Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaël03

Naissance de 7 chiots à l'élevage de la Mare du Carreau

Messages recommandés

Je pensais qu'Unick allait être très fatiguée après la journée de dimanche qu'elle a passé. Elle n'arrêtait pas d'haleter et de bouger. Les derniers jours semblait l'avoir fatigué. Elle a attendu 0h20 ce matin pour nous faire le premier petit. Et j'ai retrouvé la Unick pleine de vie que j'adore, attentive et affectueuse. Pressée de s'occuper de ses petits. Elle nous a encore fait de beaux petits. 7 petits, je m'attendais à au moins 8. Ils font 500g minimum et semblent très toniques. La portée est composée de 2 mâles fauves marqués en blanc, un mâle bringé marqué en blanc, un mâle bringé unicolore, un mâle caille, une femelle blanche et une femelle bringée marquée en blanc. J'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ces chiots.

























Unick du Courtil aux Puits (née le 15/04/2003, B, 2CRJ628, CSAU, cot 2)

(B) Périco du Val d'Europe(Dys B, ASO/PSO, Elite A et Multi Champion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rakan,
Il reste un petit à réserver, Daytona.
Dakota reste chez nous jusqu'à ses 4 mois car il partira à la Martinique.
Nous avons eu beaucoup de demandes sur Daytona, mais nous tenons à ce qu'il fasse de l'expo car nous les trouvons très beau.
Tant que nous ne sommes pas sûr des personnes, nous préférons le garder à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Mickael

Daytona est encore dispo ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour personne motivée, sérieuse et voulant faire de l'expo.
Mais je pense qu'il va falloir qu'elle soit très très bien... car le pépère évolue très bien et nous fait énormément penser à notre petite Ch'M... donc pour le moment il reste à la maison et nous irons à l'atibox avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona a-t-il trouvé bonheur ?

De mémoire, Daytona a fait "Meilleur Espoir" à la Nationale d'Elevage de l'A.F.B. fin juin.

Peut-être devrais-tu créer un nouveau post juste pour Dayton dans la rubrique "A vendre". ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daytona a trouvé bonheur. Il est dans une famille avec des enfants et d'autres boxers. Il a fait meilleur espoir à la RE de Fontaine le Sec ainsi qu'à la N.E 2009 de l'AFB et était resté dans les 6 premiers à l'ATIBOX. Il vient de faire meilleur Puppy au CACS de Maltot aujourd'hui (mais il n'y avait que 2 puppies).
Espérons que sa "famille" lui conviendra... enfin... que ma femme, mes enfants et moi lui conviendrons. En tout cas il adore les lunettes de mon fils...
Voulant être sûr qu'il fasse de l'expo et que l'on puisse le revoir nous avons décidé de le garder, même si certains éleveurs étrangers le voulaient après l'ATIBOX ou la N.E. C'était mon coup de coeur à la naissance et le destin a fait que nous avons perdu sa soeur alors qu'il avait 11 jours. Nous n'avons pas remplacé un chien par un autre, mais je ne voulais pas en laisser partir un autre. Voilà Daytona ou Dayton, comme nous l'appelons, n'est plus à vendre depuis un bout de temps mais j'avais oublié de le signaler sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un coup de coeur ne s'explique pas, même si dans le cas de Daytona ses 1ers résultats sont plus qu'encourageants.

Alors quoi de plus naturel que de le garder. Et bien sûr qu'un chien n'en remplace pas un autre. C'est à chaque fois une nouvelle histoire qui commence.

Bonne continuation. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...