Gros_kouik 0 Posté(e) le 23 mai 2009 yo sandrine tu as du recevoir un mail dans ta boite mail pour activer ton compte tu clique sur le liens et ton compte est actové par contre mikael trop plein de belle photos bravo je pense que cette expo a été super bien couverte tant par les vidéos que par les photos si l'on regarde bien je pense que l'on auras peut etre tout les chien présent au moins une fois en photos De la balle aller je retourne bosser @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et moi tu m'oublies je t'aie prétée mes lunettes le samedi allez sans rancune Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Un très très grand Bravo à Toi aussi Greg ! Superbes tes albums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 De rien Romuald... la super pharmacie de stelou était là!!!!!!! Ravie d'avoir fait ta connaissance et l'on se revoit alors à Cestas!!! Je t'emmenerai cette fois ci un lot de sopalin et une palette d'antihistaminique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci à tous pour vos supers reportages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 24 mai 2009 stelou a écrit:[ la super pharmacie de stelou était là!!!!!!! euh...................Merci stelou pour ta super pharmacie............aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai mis les photos du dimanche, Pour le moment elles commencent par la fin, je changerai. J'en ai d'autres que j'ai reçu à mettre, elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est bien jeune padawan Continue ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'essaie de faire les photos jaunes, Maître... mais j'y arrive pas. Quand serais je à ton niveau ? Tu n'es pas en bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un tel niveau d'imperfection ne t'atteins pas en un jour le chemin est long pour maitriser la force et pour la Bretagne arf ce sera sans moi cette foi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mickaël.... Bel album une fois de + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vicky a écrit:Mickaël.... Bel album une fois de + ! C'est clair ! J'ai visionné toutes les photos du WE et elles sont d'une excellente qualité, un vrai plaisir pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vicky a écrit: C'Shiva ! Merci beaucoup pour cette Vidéo Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un grand merci a toi mikael pour les photos de Chabal du samedi et a toi maître padawan greg l'invisible et a toi vicky et a toi stelou miss Pharmacie si jolie !! hooooo bon j'arrête la !! a cestas on trinquera hooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 25 mai 2009 [/center]un grand merci Mike !!!!!!!!!!!!!! super cette photo je reconnais la ton talent de photographe [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 25 mai 2009 d'la balle merci Sergio @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je viens de regarder la 1ère partie Mickaël, excellent souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 à tous pour vos résultats puis à votre participation! Le genre de WE où on aurait aimer être là! Merci pour les photos, elles illustrent bien cet Attibox 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi le samedi et je remarque que l'on demande aprés moi !!! sur la video !!! quand M kafka vous parle !! je crois que c'est audrey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai enfin pu regarder toutes les dernières photos, et donc je rajoute un très grand merci Greg et Mikaël, elles sont excellentes!!! Bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les Photos de l'ATIBOX 2009 sur ANIWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci ji vais pour mon gamin !!!! a condition que jen vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une nouvelle galerie sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Argh ! j'ai loupé ça ces derniers jours, j'irais voir ! Pssssst....... c'est pas Sergio, là, en bas, en train de trompéter ??? http://www.maximusdeus.cz/ATIBOX_2009/atibox2009_pellmell.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mais si vicky c moi yavais que moi qui trompettais vive la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça nous fait pas de la pub tout çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ho mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ouh là..................Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Excellents montages Mikaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je suis morte de rire mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu ne viens toujours pas à Cestas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pas mal le montage avec stelou hehe corruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mickael tu as de la chance je ne suis pas chez moi sur mon pc ma vengence seras terrible j'ai du dossier moi aussi on va bien rigoler hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mikaël a écrit:Tu ne viens toujours pas à Cestas ???? ba non pas de NE a cestas pour moi mais contente d'avoir des bébés fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c toi ca codine non mais tu poses ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Wouahhhhhhhhhhh, tu as osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas!!! Mes atouts ne m'auraient pas permis de finir première, tant pis !!! On fait avec ce que l'on a !!!!!!!! Ca me permettra peut etre seulement un CACS un jour avec un juge ayant de gros problèmes de vue... Mais je crois que Codine a de plus beaux atouts que moi TENTATRICE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Excellent ! Suis PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites