Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

Sa peut etre quoi??????

Messages recommandés

Bonjour

Lors de notre derniere visite chez le véto (y'a 15 jours pour l'empoisonement de Clovis) je lui et parler de mes craintes.
Je trouve que clovis a tendance a moins se poser sur sa patte gauche, et il perd facilement l'équilibre par exemple quan il descend du lit sa lui arrive de "flencher"

je retourne au véto a la fin du mois pour son vaccin et on n'en reparlera il m'a deja dit quand effet sa patte gauche et moins poser et il lui fera une radio sous anésthésie. Rolling Eyes

sinon Clovis ne se plain de rien, il n'a jamais boiter, il court comme un fou, il n'arrette jamais et ne montre aucune faiblesse

sa pourrait etre quoi? Crying or Very sad
avait vous connu la meme chose avec vos loulou?

je me pose plein de question

Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu redonner l'age de Clovis et quelle patte le fait souffrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clovis a eu 1 an en aout je peu pas dire qui a mal mais sa patte gauche me semble bizarre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant la croissance, il est parfois judicieux d'emmener son chiot chez un osthéopathe.
En effet, les jeux entre chiens et l'environnement de vie mettent parfois les articulations des chiens à rude épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon véto ma dit qui aller lui faire une radio sous anésthésie pour voir se qui pouvait avoir scratch
il va peu etre me conseiller de voir un osthéopathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette patte gauche?
Elle flanche toujours ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il perd encore l'équilibre nous avon rdv fin du mois pour son vaccin se sera l'occasion de lui en reparler et faire des examens
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rdv vendredi apres midi avec Clovis pour son vaccin et en meme temps j'en reparlerai pour le soucie a mon avis il va faire une radio


j'en serai plus vendredi je suis présser mais inquiete de se qui va nous dire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet des douleurs lié à la croissance parfois.
Après peut être un pb neurologique,d'oreille interne...seul le
vétérinaire pourra essayer de trouver une réponse fiable !

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je suis aller au rdv vendredi
alors deja bonne nouvelle clovis a repri du poids ( il en avai perdu beaucoup lors de son empoisonement)
il a 1 an et 4 mois et il pése 29kilo 60 quand penser vous???

et pour ces pattes en effet quan il tire sa pate en arriere il a mal donc en janvier on se revoi et il va faire une radio sous anesthésie Suspect on doi laisser clovis la journee.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des nouvelles ? Car j'ai Diego qui a les mêmes symptômes depuis dimanche. Au début, je croyais qu'il s'était fait un peu mal en jouant, et je m'aperçois que dès qu'il se lève, pareil problème à la patte gauche. Il a une démarche pas comme d'habitude mais c'est pas en permanence. Sinon il joue, court, bref le vrai bobox. J'ai tel au véto et je n'ai le rdv que demain matin. Elle m'a dit de le laisser à jeun, ça j'aime moins. Cet été elle lui avait fait une radio et n'avait rien trouvé côté dysplasie, peut on trouver quelque chose plusieurs mois après ? Vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore fait sa radio on doit lui tel pour prendre rdv

alors et toi a tu des nouvelles fraiche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allée hier, et en fait en sautant il a du faire un faux mouvement ou il est mal retombé, ce qui fait que la douleur vient du dos et non de la patte que je croyais. Il est sous corticoïdes pendant 10 jours et repos complet (bon faut dire qu'il fait déjà du lard donc sur ce côté là pas de changement Very Happy ). Le seul truc c'est qu'on avait commencé les cours d'éducation, donc tant pis, je vais y amener Diva (l'avantage d'avoir plusieurs chiens pleurer de rire ). En tout cas je suis super soulagée, j'appréhendais énormément. Je m'imaginais le pire.
J'espère que pour toi aussi les nouvelles seront bonnes. Comment ça se fait que ton véto te fasse attendre aussi longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...