JAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bravo codine , cette portée est de toute beauté heureusement que je n'ai pas a choisir les photos sont tres reussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci JAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 allé encore des petites photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 superbe les photos magnifiques bb, dis tu leur donne de l'alcool, le tit fauve qui marche déjà de travers vraiment superbe portée, bon réveillon à la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 non non que de l'eau et a toi aussi bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Superbe Codine, ils sont vraiment beaux, quel bonheur Et je suis mort de rire de voir qu'il se ravitaille en cours de route trop bien les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très belle petite troupe en action . Ils sont tous canons En plus vous avez le temps avec vous : sec et ensoleillé . Temps idéal pour la découverte . Le plus craquant c'est quand même le petit bringé marqué en blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci gaby oui chez nous le temps est sec ensoleillé mais tres tres froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci aussi chavarch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouenzell 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bravo codine tu va faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouenzell 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouenzell 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bas oui que veux tu bon je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouenzell 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bas oui codine il faut pas avoir peur de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 des envieux ? je pense que tu est bien fatigué ou fumé la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ils sont bien changés ,ils sont tous vraiment jolis c'est une belle portée homogène les photos sont vraiment sympas bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pourquoi des envieux? Les BB sont beaux, on le voit, on le reconnait, on le dit... Pour les éventuiels "envieux", faut aller chercher les 2 qui restent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 celiniere a écrit: faut aller chercher les 2 qui restent! ah si on pouvait ... mais bon déjà trois mecs à la maison... sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voici les 2 petits mâles toujours disponible le premier david [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] le deuxieme daruis [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Codine ça c'est de la torture psychologique . Daruis , c'est bien le petit male qui est le moins marqué en blanc des deux au niveau tête , c'est ça ? une liste en forme de pointe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui gaby c le moin marqué daruis a toujours été mon chouchou et il a un super mordant pour un chiot de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Haaaa en plus ne me dis pas que c'était ton chouchou et qu'il aime déjà le chiffon . Tu sais en général j'évite les posts naissance ...... tout simplement parce que je peux pas en prendre un autre pour l'instant . J'espère que ces deux petits bobox trouveront une super famille . Allez juste pour le plaisir , tu pourrais pas me faire un joli portrait de Daruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour toi gaby voici le beau daruis [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est bizarre le boboxe blanc derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui kiliane il est tres bizarre le boxer caille [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 j'adore !!! C'est souvent que les proprios de boboxes ont des ptits bouledogue je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et bien voila le beau darius a trouvé une famille et me reste plus que le beau david de la demeure combréenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [img][/img] le beau dalloz qui part le 20 janvier trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 David est MAGNIFIQUE! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon ba voila david est parti ce matin le voici en photo avec sa soeur douchka . [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 david est un joli chien et douchka est vraiment joli surtout quand on la voit en vrai bisou codine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour codine tes magnifique bébés étant partis j'archive ton annonce naissance bonne continuation et félicitation portée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites