Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

IPO entrainement

Messages recommandés

Waow, merci pour ces vidéos. bravo3

Le travail des HA est impressionnant, et notamment sur la 1ère vidéo. C'est le premier que je vois travailler 2 chiens en même temps et surtout de cette manière. On peut remarquer que les box ne "s'attaquent" qu'à la manche ... c'est impressionnant d'équilibre. yeehaa

Par contre, si quelqu'un possède une vidéo d'un IPO de Concours, je suis preneuse; ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben FRed... Une vidéo d'un concours IPO???
T'as jamais vu un concours R.C.I ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja vu ou pas, on en veut encoooooooore !!!

Pas un box mais absolument superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotten a écrit:
Ben FRed... Une vidéo d'un concours IPO???
T'as jamais vu un concours R.C.I ??? scratch


Bien sûr que si Jérôme (je suis française nananereeee ), mais jamais de concours IPO. scratch
C'est pour ça que je demande puisqu'on parle ici d'IPO. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotten a écrit:
Ben FRed... Une vidéo d'un concours IPO???
T'as jamais vu un concours R.C.I ??? scratch


Après elle voudra aussi voir une vidéo d'un VPG pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeeeange
Pardon Fred mais cela me chatouillais angenananereeeepleurer de rire
Y'a juste le nom qui change d'après les pays mais le programme reste le même ...enfin je pense je ne suis pas une pro du schutzhund pleurer de rirenananereeeeLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucune différence entre RCI , VPG et IPO. Le programme du concours, ainsi que les pointages sont exactement les mêmes.

Ma boxer a passé son VPG 1, VPG 2, et le mois dernier son IPO 3.
La seule différence c'est qu'avec l' IPO 3, elle peut passer directement en RCI 3 en France. ( l'IPO étant international )
Ce qui n'était pas le cas avec la VPG, puisqu'en France, elle aurait dû recommencer par le certificat RCI, c.a.d. que la VPG 3, ne lui aurait servi à rien, si ce n'est recommencer tout à zéro.

Voilà toute la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Scotten a écrit:
Ben FRed... Une vidéo d'un concours IPO???
T'as jamais vu un concours R.C.I ??? scratch


Après elle voudra aussi voir une vidéo d'un VPG pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeeeange
Pardon Fred mais cela me chatouillais angenananereeeepleurer de rire
Y'a juste le nom qui change d'après les pays mais le programme reste le même ...enfin je pense je ne suis pas une pro du schutzhund pleurer de rirenananereeeeLaughing


Pensez-vous vraiment que ma question était si "anodine" que celà ? pleurer de rire

S'il n'y a pas de différence, quel est l'intérêt à aller faire à l'étranger ce qu'on pourrait faire chez soi ? scratchnananereeee

Le débat est ouvert ... nananereeee et en attendant vos commentaires, je
Mais je reviendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, si je vais en Italie passer des IPO...
C'est pour manger de vraies pizzas... hophophop
Et pi les Italiennes , oulàlà... nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut demander celà aux gens qui vont à l'étranger pour celà. Je pense qu'il est plus valorisant de passer des épreuves RCI en France et à ce confronter avec d'autres races, genre museaux longs. oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotten a écrit:
Ben perso, si je vais en Italie passer des IPO...
C'est pour manger de vraies pizzas... hophophop
Et pi les Italiennes , oulàlà... nananereeee



oui Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Le recul que tu as sur le travail des boxers devrait te permettre de nous en dire plus, non ? nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, me moque pas............mais j'adooooooore ce smile !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

quoi qu'il en soit au sujet des vidéos, peu importe RCI, IPO ou autre, c'ets du beau travail et du beau travail de boxer !! pour moi, c'ets tout ce qui importe........ ça ne me dérange pas qu'on aille ailleurs chercher peut-être ce que l'on a pas trouvé chez soi, le principal étant de faire travailler son Box !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine Laughing C'est toujours très beau de voir un bobox travailler ... et côté Obé, le VPG ça donne quoi ? nananereeee

elu boulet mais j'adoore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...