Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen22

vite vite un ptit conseil

Messages recommandés

merci dogeorge ,quelle belle récompense et quelle fierté de voir apres qq jours d'enfer ma maison devenir un havre de paix.....ahhh si j'avais un grande maison avec un grand jardin...je t'en sauverais moi des bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Gwen, tu as toute mon admiration pour ta persévérance.

Je souhaite que tes deux loulous deviennent les meilleurs amis du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 pour tous ces efforts, tu vois bien que les choses s'arrangent, encore bravo pour ta perscéverance. gros calins aux loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie boxie ,j'ai même annulé le rdv de la véto comportementaliste ...m'embeterais de donner 62 € alors que nous avons fait le plus gros du travail lol...radin moi???noooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façons si il y avait rechute ben je reprend rendez vous mais y a pas de raisons...on le vois bien qu'ils s'habituent les uns aux autres ... à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ah ! quel plaisir ! de lire les post d'aujourd'hui ! c'est super ! bravo3 bravo a toi pour ta perseverence ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je suis ton histoire depuis le début, je te dis un GRAND GRAND bravo3 franchement c'est super ce que tu fais, le courage, la patiente te seront récompensés bravo3bravo3.
Pour ce qui est du jouet évite pour l'instant laisse les jouer tout naturellemnt entre eux s'ils ont envie, mais pour ma part je ne mettrais pas un jouet entre eux 2 qui risquerait de déclancher une bagarre. Encore bravo3 à toi et à ton mari qui bientôt viendra te rejoindre dans ton lit pleurer de rire quand la demoiselle sera plus à l'aise. Merci à toi pour ce que tu fais pour cette louloute et je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis je peux te piquer la photo pour mettre dans son post des "heureux" sur mon forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
bien sur dogeorges que tu peux utiliser la photo de lola.
non,non balclo,pas de larmes non plus si moi je peux pas toi non plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez,une petite question (cela faisait longtemps)...
depuis hier,lola ne perd pas une occasion d'essayer de s'assoir SUR ari lorsque celui ci est couché ou de se coller à lui en essayant de se faire "grande" lorsqu'ils sont debout...
alors domination ou peut être commencerait elle ses chasses?
et surtout comment agir ,jusqu'ici nous ne la laissons pas faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi fait toujours sa sur mon bulldog
moi perso tant que rien ne se passe je les laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je dirais domination, doublée d'une attitude qui se veut "rassurante" (te dis ça parce que ma VENUS qui est tout sauf dominante fait pareil de temps a autre avec SIG)

par contre tu l'as adoptée non stérilisée ???
alors si elle est en prémices de chaleur tu va voir sa vulve va enfler, mais surtout c'est ton malou de ARI qui va plus la lâcher d'une semelle avec le nez collé a don postérieur

je te conseilles si tu ne veux pas la stérilisée immédiatement vu sa maigreur de voir avec ton veto si exceptionnellement et pour une seule fois il ne peut pas lui faire une injection pour bloquer ses chasses, sans quoi tu vas pas être a la noce avec une fifille en chaleur et ton ARI si lui n'est pas castré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ,c'est que ça ne plait pas plus que ça à notre gros ari de lui servir de fauteuil lorsque mademoiselle veut s'assoir lol,ils ne sont pas encore à ce degré d'intimité nos loulous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème dogeorge car ari est castré,
par contre je me disais que si elle commence ses chasses cela faciliterais peut être encore plus l'acceptation d'ari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis pas sure, par contre la canichette c'est bien une femelle ?
et elle elle va pas aimer du tout si la belle a ses chasses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu pensez à la pillules plus facile a gérer dans un premier temps
Haaaaa les gosses!!!!!!!




bien amicalement boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne résite pas à l'envie de vous montrer les progrès de mes loulous....lola recherche de plus en plus le contact avec ari..qui lui n'a pas encore l'habitude car avec zouzou ils ont toujours fait dodo chacun de leur côté...
aujourd'hui promenade sous la neige ensuite lancement de boule de neige dans la cour pas de bagarre puisqu'une fois la boule retombée ben elle s'écrase donc plus d'objet de conflit ...en tout cas on s'est bien éclatés [/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13280933][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala je suis trop contente pour toi de voir que tu a reussi, champion sans l'aide de la véto. C'est genial. tant fait pas trop pour le squattage ça c'est un truc de bobox toujours assis sur un truc, moi c'est un bout de qq sur le canapé auquel il n'as pas droit pleurer de rire .

Bon après pour ce qui des chaleurs je n'ai jamais eu de femelle, alors encore une fois je ne serais d'aucune utilité , par contre elle est ou la petite caniche, elle a suivi le fiston chez mamie?

En tout cas c'est genial que tu es reussi a les faires cohabité, au fait c'est qui qui a pris le dessus le gros ou la grosse? ( pour moi "gros " est un compliment, plus un chien est gros plus j'adore... ).

encore bravo a tous les 2 pour votre geste. cheerscheersbravo3bravo3

pendant que j'ecris tu as mis des photos, elles sont trop mimi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou boxie,non non même pas eu besoin de mettre zouzou chez mamie,on ne la vois pas sur ces photos mais elle est bien là...maintenant qui a pris la dominance je n'en sais strictement rien...je n'ai pas vu de soumission réelle mais bon ils s'habituent les uns aux autres c'est déjà très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink tu vois que tu l'as la photo de tes deux dormants ensemble Wink
.. bravo3bravo3bravo3santé2annifdanserWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui armelle,
le calme est revenu dans mon humble demeure...
et les promenades en famille sous la neige....wouaw que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee cheerscheerscheerscheers

c'est super méga chouette je te jure suis trop contente bravo3bravo3bravo3 a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis son post depuis le début , et je suis ravie de voire que Lola est en tain de trouver sa place dans ta famille.
Bravo pour tous ces efforts je crois que tu as la récompense.
Bisous aux 2 baveux et à zouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous le dis ,le redis et le reredis :c'est dans vos commentaires,dans vos conseils,dans vos encouragements que j'ai trouvé le courage nécessaire à la réussite de cette adoption.Ne me félicitez pas mais félicitez vous d'avoir une telle solidarité sur ce forum....encore merci à vous tous bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Bravo à toi d'avoir su lire, comprendre et suivre les conseils qui t'ont été donnés. ange
Tu as su donner le temps nécessaire à cette adaptation ... d'autres auraient abandonné malgrè les conseils.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers vraiment c'est magnifique ! tous rentre dans l'ordre ! encore une toutoune de sauver grace a ta perseverance ! bravo3 sincerement bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, des news toutes fraiches....
Lola et mon zamour on réintégrer la chambre ,mon homme dans le lit ,Lola sur sa couverture coté maman,ari sur sa couverture coté papa et zouzou en dessous du lit....monsieur a bien essayer de prendre ma place mais j'ai dit "dodo,pas bouger!!" et il s'est endormi comme un grand....et les chiens?quels chiens..j'ai des chiens moi?? angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute la meute Wink
Bonne continuation et place à la belle vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une étape de franchie....invitation d'ari à lola pour jouer ...et vas y que je saute comme un ptit mouton et vas y que je te donne des coups de pattes.....ça grogne mais rassurez moi quand même :tant qu'on voit les ptites queues s'agiter y a pas de soucis hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça y ai tu as gagné
si ils jouent ensemble c'est tout bon
je te dis pas qu'il y aura pas encore quelque fois des coups de gueule, mais plus méchant
continu cependant a faire attention au moments des repas!!
franchement tu mérite un 20/20s bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 les grognements sont sûrement des grognements de jeux, et quand des boxers jouent ensemble, ça fait du bruit, en tout cas c'est super et ta persévérence est géniale gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bête mais j'avais les larmes aux yeux en les regardant jouer et maintenant j'ai les larmes aux yeux à te lire dogeorges...encore merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tabapa....les 3 jours d'enfer que nous avons passé sont très largement récompensés...nous sommes très heureux d'avoir pérsévérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi bravo3bravo3 gwen 22 d'avoir tenue le coup et de nous avoir tenus informer tout au long de ces jours , c'etait formidable Very Happy J'espere que lola ari et zouzou ne t'apporteront que du bonheur a present mais tu nous a montré que tu etait tres capable bravo3
Maintenent on attends les phots de tes trois loulous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle histoire qui se termine bien, bravo3bravo3 . Moi aussi ça me fiche les larmes aux yeux... Je vais repété tout ce qu'on t'as déjà dit: bravo pour ta persevrerance. maintenant tu vas avoir de sacré partie de rigolade a les voir jouer ensemble Smile

Maintenant la punition c'est des encore des photosencore des photosencore des photosencore des photosencore des photosencore des photos .

Gros calinou aux toutoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo gwen pour ta perséverance tu peu a présent ajouter un nouveau sloggan qui sera celui ci si tu l'accepte
TOUTES PEINE MERITE BONHEUR
encore une fois félicitation pour avoir eu le courrage et la force de sortir cette malheureuse boxer des griffes de madame misére
une bises a toute ta bande qui sont maintenant devenu potes pour la vie
il ne lui reste plus qu'a se requinquer physiquement et ce sera le paradis pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un bravo de plus bravo3bravo3 pour toi gwenn, ke de bravos tu es devenue une star!!!!! ta perseverance et ton grand coeur on gagné, bonne route avec tes loulous bisous Elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle recompense, pour toi de les voir jouer.

Perso j'aurai très peur pour les poissons dans le joli aquarium, surtout avec 2 bobox qui jouent a coté. pleurer de rire

en tout cas personne n'ose les deranger, que ce soit ton fils ou zouzou. c'est très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la canichette qui voudrais bien venir se joindre au jeu, mais doit se dire "sont trop brutes!!!"

en tout cas CHAPEAU BAS MAFDAME

vous y êtres arrivé


dis je peux mettre ta vidéo sur le post de LOLA chez moi
si seulement ça incitait mes adoptants a un peu de persévérance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peu aider à sauver un bobox prend la vidéo tant que tu veux dogeorges...ça va vous avez vu le principal malgré la qualité pourrie de la vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo3bravo3bravo3 comme c'est beau, c'est superbe et quelle belle récompense pour toi, quel courage quelle force tu as eu, je pense que la louloute t'en sera reconnaissante toute sa vie, et elle va enfin connaitre le bonheur, c'est MAGNIFIQUE, bravo3bravo3 moi je t'admire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...