Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : les BB de U'Vulcane

Messages recommandés

Félicitations à la maman et bienvenue aux bébés!

dites...c'est moi, ou ils m'ont l'air bien dodus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous!
oui dodus ils étaient, là ils ont perdu un peu, cela est normal. prochaines photos à 1 semaine d'âge .
c'est curieux cette portée avec tant de unicolores, comme quoi la nature reste maître , première portée 4 pbl sur 7, 2ème 2 pbl sur 4, et là 1 pbl sur 6 ! pleurer de rire
j'adore la génétique, elle nous remet en place Very Happy . U'V est quand même issue d'une portée de fauves PBL, elle était la seule unicolore . je pense garder un mâle ou une femelle de cette portée, pour l'instant je laisse grandir, mais .....1 femelle me plait beaucoup. Si elle pouvait ressembler à U'V je serai aux anges.
A suivre !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que les unicolores sont moins populaires...mes deux chiennes le sont et j'Adore !

La maman de Angel (la bringée), Pretzel qui est morte jeune avait des marques blanches.

Mon prochain chiot sesa marqué de blanc je pense...on verra , c'est souvent une coup de coeur, et la couleur n'est pas le seul déterminant du choix à mon avis.

Vos chiots sont vraiment magnifiques ! naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alibaba ! je n'avais pas fait attention aux commentaires, oups.... Embarassed

aprés mûres reflexions, j'ai décidé de garder Doc, gros mâle fauve,la force tranquille comme on dit, et donc Duschka, pressentie en premier lieu, est disponible , ainsi que Dune, une crème de chienne, qui fera parfaitement la joie d'une famille avec enfants (trés caline et trés joueuse )
photo sur mon site, des nouvelles photos bientot j'espère,( j'ai qq soucis avec les modif sur le site )
rappel:
les certificats de santé sont arrivés, carnets de santé à jour (primo-vaccination +rappel CHLPPi) ,identification par puce.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Duschka est partie avec ses nouveaux maîtres Sad elle va nous manquer ......mais fera la joie d'un petit maître de 3 ans , et de toute la famille Very Happy
Dune est toujours disponible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...