Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celiniere

Naissance à l'élevage des Petits Bois de Crève-Coeur

Messages recommandés

NAISSANCE à l'élevage des PETITS BOIS de CREVE-COEUR: après sa rencontre avec le beau Byron des Hauts du Bentaïrou lundi 11 août, Vonny du Bois de Cavaro a donné naissance à 7 merveilleux petits bouts de chou lundi 13 octobre: 3 garçons, 2 fauves, 1 bringé, et 4 demoiselles bringées... La portée est homogène, tous sont vifs, Vonny est bonne mère, tout le monde tète bien. Et fidèle à elle-même, même en mettant bas, elle n'a pas quitté son joujou et sa maîtresse des yeux... Bravo ma bichette!!!
Vonny du Bois de Cavaro: Lof: 124617/21167, id 25026960053969 Dysplasie: B. Sténose: ASO, PSO. Identification ADN. Cotation 2
BYRON DES HAUTS DU BENTAÏROU, mâle fauve unicolore.
Puce: 250269800965674 LOF: 128073/18930
Dysplasie: A. Sténose: ASO, PSO. Carter ADN. Cotation 3, (endurance en septembre pour l'homologation de la SEL).

Photos ci-dessous!
MF

MF2

MB

FB1

FB2

FB3

FB4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés à 1 semaine:

Domino, mâle fauve

Doc (provisoire) mâle fauve unicolore

Doughnuts, bringée unicolore

Daïka, bringée

Dam, bringée marquée en blanc

Dee Dee, bringée unicolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc

Doughnuts

Daïka

Dame

Dee Dee
[img]
Domino

Les bébés des petits Bois de Crève-Coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

il reste des chiots a reserver sur cette portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'une famille a remarqué Doc, qui est costaud, rigolo, débrouillard, super belle robe, un masque NOIR, etc... C'est le 1è à avoir su jouer avec les balles, à atteindre les gamelles et la bouillie... Dame est très élégante, avec ses bouts de pattes blancs. Et dee Dee me va droit au coeur!!!! Grave pour moi! Very Happy La potée est magnifique, très homogène. J'attends les connaisseurs... avec patience, les BB n'ont que 4 semaines. je fais des photos demain, ils ont bien sûr complètement changé depuis jeudi dernier!



===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà tout seul à attendre une famille... pourtant, je suis presque le plus beau... On va encore patienter car ma maîtresse veut des gens très très bien pour moi! Doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de sortir! On a tous mangé dehors, au soleil!!![/color]

[color=darkred]Jolie portée bien homogène


[color=darkred]Et moi le dernier à partir, le 1è de tous les bons coups...[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, Doc a trouvé une bonne famille. Je ne m'affolais pas, car à 6 semaines, ce n'est pas bien grave. A 4 ou 5 mois, c'est moins sympa... Tous les chiots sont placés. Je vous montre une petite visite de Caroll aux chiots, elle est obligée de survoler la marmaille de Môman Vonny!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci José82... Embarassed Doc est resté sans famille et d'un coup, il y a des gens qui ont appelé tous ces derniers jours! (5 familles...) . ça me fait plaisir, car c'est un régal pour les yeux! Lui... et les autres. Comme quoi, quand on fait des efforts, recherches et kms s'il le faut, et que l'on prend un super étalon pour la belle future maman, les résultats sont là. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bobox des Petits Bois de Crève-Coeur, les bébés de Vonny et Bibi, tous placés dans d'adorables familles... et Célinière vous souhaitent une super fin d'année...






A bientôt, pour une autre aventure.... et la naissance de merveilleux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...