U'vulcane 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 6 BB sont nés dans la nuit du 28/10 au 29/10 de U'Vulcane du Samourai de l'Orient et Bellino di Mourre Negro 1 femelle ,la seule marquée de blanc, nous a quitté 48h aprés la naissance........ il ya donc 5 BB , 3 femelles fauves unicolores, et 2 mâles fauves unicolores. tout ce petit monde va bien, la maman se remet bien de la césarienne subie ( le 4eme chiot avait la tête de coté !) je ferai des photos lorsqu'ils auront 1 semaine........ en attendant une photo prise 24h après naissance : les parents Etalon (A) BELLINO DI MOURRE NEGRO ASO PSO - CSAU COT 3 fauve pbl Père de l'étalon ...... (A) TY'BOX DU ROC' ABAR ASO - SEL Mère de l'étalon ...... (B) ENNY DEI PRINCIPI DI PIEMONTE ASO / PSO Lice (C) U'VULCANE DU SAMOURAI DE L'ORIENT ASO/PSO - 2ANZ806 (2 pts) fauve Père de la Lice ...... (B) PABLO-PICASSO DU MANOIR D'EDEN APE Mère de la Lice ...... (A) CH.ZOE DEL DOLLE DELL'INFINITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour U'vulcane comment vont les bébés ? a tu eue déjà des reservations sur cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour les bb se portent bien, toujours 5 .ils ont 15 jours , et commencent à essayer de marcher sur leurs 4 pattes . j'ai pas mal d'appels, mais rien de concret encore. qq photos : 1 femelle: 1 mâle : la portée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 qq nouvelles ! les bébés sont en cours de sevrage, et ils apprecient beaucoup leurs premières bouillies, à tel point qu'on dirait des "culbutos" aprés le repas ! Aprés retour au chaud , pour un bon somme . Ici les 2 mâles : la portée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 les bébés ont maintenant 5 semaines, et ont bien évolués! pas de reservations encore, mais il est encore tôt.... qq photos, j'espère vous montrer bientôt l'autre mâle et la dernière femelle de face 2 femelles : 1 mâle : la troupe !: et sur mon site,( j'essaie d'actualiser dès que j'ai un moment) , d'autres photos ! =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour ! Il reste 1 chienne et 2 mâles,tous fauves unicolores, à reserver, uniquement à personne serieuse ,expo et /ou compagnie ! un clic sur ma bannière pour tout savoir sur cette portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir toujours 1 femelle et 2 mâles à reserver ! dispo fin décembre -début janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 les petits seront identifiés par puce et vaccinés le 26/12 , et seront disponibles le 30/12. toujours 2 mâles et une femelle en attente d'une famille ...passionnée de boxers ! ici à 7 semaines: DOC :chiot calme et sûr de lui , trés observateur. DRAC:plutôt dominant pour le moment avec la fratrie, une crème avec les humains. DUNE :le feu follet de la troupe, fana de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 JOYEUX NOEL !!!!! qq prrécisions sur le papa, Bellino di Mourre Negro : CSAU :excellent certificat RCI : 96.80.94 IPO1 : 95.76.92 FCI1: 92 TB A.P.E SELECTION A.F.B : hauteur garrot 62 CM yeux 1B dents 2A L exempt de dysplasie hanche :A exempt malformations cardiaques :ASO exempt malformations pulmonaires PSO exempt de problemes rénaux : echographie + analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour toujours disponible 1 mâle (complet) et 1 femelle fauve de 9 semaines : DRAC et DUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 toujours disponibles : DRAC mâle complet : DUNE : c'est urgent car il y a une crise du logement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 les titous sont vraiment a l'étroit la mignons comme ils sont, vont vite trouver un knp sympa ce sera toujours mieux qu'un carton mere indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pffffff.......le carton c'est : biodegradable, ça se remplace facile et sans frais !!!! et en plus ça part au feu aprés utulisation....donc ça me chauffe aussi je livre le chiot avec un carton neuf , elle est pas belle la vie? bizz marelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis d'accord avec toi pour les cartons. Les chiots adorent ça, c'est chaud, ça coûte... bcp bcp moins cher que les corbeilles, et ça se brûle après! Pour les unicolores, que j'adore, je ne comprends pas bien la préférence pour les marqués en blanc, que ce soit les particuliers, ou en expos. Quand ils sont beaux, ils le sont en unic, ou marqués de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'adore la petiote! Belle comme un petit Le mâle aussi... pas de jaloux. Dune a l'oeil coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui les unicolores n'ont pas la cote ......moins "flashy "que les marqués en blancs ! pas grave, ils sont bien à la maison, je me regale de les voir jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ben moi je préfère les unicolores, ce sont les plus beaux, na ! Ils sont trop craquants ces deux là, je suis sure qu'il vont trouver rapidement une famille aimante. Super photo dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 1 février 2009 petit up : DUNE et DRAC, 3 mois révolus, vaccins à jour, certificat de naissance, puce , sont toujours à la recherche d'une famille ! photos à venir, pas moyen de les inserer ce jour mais un clic sur ma bannière, et ils sont visibles en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 2 février 2009 essai de ma première vidéo ! bon la reduction a gaché la qualité de l'immage, dommage http://boxer.dyndns.org/galerie/../galerie/photos/14/15869562/1233568529-14.avi j'ai pas du tout faire comme il faut , sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour Drac rejoindra sa nouvelle famille ce lundi9 fevrier.... pas loin de chez moi ! je pourrai le voir de temps à autre Dune reste toujours disponible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, Dhune est-elle toujours disponible ou a-t-elle trouvé sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Dune est toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dune a rejoint sa nouvelle famille ce jour, à 5 km de chez moi ! je pourrai la voir souvent voilà ,plus de chiot dispo ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Dune est de retour........... je suis en colère, chienne adorable ont-ils dit, propre , obeissante, un amour avec le bébé de 5 mois , mais.......... ils ont fait une fixation sur les paupières de Dune, qui comme beaucoup de chiots boxer tombent un peu, surtout aprés avoir joué comme une folle .....je leur avait dit de laisser la tête evoluer, que au repos les paupières étaient ok, qu'il fallait juste nettoyer les yeux de temps à autre, et qu'il n'y avait aucune infection, ecoulement purulent ou autre. ils ont appelé une "tête pensante" du BCF, qui leur a expliqué que la chienne aurait des conjonctivites surement toute sa vie, et qu'il faudrait prévoir une éventuelle opé . Tout cela sans avoir vu Dune ! Merci à cette "tête" (bien) pensante, je l'ai d'ailleurs eu par la suite au tel, X. m'a confirmé (toujours sans avoir vu la chienne ) que si ce n'était pas un défaut, ni un point de non confirmation, cela n'était pas à rechercher...... Donc retour de Dune . photo de Dune et sa soeur (Dune est en haut): Dune : J'enrage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 mars 2009 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous J'espère que tu as informé tes clients que le BCF n'existait plus en tant que club de race ? Le "tombé de paupières" est un état tout à fait courant chez les chiots en pleine croissance ... Mais si les propriétaires ne font pas confiance à leur éleveur, Dune est certainement mieux de retour chez toi en attendant SA famille. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'espère que tu as informé tes clients que le BCF n'existait plus en tant que club de race ? oui bien sûr! mais l'amalgame est facile et oui Dune est certainement mieux ici en attendant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonsoir U'vulcane la belle dune a t'elle trouvée une famille la meritant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 18 avril 2009 NON ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Dune est placée !!!!!! est trés bien placée donc plus de jeunes dispos chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites