Vicky14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Jolies vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci de nous les faire partager c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Waow, merci pour ces vidéos. Le travail des HA est impressionnant, et notamment sur la 1ère vidéo. C'est le premier que je vois travailler 2 chiens en même temps et surtout de cette manière. On peut remarquer que les box ne "s'attaquent" qu'à la manche ... c'est impressionnant d'équilibre. Par contre, si quelqu'un possède une vidéo d'un IPO de Concours, je suis preneuse; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vais chercher.............enfin nan : GoGol, va chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Okay. Alors ... "Cherches, apportes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ben FRed... Une vidéo d'un concours IPO??? T'as jamais vu un concours R.C.I ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Déja vu ou pas, on en veut encoooooooore !!! Pas un box mais absolument superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Scotten a écrit:Ben FRed... Une vidéo d'un concours IPO??? T'as jamais vu un concours R.C.I ??? Bien sûr que si Jérôme (je suis française ), mais jamais de concours IPO. C'est pour ça que je demande puisqu'on parle ici d'IPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Scotten a écrit:Ben FRed... Une vidéo d'un concours IPO??? T'as jamais vu un concours R.C.I ??? Après elle voudra aussi voir une vidéo d'un VPG Pardon Fred mais cela me chatouillais Y'a juste le nom qui change d'après les pays mais le programme reste le même ...enfin je pense je ne suis pas une pro du schutzhund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il n'y a aucune différence entre RCI , VPG et IPO. Le programme du concours, ainsi que les pointages sont exactement les mêmes. Ma boxer a passé son VPG 1, VPG 2, et le mois dernier son IPO 3. La seule différence c'est qu'avec l' IPO 3, elle peut passer directement en RCI 3 en France. ( l'IPO étant international ) Ce qui n'était pas le cas avec la VPG, puisqu'en France, elle aurait dû recommencer par le certificat RCI, c.a.d. que la VPG 3, ne lui aurait servi à rien, si ce n'est recommencer tout à zéro. Voilà toute la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan08 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sympa merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Audrey a écrit:Scotten a écrit:Ben FRed... Une vidéo d'un concours IPO??? T'as jamais vu un concours R.C.I ??? Après elle voudra aussi voir une vidéo d'un VPG Pardon Fred mais cela me chatouillais Y'a juste le nom qui change d'après les pays mais le programme reste le même ...enfin je pense je ne suis pas une pro du schutzhund Pensez-vous vraiment que ma question était si "anodine" que celà ? S'il n'y a pas de différence, quel est l'intérêt à aller faire à l'étranger ce qu'on pourrait faire chez soi ? Le débat est ouvert ... et en attendant vos commentaires, je Mais je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ben perso, si je vais en Italie passer des IPO... C'est pour manger de vraies pizzas... Et pi les Italiennes , oulàlà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je pense qu'il faut demander celà aux gens qui vont à l'étranger pour celà. Je pense qu'il est plus valorisant de passer des épreuves RCI en France et à ce confronter avec d'autres races, genre museaux longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Scotten a écrit:Ben perso, si je vais en Italie passer des IPO... C'est pour manger de vraies pizzas... Et pi les Italiennes , oulàlà... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Le recul que tu as sur le travail des boxers devrait te permettre de nous en dire plus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ne nous moquons pas Vicky, ou Scotten ne va plus oser participer. Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Meuh non, me moque pas............mais j'adooooooore ce smile !! quoi qu'il en soit au sujet des vidéos, peu importe RCI, IPO ou autre, c'ets du beau travail et du beau travail de boxer !! pour moi, c'ets tout ce qui importe........ ça ne me dérange pas qu'on aille ailleurs chercher peut-être ce que l'on a pas trouvé chez soi, le principal étant de faire travailler son Box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et 1 VPG, 1 !!! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Sandrine C'est toujours très beau de voir un bobox travailler ... et côté Obé, le VPG ça donne quoi ? mais j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Un TREs grand : Orgon Von Fausto ! Find more videos like this on www.truveo.com. Find more videos like this on www.truveo.com. Find more videos like this on www.truveo.com. Find more videos like this on www.truveo.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites