Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

ATIBOX beauté 2009

Messages recommandés

16-17/05/2009 - Exposition ATIBOX en Espagne à Santa Perpetua de Mogoda (25km de Barcelone).

les juges :

B. Muller [D]
F. Censi [I]
R. Pras [F]
J-M. Rodriguez [E]

Pour les classes Babies, Puppies et Vétérans :
A. Balashov [RU]
O. Erat [A]



Halconn, retour au pays mon grand !!!! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avec Chavarch, Doksana, Haphrodite la petite espagnole yeehaa

au secours Le pire c'est que Mikaël va demander : c'est qui les juges selon les classes ?
pas de bol le débat va durer jusqu'au moment de commencer l'expo pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'y serai, si pas de grosse compétition d'agility le même WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai très probablement, avec d'ici là, 1 ou 2 boboxs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
au secours Le pire c'est que Mikaël va demander : c'est qui les juges selon les classes ?
pas de bol le débat va durer jusqu'au moment de commencer l'expo pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Du moment que ce n'est pas ta fille qui fait le tirage au sort et que les les enveloppes ne sont pas cachées...
pleurer de rire
Nous y serons certainement avec Attila, Achille, Callyane, Ch'M, et Unick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que cela va être compromis car si tout va bien Birdie aura ses tous premiers babys. Le choix est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
On te racontera...


Rigole pas ! Peut etre tu auras le même tour avec Callyane ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Alors......... Sergio, moi.........qui d'autre ?


Oui sandrine je serai présent logiquement avec Chabal et mon Bof bernanrd avec plusieurs BOBOX également mais on y pense on y es pas encore angeange

comme précise Mathieu mon acolyte ''CHTI il y a apparemment des chiennes qui auront des petits a ce moment la

exemple ''Kiliane avec Birdy et peut être Calyane de Mikael on verra bien on leur racontera

je blag Mikael et ca me ferai trés plaisir de te voir laba comme mathieu et tous nos amis bobox bravo3

Peut être une histoire de Clé !!!!!! N0 25 je l'ai toujours enfin Nous sommes impatient de découvrir cette région et de voir de jolis Boxers venu des quatres coins du monde pleurer de rirebravo3

Ca va ^tre la ''FIESTA HOLé santé2annifmort de riremort de rirejokergenialbravo

pour mon gamin boose1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens cheers

avec c'xiphéos peut etre vasca et une petite nouvelle angebravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habon tu viens ''cool mais benito ne sera pas de la partie !!! ange

hola ton jeune c xipheos sera dans la classe jeune avec chabal !!! angebravo3bravo3

ca promet de beaux moments en perspectives bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme Kiliane, j'espère pouvoir être là mais ça dépendra du calendrier fixé par Vodka pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens sergio cheers

je sais pas encore pour bénito j'ai pas une grosse voiture pour mettre 4 chiens en plus si le bonhomme viens c mort pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je viens avec Demi Moor sauf si Coco Chanel a des BB à cette période ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:

Oui sandrine je serai présent logiquement avec Chabal et mon Bof bernanrd avec plusieurs BOBOX également mais on y pense on y es pas encore angeange


T'as vu Sergio on aura 100 km de moins que l'Atibox en Slovaquie !!! yeehaayeehaayeehaapleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

1300 au lieu de 1400 pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ça nous dirait bien, Chipper de la Vallée de Porcaro aura 19 mois (Classe Intermédiaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et moi en Classe jeune avec Chabal !!!!!!




Mon gamin d'amour espérons qu'il brillera !!!! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sandrine ta un peu de chance c'est cool 5 moi enfin nous 1000 de plus mais bon c'est l(ATIBOX super rendez vous !!!! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Pour pouvoir concourir à l'atibox en espagne faut il quelque chose de spécial (vaccin, cacs,caib,queue longue.....).
Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vaccins, c'ets tous les tous les 2 ans en Espagne (comme dans bcp d'autres pays mais nous on aime bien enrichir nos vétos chéris !!! arfff )mais il te faut la passeport européen qui remplacera ton carnet de santé, et ça c'est obligatoire...........à l'occasion quand tu vas chez ton véto et pour 15euros environ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stellaetmatt a écrit:
Il faut également un certificat de bonne santé en plus du passeport !



Merci Stella pour l'info. Je ne savais pas qu'il fallait un certificat de bonne santé pour entrer en Espagne.

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Desgayl et moi serons présents, mais uniquement le samedi (ce n'est qu'à 1h30 de route pour nous Smile ), à moins que le dimanche matin on décide d'y retourner ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

On sera là aussi avec Bambou, Uks et ses enfants. On va être en nombre. Il faudrait apporter les .... drapeaux

français cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'y serai aussi avec Bettina du Dolon et Divine Idylle du Clos des Grandes Varennes...

Je suis impatiente... Que de magnifiques chiens, je vais pouvoir voir !! Et peut être trouver le futur mâle pour Miss Betty...

En plus week end entre copines, hein Audrey, qu'est ce qu'on va pouvoir blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère revenir avec une belle photo de toutes les personnes du forum présentes.

sandrine pourras la mettre en photo de semaine sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]salut oui les drapeaux ca me rappel quand j'étais en slovenie a petstanie ou javais carément cadré le secteur des francais c'était pas mal !!! bravo3bravo3bravo3

si non Chabal va bien il sera prêt évidemment pour ce rendez vous annuel ''ATIBOX ''

a bientôt sur le forum et les expos !!!

sergio angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je viens d'inscrire ma petite Dream par internet.

Savez vous si nous recevons une confirmation d'engagement par la suite ?

J'espere voir de magnifiques chiens lors de ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui il y aura le top des boxers aussi bien de chez nous que étranger bravo3

les francais on devrait se regrouper comme l'année derniere avec toute l'équipe !!!

cette année stelou ouahhhhh codine ouahhhhhhhhh la n° 25 est dispo les filles audrey ca va tu as ta chambre hehe

on va bien rire vous etes au repas du samedi dans ce beau chateau ce cadre magnifique a prendre en photo ouahhhhhhhhhhhhh

ca promet de belles photos bravo3bravo3bravo3bravo3
au fait c'est quoi cette histoire de certificat de bonne santé chabal vient a peine de refaire ses vaccins annuels !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
y a t il quelque chose de prévu au départ de paris par certains
avez vous trouvé à vous loger ensemble (hôtel) ou à faire un regroupement sur place -(tente etc.)

vous les anciens du forum vous pouvez donner quelques tuyaux ...

quelqu'un a t-il prix l'elypsos (train paris barcelonne ) comment est pour nos boxer sont ils avec nous
y a t-il ensuite des cars pour aller à l'expo

merci de votre aide, j'ai une grande envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
ho que oui il y aura le top des boxers aussi bien de chez nous que étranger bravo3

les francais on devrait se regrouper comme l'année derniere avec toute l'équipe !!!

cette année stelou ouahhhhh codine ouahhhhhhhhh la n° 25 est dispo les filles audrey ca va tu as ta chambre hehe

on va bien rire vous etes au repas du samedi dans ce beau chateau ce cadre magnifique a prendre en photo ouahhhhhhhhhhhhh

ca promet de belles photos bravo3bravo3bravo3bravo3
au fait c'est quoi cette histoire de certificat de bonne santé chabal vient a peine de refaire ses vaccins annuels !!


Pour la chambre 25, je suis désolée Sergio mais je crois que Mikael était intéréssé pleurer de rire , ca fait longtemps qu'il en parle alors ne le décoit pas!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis pour ma part j'ai déjà une colloc de chambre pour ce week end... Hein Audrey!!

En tout cas nous serons au repas et je suis ravie de tous vous revoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui désolée Sergio mais la chambre 25 ne nous intéresse pas pleurer de rire
Nous serons effectivement présentes au repas du samedi soir.
Nous venons avec une voiture bien pleine de chiennes yeehaanananereeeepleurer de rire dont 2 pétasses qui pourront peut être même pas se sentir...ça promet me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Et oui désolée Sergio mais la chambre 25 ne nous intéresse pas pleurer de rire
Nous serons effectivement présentes au repas du samedi soir.
Nous venons avec une voiture bien pleine de chiennes yeehaanananereeeepleurer de rire dont 2 pétasses qui pourront peut être même pas se sentir...ça promet me rend


Vu les dernières prouesses à la maison, il va falloir que l'on prévoit ou des cages blindées ou que l'on pense à mettre dans nos valises l'agraffeuse pour faire les sutures pleurer de rirepleurer de rire

Impatiente d'y etre...

, à ce week end Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ce n'était pas pour toi la 25 hehe nous aussi on sera la pour le repas et les deux jours d'expo !! bises a stellou et les autres on va bien rire !!! hein codine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message personnel au fait les cas de grippe A se propage en Espagne et ca craint franchement on ne sait pas si on fera finalement le déplacement !! grosse hésitation les enfants !!!
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

monte petit topic je ne sais pas ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment le virus en phase de stabilisation donc plus de propagation ange

il faut suivre cela de jour en jour et on avisera au départ c'est a dire du mercredi 13 mai pour nous !!!!! cheers

Voir si a la frontière ils nous laissent entrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut-il ce ou ces certificat de bonne santé du ou des chiens ???? bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais y aller avec un masque de Zorro, Sergio ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ça correspond bien au pays accueillant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...