Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

commentaires:naissance de 10 chiots a la Demeure Combreenne (49)

Messages recommandés

===============
Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous bien mimis!!! Bravo Codine... tu as du passer du temps à faire des photos, les visionner, et les mettre sur le forum... x 10 2 fois! pleurer de rire Ils ont tous beaux! Encore mes félicitations... plein de câlinous aux BB et pour toi. Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai fait mon choix pleurer de rire la femelle fauve pour moi !!!

félicitations pour cette jolie portée , je savais dès l'annonce de la saillie que ce serait une reussite bravo3bravo3bravo3bravo3

et bon courage pour le lave du boulot en perspective .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la petite louloute soit réservée car je craque sur elle, elle est trop belle
alors je vais me rabattre sur le joli petit mâle fauve n°1 ange

A si seulement on pouvait j'ai réussi à faire dire oui à mon mari pleurer de rire mais si on a une maison car en appart NoNo pas raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pareil que toi Agnès. j'aimerai en prendre un autre mais en appart je ne trouve pas ca tres raisonnable meme si il y a toujours quelqu'un a la maison. et puis de toute facon tant que j'ai ma louloute c'est pas possible trop dominante... No c'est vraiment dommage je craque totalement sur les colliers blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, 1 ou 2, ça ne change pas grand chose. on doit s'en occuper pareil, la bouffe, les sorties. S'ils sont bien éduqués, (c'est valable pour les bobox en maison), il n'y a aucun problème à en avoir 2. je sais de quoi je parle. j'ai vécu dans Paris assez longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Tu en as d'la chance Codine!!!
C'est une portée magnifique que tu as là bravo3bravo3bravo3
Tes photos sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette superbe portée!10 je n'en reviens pas!j'aurai un faible pour le male fauve 2!des bib en perspective gros calins aux ptiots et à la maman et félicitations Codine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codine a écrit:
c clair les filles en appart dur dur 2 boxer mais pas impossible cheerscheers


De toute façon la question ne se pose meme pas j'ai pas le droit, papa veut pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Louve, tu as raison. on ne fait ce que l'on veut quand on est chez ses parents. A 24 ans, j'étais à la fac, à paris, et j'ai eu droit à un épagneul, mon 1è chien, au lieu du boxer. j'ai attendu longtemps mon 1è bobox! Mais j'étais chez moi... C'est plus facile à gérer, les bêtises et autres... Va falloir attendre un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon diiieuuuu qui sont tous mignons
Quel chance dix à la maison dans 2 mois ca fait être le cirque ca va déambuler dans tous les sens mais je crois que le plus dur se sera apres quand ils vont commencer à partir
Il va y avoir un calme plat ....
Se serait moi je les garderais tous loooll
Rohhhh mais qu'est ce que je raconte que des bêtises .....

En tout cas félicitation à la maman qui a super bien bossé elle a fait du beau boulot grosse caresse de ma part
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo codine bravo3bravo3 félicitation alyssa tu a fait une belle portée
contente pour toi c 'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci akira et laure

mais il reste plus que neuf chiots Sad alyssa a écraser une femelle bringée ce matin a 4 heures je m'en veux car je me suis endormi sur le canapé a côté d'elle .aujourd hui je suis allé acheter des barres pour plus qu'elle écrase c chiots .sinon les autres bébés vont tres bien bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste Codine, mais il faut penser aux 9 qui restent! On n'est pas des machines et on ne peut pas tenir jour et nuit... Les 1è jours sont vraiment durs. Courage pour affronter les 9 petits moistres qui vont grandir et courir partout dans qqs temps... ça va si vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien Codine, j'y suis passé il n'y a pas longtemps... J'essaie juste de te consoler "un petit peu". ça fait du bien les petits messages amicaux, même si ça ne ramène pas ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de chiots !! Shocked Félicitation ! bravo3
Des beaux parents et de futurs beaux bébés.
Ils sont adorables, ça ne doit pas être facile à gérer.
ange
Bisous à tout ce beau monde et à la maman qui le mérite bien bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cricri cheerscheers

alors bien la reunion ?

gros bisous a toi et a ta petite femme

et merci pour les bébés mais avec alyssa et uks c'etait normal cheersange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Codine. une semaine après, le calme est revenu à la Demeure combréenne? J'espère que tout ton petit monde va bien. Plein de papouilles au BB, et à Alyssa. à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersangebravo3bravo3Very HappyLaughingWink Magnifiques ces BBB. Que du bonheur. Bon courage a la maitresse et à la chienne.
Christian est reparti de chez nous, il n'a pas lu le message, je vais essayer de lui envoyer par tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Superbe portée, j'en connais qui seront trés contant en janvier avec leur mâle ...... Merci pour eux. bravo3bravo3bravo3

Papouilles aux petitos

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi abyss qu'ils vont etre tres heureux bravo3bravo3

et merci encore abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui louve les photos sont belle et les chiots plus que magnifiques angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tes BB poussent bien et sont merveilleux! ange Fais-nous quelques photos , STP, qu'on puisse en profiter un petit peu! Câlins aux BB et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 les bébés sont magnifiques mais ils ont du grandir on veut encore des photos allé stp encore des photosencore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes bravo3

Des vrais beautés!!!!!

Encore des photos!!!! stp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos les chiots profitent bien , ils sont bien grossis, ils sont vraiment jolies
les parents ont fait du bon boulot vivement les prochaines photos
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila des photos des loulous angeange
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Absolument M E R V E I L L E U X, on n'ose pas en demander encore des fotos, mais ils sont tellement choux que l'on ne s'en lasse pas bisous a toute la tribu Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ils ont déjà changés c'est horrible ....
Ils sont trop beau un p'tit penchant pour la dernière photo .... il ou elle me plait beaucoup .....!!!!
Pfffff c'est teriiiiible cette envie de vouloir en reprendre un snif j'aimerais tellement....

Vraiment félicitation à la maman et au papa biensur ils ont fait de très beau bébés, vivement la prochaine vague de photos yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Codine. à toi, à Alyssa et au papa. les BB sont magnifiques, cheerscheers ils changent trop vite! Câlins à Alyssa et aux BB, et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci

la derniere photo c une femelle elle est trop belle comme les autres ange

ils sont tous magnifiques angebravo3 c une portée tres réussi bravo3bravo3
et je suis bien contente d'avoir fait se mariage bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'xiphéos une vrais mere poule pleurer de rire il veille sur les petits freres et soeur angeangebravo3bravo3
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop minouche! Je commence à comprendre pourquoi Caroll a piqué une crise car je ne la mettais pas avec les BB... c'est là qu'elle a entamé le bras du fauteuil... Z'aiment les BB les 2 frères et soeurs! Bravo pour ces si jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique portée, magnifiques bébés, magnifiques parents, magnifiques photos.....un régal pour les yeux!! angeangeange
Les dernières photos avec C'xiphéos sont trop choupinettes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les bébés a 17 jours angeangebravo3
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien grandis, ils sont vraiment mignons angeange ta video est sympa dommage quelle soit courte
a bientot bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...