Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

commentaires:naissance de 10 chiots a la Demeure Combreenne (49)

Messages recommandés

Ils sont trop craquants!! angeangeange
Celui qui dort les 4 fers en l'air sur la vidéos à l'air bien rassasié pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, ils ont changé les BB! J'étais sans ordi depuis qqs jours. Félicitations! Ils sont magnifiques. Si j'avais la place, je te prendrais volontiers le petit bringé marqué en blanc... bravo3 encore à Alyssa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ce post avec toutes ces photos ! les bobox sont tres beaux ! les bb craquants !

ça donne envie des beaux BB boxer comme ça ! bravo3 pour cette belle portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bbbbbboouuuuuuuuhhh ! snif ! ah si j'avais de la place !!!! mais bon ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
je vais plus regarder ton post .... pleurer de rire trop mimi tou ce petit tas de poil ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeJ'ai vu les BB de Codine et Alyssa... (et Uks...) Sont plus que beaux! encore plus que sur les photos! angeMAGNIFIQUES...





Je ne les ai pas tous... le bras de Codine était un peu décoré de jaune... pleurer de rire

Et si c'est pas de l'amour... c'est quoi alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup celiniere elles sont superbe les photos angeange j'adore la derniere photos bravo3
je vois que j'ai une bonne ligne de nez pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai patienté devant mon écran pour voir apparaitre les photos des BB...ils deviennent interessant à cet âge ange
Je ne dirais qu'un seul mot : CRAQUANTS
tiens un 2ème : MAGNIFIQUES
Très belle portée Codine yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés a 1 mois angeange
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hep!!! pinpon Y'a le petit bringé unicolore qui essaie d'aller voir ce qui se passe dehors! Ils sont tous magnifiques et plein de vie, ça se voit bien! Les gens vont commencer à compter les jours pour les prendre!
ENCORE BRAVO A ALYSSA et Uks et ... Codine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Codine ! Ils apprenent l'escalade ? Ils sont magnifiques ange Je craquerai pour le bringé avec la petit lice blanche sur le front encore des photos qui veut sortir cheers ! Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que sa pousse vite , ils sont vraiment jolis .
no comment .rien a dire , franchement ils sont adorables ange .
HA !!! sa va venir marrant de les voir vadrouiller partout
bisou codine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho pétard affraid , ils sont tous trop beaux!!! ange J'aurais beaucoup de mal à choisir, mais ma préférence va quand même au petit fauve marqué en blanc! ange
Bien du courage avec tout ce petit monde qui doit commencer à gambader partout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dodus ces jolis petits bibous, et l'oeil vif ange

Sont prêts pour va falloir leur mettre des clochettes pour les repérer dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi , un seul mot : C'est vraiment TOP


je ne sais pas lequel choisir bravo3


Bravo aux parents et à la nounou


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bouillie a l'air d'etre bonne Wink
c 'est clair que c'est des vrais gloutons c 'est génial t'est vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere sortie cheerscheers avec maman et la boule azalée cheers
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

je retrouve ma belle clara dans douchka ange

je te fait un gros bisous ma clara tu me manque Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid j'hallucine comment elle se ressemble c'est impressionnant on dirait que clara si réincarner en douchka et bé !!! vive les expo pour mademoiselle douchka yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laure
et juste pour mon plaisir et le votre voici encore des photos des bébés que j'adore angeange
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , à un mois ils sont déjà sociables avec les autres chiens ange !!! Trop sympa de les voir avec ta petite bouledogue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa tes photos... Très jolis tes chiots. j'ai été prise par le travail et les redécouvre ce matin... Douchka et Clara... quelle ressemblance! C'est du beau travail tout ça!!!! Bravo, et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celiniere du beau travail bravo3 mais j'y suis pour rien c alyssa et uks qui on bien travaillé bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut clodine
une bien belle porté
tes pti bou pousse tres bien ils ont bien profité
ta boul nous a pa fait une ptit monté de lait ?
tous est vendu ?
bise romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romuald
merci pour les bébés d'alyssa bravo3 mais c vrais que c une tres tres joli portée les chiots sont tous magnifiques angeange

et ma boule azalée a pas fait de monteé de lait elle a eu une portée le 18/10/08

et sinon il me reste 2 mâles boxer 1 bringé et 1 fauve pour expo et tout les mâles sont deja complet a 5 semaines mardi cheerscheersbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme , je les est vus et j'aurais beaucoup de mal à choisir car ils sonr superbes ange


Bravo à la maman et au papa bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les bébés a 6 semaines déja bravo3angeange
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux ces bb boxers , de même que les petits boules Very Happy
J'aime beaucoup le chiot boxer bringé très marqué en blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, je suppose que tu ne t'ennuies pas, Codine, avec tes marmots! ça en fait du monde... ils sont magnifiques, et semblent avoir la pêche!
Joyeux Noël à toute la maisonnée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci celiniere et gaby

il me reste 2 mâles de disponible le bringé tres marqué en blanc cheers et le mâle fauve aussi marqué en blanc qui est sur les 2 dernieres photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...