encore une fois magnifique ! Félicitation au beau Cyrius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Qui a dit qu'il ne faudrait pas prendre une chienne issue de Cyrius ... ??? Bien moi je dis bravo à l'élevage von Triskell et à Enez pour ces jolies poupettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Saray a écrit:Cyrius est un mâle qui marque beaucoup ses descendants. Il y a régulièrement des chiots avec une chaussette blanche plus grande que l'autre ! Cette portée est encore une fois magnifique ! Félicitation au beau Cyrius ! Merci , je pense aussi que cette portée est trés belle. C'est toujours un grand bonheur pour moi de voir les bébés de mon gros en france comme en Europe. Merci à tous les éleveurs français et étrangers pour les photos des chiots. Prochaine naissance prévu fin décembre dans le sud de l'Espagne avec la Ch Maxima do Sul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Chiots magnifiques, cette portée est vraiment réussie. Bravo à l' éleveuse von Triskell pour son choix éclairé et courageux J' aime particulièrement les deux petites femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Très belle portée et superbe géniteur CYRIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Portée à l'élevage von Triskell (Allemagne) Cyrius et Enez à 34 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbes , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Famous Lady von Triskell Fille de Enez et Cyrius (Allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites