codine 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mes bébés boules sont nés aujourd'hui 5 chiots tous magnifiques 1 mâle fauve 1 mâles caille fauve 1 mâle bringé 1 femelle fauve et 1 femelle caille fauve [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbe les petiots Les parents ont bien travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour ces magnifiques bébés félicitations à la Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci christian et cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bravo Codine! Et courage, car d'autres vont arriver! en tous cas, ils sont mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voici les photos des bébés femelle caille fauve [img][/img][img][/img] femelle fauve [img][/img][img][/img][img][/img] mâle bringé [img][/img] [img][/img] mâle fauve [img][/img] [img][/img] mâle caille fauve [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Range moi ça desuite avant que je craaaaaaaaaque !!!! Superbes !!! bringé ou fauve, comme tu sens, je te file mon adresse, tu me fais un colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ils sont super craquant ces petits bout de chou j'ai hate de voir ce qu'il vont donné en grandissant. tu pourrais nous mettre des photos régulièrement pour qu'on puisse voir leur évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est trop trop mignon Christian tu as fait ton choix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le mâle bringé wouhhhaaa.... il est unicolore?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Eh bien je craquerais bien pour une petite boule... ce ne serait pas sérieux du tout... mais ce sont de très jolis bébés!!! Bravo aux parents! Caresses à tous ces p'tits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations pour ces magnifiques bébés Ils sont vraiment très très beaux ... dommage que je ne puisse pas encore en avoir un .. Mais je ne désespère pas , .j'y arriverais .... enfin , j'espère Bonne soirée à vous tous et doudouces aux petits Mady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci a tous pour mes loulous voici la photo de la maman et du papa azalée de la demeure combreenne .[img][/img] [img][/img] et le papa casper de tatsienlou a 2 mois [img][/img] et aujourd'hui [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Waouh, le papa !!! jolie maman aussi mais le papa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi n'aime beaucoup les petits cailles Mais sont tous très beaux, bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci galinette moi aussi j'adore les petits caille fauve surtout la petite chienne elle est trop belle mais les autres aussi sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les parents sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voici encore des photos de mes bouboules [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop! trop!!!!! craquants!!!!!!!!! Joli travail Codine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je sens que je vais faire un saut chez toi! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il reste une tres belle femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je maintiens j'adore les cailles mets des verrous partout la nuit Mais c'est vraiment une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je trouve la femelle caille très jolie, mais je n'y connais rien alors j'ai une petite question ! comment évoluent les parties colorées par rapport au blanc ? Chez le boxer, le blanc s'atténue lorsque le chiot grandit ; est-ce la même chose chez les boules ? Merci d'avance Codine pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et bien j'ai jamais fait attention mais je pense que oui sinon je te confirme la femelle caille est magnifique comme les 4 autres . c une tres belle portées je suis tres contente de ma belle azalée et du petit mec casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Attention... des BB boules ont disparu... Une clio blanche 53 a été signalée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 non non céliniere ils sont toujour là sinon pas de probleme galinette j'ai pas de verrous mais comme je dort avec les chiots donc aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'adore les petits cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont à croquer comme leur parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci choumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voici les bébés a 9 jours ils sont toujour aussi beaux [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Toujours rien dans ma boite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu as raison Codine, ils sont toujours aussi mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A croquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les parents et les bébés sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je fond totalement sur les bébés cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Perso, je vient d'acheter mon petit Guizmo, un male caille bringé et j'aimerais bien une petite femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et bien il me reste une tres jolie femelle fauve comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitation quel succés ils ont eu ses ptites boules normal ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voici les 2 petits cailles fauves le mâle. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] la femelle [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] pour les autres chiots demain les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Belle évolution ces bébéboules... ça donne vraiment envie... l'avantage par rapport au boxer c'est que cela reste petit...!!! pleins de caresses à eux ainsi qu'à leur parents... pour les "2 pattes" ça sera ; plein de courage pour les élever! au plaisir de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont trop craquant. Non non le chat ce ne sont pas de gros rats ce sont des bébés chiens ca ne se mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voici la suite des photos 15 jours les bébés le mâle bringé [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] mâle fauve [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] la femelle fauve [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] les 2 petits cailles fauves [img][/img][img][/img][img][/img] et papa casper qui est tres content de c bébés [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'avoue ne pas y connaitre grand chose en Boule mais le petit mâle fauve est superbe.... à mes yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi non plus je n'y connais rien mais je les trouve vraiment super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci a vous mais c vrais qu'ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je découvre le post et les photos Comme ils sont beaux tes bébés Codine ben moi si j'avais su je serai bien allé faire un hold up chiot chez toi ça fait envie quand je serai obligée de changer parce que trop vieille, je saurai ou aller chercher le bouly de mes rêves :.078:ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont trop chou les bebes la tete du papa c'est excellent je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites