Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino08

Domino et les portes

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier matin j'ai été faire mes courses et j'ai laissé Domino dans la maison avec la fenêtre ouverte, et donc l'autre coté de la maison fermé. Je suis revenu des courses et j'ai retrouvé le petit monsieur de l'autre coté de la maison ???? Avec une fenêtre ouverte. Je me suis dit que j'avais dû oublier de la fermer avant de partir et qu'il en avait profité pour sortir. Il y'a quelques minutes ma femme m'a fait remarquer que de drôles de traces étaient présente sur la poignée de la fenêtre en question!!!!! Et bien devinez quoi...... ce sont des traces de dents et oui il a réussi a m'ouvrir la fenêtre qui était pourtant bien fermée, et le tout a l'aide de ses petites quenottes. Mettons de côté l'aspect rigolo de cette histoire, je fais comment moi pour laisser Domino tout seul à la maison en sachant que si il est capable d'ouvrir une fenêtre, dieu seul sait ce qu'il m'ouvrira la prochaine fois affraid . Merci à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut mettre des serrures partout et fermer à double tour et enlever les clés pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème avec les portes et une chienne que je gardais chez moi.Quand je suis rentrée,c'était le carnage dans la maison:ils(elle et mon chien)étaient même montés à l'étage,ils avaient fait la foire sur le lit,m'avaient vidé une boite de médicaments qui était sur une commode... Et poutant la poignée de la porte est ronde !!!J'ai donc fait semblant de partir et effectivement,c'était elle qui arrivait à ouvrir la porte. nananereeee Tant qu'elle a été chez moi et que je devais m'absenter,je mettais contre la porte un agglo...Et plus de problème...
Heureusement que Rocco ne me fait pas cela ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoooo....
profites-en, à priori tu as un boxer vif d'esprit ....

tu ne peux pas le faire bosser ? style agility, obé rythmée, etc...

heu... sinon, j'ai pas d'idée pour tes fenêtres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bête mais j'aurais des scrupules a le laisser dans le noir Very Happy. Non je crois que je vais appliquer l'idée de rocco Very Happy et l'attraper sur le fait. Vif d'esprit???? c'est marrant mais j'ai entendu quelqu'un me dire ça a son sujet dernièrement. Concernant l'agility, obé rythmée, c'est prévu il faut juste que je prenne le temps de l'y emmener Wink. @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos bobox sont des ange
Kira fait aussi bcp de bêtises. POur les fenetres et portes... un crochet suffit et pas trop coûteux.
Les bêtises se font plus rare, j essaie l idee de la recompense qd elle ne fait rien , mais aussi j eparpille quelques nic-nic partout où elle peut aller.Ainsi elle passe un peu de temps à chercher.Lorsqu elle fait des betises, je l ignore lui dit "je suis fâchee va te cacher". Je l ignore +-10minutes. J ai bcp d espoir ds cette façon de faire.
Faut savoir pour rapel, que kira a ete abandonnee a 100km de chez elle et que je ne l ai que depuis fin juillet.
Gros bisou à tous et tputes et grosse lechouille de Kira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ce qu'un si petit animal est capable de faire. le coup de la serrure est pas mal. tu peu aussi essayer de mettre des sécurités enfants.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai dit pareil des petits crochets ! c'est ce que j'ai fait chez moi pour eviter que mes enfants touchent aux fenetres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marque la lassitude tout ça!
faut les occuper ces petits ange , nous avons une technique imparrable, nous emmenons notre puce faire quelques kilomètres, et le lendemain matin, la belle pionce tout le matin!
Ca a l'avantage de me laisser le temps d'etre arrivée de bosser, et y'a moins de bétises faites
C'est comme les gosses, faut leur trouver de l'occupation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choumi tu as bien de la chance parce que moi ca n'a JAMAIS marcher. je pouvais la faire courrir 2h avant de la laisser seule même 15 minutes et a mon retour c'etait le un bazar pas possible. pourtant elle avait des jouets mais elle préférais sortir tout ce qu'elle pouvais des placard et machouiller les objets, faire des trous dans les murs, manger le frigo (interieur et exterieur), arracher les prises electrique (j'ai eu tres peur ce jour la), bouffet mes plantes... j'en passe des vertes et des pas murs. c'est comme ca qu'on a fini par tout barricader comme si c'etait un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, je joue et la fait courrir que ce soit au jardin(200metres carre) ou en promenade, kira est infatigable. Je pencherai plutot pour l anxiete de nos bobox. Donc à nos cervelles et cogitons scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...