Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Naissance des chiots de Bagheera

Messages recommandés

Bonne chance et longue vie à cette belle portée!!

Félicitation à Bagheera pour ses merveilleux bébés bravo3bravo3

Ils sont vraiment magnifiques Et les noms pour ces trésors cela fusent???????

Euhhh j'ai déjà une petite préférence pour l'unique mâle EmbarassedEmbarassed

Merci pour toutes ces photos Colibri toujours aussi superbes....

J'imagine que tes journées ne seront pas assez longue entre le lycée et ses petites merveilles WinkWink

N'hésites surtout pas à nous inonder de photos.... WinkWink

Félicitations à Bagheera et toute la famille Mérien qui vit en harmonie avec ses z'animos! Les BB semblent super beaux. Merci Colibri pour les photos que je découvre... Fais en plein d'autres! Michèle

Je n'avais pas vu tous vos messages !
Merci beaucoup à tous !!

Ça me prend beaucoup de temps tout cela, surtout que mon site me cause des soucis et je met plusieurs heures pour une simple publication, c'est pour cela que je ne peux le publier que le samedi matin. Dès que j'aurais du temps, je tâcherais de résoudre ce problème.

J'y ai passé toute ma soirée d'hier (jusqu'à 00h30), plus ma matinée depuis 9h30 ce matin, et ce n'est pas fini Rolling Eyes

Entre les photos, mon site, les autres sites, ce forum, des montages photos pour les annonces, ... J'ai du boulot.
Heureusement que j'aime ça. I love you

C'est pourquoi, il serait long de vous montrez beaucoup de photos à chaque fois ici. Mais je vous invite à les contempler en détail à cette page de mon site : http://www.dardennerie.fr/adopt%20box.htm
(Pour l'instant, il en manque la moitié, publication )

Et puis j'ai énormément de leçon et devoir pour la semaine prochaine, alors je crois que mon week-end sera chargé !

Gros bisous

trop mimi sur cette porté je craque pour la tite femelle fauve tres marqué en blanc

Ils sont très mimis ces loulous! angeange
Je ne doute pas que la petite fifille qui reste à réserver trouvera une gentille famille Wink

• Créer...