Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Valentine & Ungaro : 5 chiots nés au Clos des Grandes Varennes (21)

Messages recommandés

félicitations Tinou et Stelou !! à vous !! et papouilles aux petits en attendant de les voir le mois prochain::

Mais que vois-je...des mini-tinou!
Félicitations aux parents et à Mamie stelou Wink

Merci à tous pour vos félicitations, Mamie est comblée... et très fière du mariage !!! Ti Garou a fait du beau travail... et Tinou a aussi fait de son mieux...

Merci Tata Fred, de faire ce que je n'ai pas le temps de faire moi meme !! Si ca c'est pas de la tata tip-top !!!

A très bientot pour de nouvelles photos !!!

Salut les copines,

Hier soir en rentrant du Championnat de Travail j'ai tenté d'aller voir les photos de nos Tinou...mais l'ordi a fait des siennes donc j'attendais 3 plombes pour voir la page apparaitre
Ce matin nouvelle tentative....y'a du mieux mais je n'ai pas vu 3 photos de façon entière
Fred a pourtant fait son possible pour réduire un max les photos...merci Fred
Ce que j'ai pu voir m'a suffit...la femelle bringée marquée gagnantyeehaaangeI love youLaughing ...une petite O'Nikita et pourtant rien à voir dans les origines.

A suivre donc avec une visite d'ici qq semaines quand ils feront des bétises de partout pleurer de rirenananereeee

Bisous les fifilles et papouilles à nos bébénoux

Pfff, j'suis déçue Embarassed Tu n'as plus qu'à commander l'ADSL au Père Noël nananereeee
Bon j'essaie de te les réduire encore pour te les envoyer par mail. ange

Et oui Mamie Audrey, la bringée marquée en blanc est craquante et qui plus est avec déjà un petit caractère affirmé...

Je t'appellerai dans l'après midi pour avoir ton ressenti...

En tout cas tout le monde va bien, et chacun prend du poids à sa façon... Pour certains entre 90 et 100g par jour ( des monstres...) et pour d'autre doucement mais surement avec 30 g par jour en moyenne.

Mais vu les raleurs qu'ils sont, je pense que qu'en mamie Audrey passera ca risque de donner...

Je le redis mais je suis très heureuse du résultat mamie . Les Tinous ont fait du jolis travail..

mamie

bravo3bravo3 Stelou pour cette jolie portée ! Encore une fois le Tinou a bien travaillé avec Valentine bien sur !

Bienvenue a ces petites merveilles !

salut tout le monde ! Dans mon petit coin j'attendais avec impatience la nouvelle !
J'adore les chiots !!! et ça rapel tellement de souvenirs Crying or Very sad !
bravo3 En tout cas les petits sont trop mignon, félicitation à pôpa et môman ! bravo3

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Cherry a maigri!!!!!

cherry a écrit:
salut tout le monde ! Dans mon petit coin j'attendais avec impatience la nouvelle !
J'adore les chiots !!! et ça rapel tellement de souvenirs Crying or Very sad !
bravo3 En tout cas les petits sont trop mignon, félicitation à pôpa et môman ! bravo3

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Cherry a maigri!!!!!

Pardon Delphine mais c'est vrai que le faire part traine... Que de souvenir...
Bizarrement cette portée est beaucoup plus simple... Des biberons en moins surtout !!!!

Alors comme ca ma grassouillette n'est plus ???
bravo3bravo3

Tu sais ce qu'il te reste à faire... des photos, des photos, des photos !!!

à tous les 2 et plein de caresses à Cherry blue blue...

bravo3 Félicitations Estelle pour les 5 bébés et longue vie à chacun d'eux

Sandrine

Merci Sandrine et Catherine...

Je croise les doigts encore quelques jours, mais mes petits loulous vont bien et prennent normalement du poids...

Ce mariage est une réussite, pourvu que mes petits bouts évoluent tous dans ce sens et que les museaux restent aussi importants en proportion...

Bon d'accord, je craque complètement... et mon objectivité s'en voit peut etre un peu modifiée mais c'est ainsi on ne me changera pas !!!

Oui stelou, faut vraiment que je prenne des photos ! Mais s'est vrai que le temps ne s'y prête pas...
En revanche les chiots sont facile à photographier si tu vois où je veux en venir!!!!!!
des encore des photos des bébé, des encore des photos des bébés !!!!!!

Merci Michaël pour ton petit message... mais bon je ne te louperai pas, pour autant pleurer de rirepleurer de rire

La semaine prochaine je suis en vacances et promis je vais composer...

félicitation ma cop's, ils sont trognons les babys!!!!!!!

Bon ca va Emilie... depuis le temps j'ai cru que tu faisais la tête pleurer de rire

Oui c'est des ti neveu à ta merdeuse, non????

En tout cas tout le monde va bien, je vais m'atteler aux photos car les yeux sont ouverts ( aucune paupières dépigmentés yeehaa ) et ces messieurs, dames, percoivent leurs premiers bruits !!!

Ca sursaute, ca sursaute...plus qu'à sortir mes CD de sons... je vais les initier à leur premier bruit de marteau- piqueurs par exemple, et tant d'autre encore...

Les sons enregistrés dans les couloirs de l'hôtel par exemple...
Plus sérieusement, mets rapidement de nouvelles photos pour voir l'évolution.

Oui c 'est promis je vais le faire mais je reste malheuresement, une piètre photographe...

Et en plus je ne peux pas être partout... 4/2... ca ne peut rester ainsi...

coucou Stellou et oui je sors de ma tanière pour venir voir les splendides photos, ça donne envie de faire des folies... Bon j'attend juste ton feu vert et la seconde d'après je suis au pied de ta porte pour venir papouiller tout ce petit monde.
Félicitation gros

et bon courage pour la suite (quoique a tes dires tout se passe très bien alors ta pas besoin de courage)
oups
photo
dehorsdéjàdehorsdéjàdehorsdéjàdehorsdéjàdehorsdéjàdehorsdéjà

Un revenant... It's impossible !!!

Arko, En tout cas je suis flattée de te voir sortir de ta tannière pour poster un message sur mon sujet !!!

En effet, tout le monde va bien, et pousse plus ou moins vite...mais pousse !!!
Les males plus vite que les femelles... les unicolores plus vite que les marqués en blanc...

Hier était leur premier jour de vermifugation avec première coupe de griffes...

Voilà je mets de nouvelles photos...

superbe la video!
le male bringé est vraiment super craquant!! vivement que je vois tout ce petit monde!

Félicitations Stellou ! Il sont adorables et bien grassouillets... Et comme ça fait du bien de regarder pousser! pas de bibs! bravo3bravo3 Continue les photos, on ne se lasse pas des BB! bravo

Invité
bravo3 que de beaux titous bravo3angeI love youI love you je craque pour la tite femelle b unicolore angeI love you

Merci Célinière, merci Armelle...

En tout cas tout va bien... Ca pousse et c'est adorable !!!

Je biberonne quand même une des demoiselles qui est plus petite que les autres mais elle grandit harmonieusement alors que demander de plus !!!

Promis je vais essayé de mettre à jour régulièrement pour vous montrer l'évolution des canailles...

Vraiment trop mignon de les voir comme ça.
Félicitations aux heureux parents
Maman à vraiment l'air très patiente avec ses pts gloutons.
Edith et Haendel qui est a la maison depuis le 25 octobre 08 c'est un bobox génial

chavarch a écrit:
bravo3bravo3bravo3 mon coup de I love you va pour la femelle fauve marquée en blanc I love youI love youI love youbravo3bravo3

C'est ma chouchoute également, mais sans doute mon côté fauve. Smile
Mais elle est encore plus jolie en vrai nananereeee

Tendres Rebels a écrit:
chavarch a écrit:
bravo3bravo3bravo3 mon coup de I love you va pour la femelle fauve marquée en blanc I love youI love youI love youbravo3bravo3

scratchscratch et bien j'y comprends rien... Je croyais que tu craquais pour les 2 bringés unicolores !!!
Qui a dit qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis... pleurer de rire
Et comme tu dis en vrai c'est plus joli...surtout que ca fait une semaine que tu ne les as pas vu...

Alors t'attends quoi pour venir, tata Fred !!!

Pour ma part Mathieu, "Divine Idylle" ( son petit nom), fait partie de mes 5 préférés... Pas encore gagné le choix de celle qui restera à l'élevage !!!

Invité
Pour ma part Mathieu, "Divine Idylle" ( son petit nom), fait partie de mes 5 préférés... Pas encore gagné le choix de celle qui restera à l'élevage !!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire sur 5 bébés c'est un choix objectif pleurer de rirepleurer de rire

stelou a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
chavarch a écrit:

scratchscratch et bien j'y comprends rien... Je croyais que tu craquais pour les 2 bringés unicolores !!!
Qui a dit qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis... pleurer de rire
Et comme tu dis en vrai c'est plus joli...surtout que ca fait une semaine que tu ne les as pas vu...

Alors t'attends quoi pour venir, tata Fred !!!

Oh tu sais, je craque pour tous moooaaaa.
Et d'ailleurs, je comptais bien me faire inviter en fin d'après midi (après le boulot).
Difficile de venir quand je suis d'aprem, tu sais. Et puis en une semaine, je pourrais apprécier les changements ange
Et si tu veux des vidéos, j'emmènerai l'APN Laughing

vivement tout à l heure !!! je suis impatient de prendre la route!!! je vais enfin voir ces petites boules d'amour!!!!
j'oublierais pas mon encore des photos !!!!

de retour de chez Stelou (enfin hiers)! les 5 bébés sont à croquer!! je vous mettrais des photos plus tard

Merci Seeeb pour les photos. ange
Je les ai vu tout à l'heure : les caractères commencent à se dessiner.
Petit coup de I love you pour le mâle fauve. ange

de rien pour les photos!!

oui le mâle fauve!! sacré caractère!!!

moi c est le mâle mais bringé!

Bon c'est bien beau de les voir en photos ange mais je pense qu'en vrai ils sont encore plus craquants nananereeee
Faut que je trouve encore une date de libre dans mon calendrier fort chargé pour venir voir mes petit n'enfants angeEmbarassedLaughingRazzSuspect ..... et puis Dijon n'est pas trop loin, juste 2h pleurer de rire heureusement que la portée n'est pas à Brive..... n'est ce pas Stelou pleurer de rirenananereeee

oh que oui ca vaut le detour Audrey!! ils sont MAGNIFIQUES !! Ungaro et Tinou ont bien bossé I love you

Audrey a écrit:
Bon c'est bien beau de les voir en photos ange mais je pense qu'en vrai ils sont encore plus craquants nananereeee

Je te confirme nananereeeenananereeee

Audrey a écrit:
Faut que je trouve encore une date de libre dans mon calendrier fort chargé pour venir voir mes petit n'enfants angeEmbarassedLaughingRazzSuspect ..... et puis Dijon n'est pas trop loin, juste 2h pleurer de rire

Oui, pas trop loin si tu prends la route la plus courte. pleurer de rire

Tendres Rebels a écrit:
Audrey a écrit:

Je te confirme nananereeeenananereeee

Audrey a écrit:
Faut que je trouve encore une date de libre dans mon calendrier fort chargé pour venir voir mes petit n'enfants angeEmbarassedLaughingRazzSuspect ..... et puis Dijon n'est pas trop loin, juste 2h pleurer de rire

Oui, pas trop loin si tu prends la route la plus courte. pleurer de rire

PPPPPPFFFFFFFFFFF... NO COMMENT !!!!

J'y peux rien moi si je fais à chaque fois plus de plus de 700 km pour me rendre à Margerie qui n'est qu'à deux heures de route !!! nananereeee

En tout cas pour le résultat... j'aurais même fait plus si il avait fallu !!!

Et comme tu dis Louve, ca grandit si vite... et il faut donc en profiter chaque seconde... Du bonheur et de la fatigue... j'ADORE!!

Je vien de voir les photo et les vidéo...
Félicitation, ils sont vraiment trop craquant I love youI love youI love you
Je trouve la petite femelle bringé unicolore vraiment belle...

trop mimi les ptits loups!! bravo3
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
donc voilà comment on apprend à des chiots à mordre les pieds, les bas de pantalon mais aussi les balais !!!!!
c'est très mignon de faire ça quand ils sont petits, mais après ça fait MAL!!!!!!!! N'est ce pas stelou!!!!!!!!

Cherry, c'étaient mes pieds à moaaaa. Laughing
Je voulais juste montrer que malgrès son "petit" gabarit, la miss Dheliss avait du tempéramment. pleurer de rire

• Créer...