Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle07

graisse de canard dans les croquettes

Messages recommandés

bonjour

parmis vous y en a t'il qui ont deja donne de la graisse de canard dans les croquettes .si oui a quelles ocasions .je pose cette question car j'ai vue dans des complements alimentaires qu'il y en avait . pensez vous que sa peut etre benéfique pour la croissance .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a des croquettes enrobées à la graisse de canard pour une appétence très élevée.
La graisse de canard, riche en vitamine E, donnerai un poil brillant, diminue les allergies et apporte un apaisement digestif.

Bénéfique pour la croissance...? J'ai vu que certaines de ses croquettes étaient surtout destinée aux chiens adultes.

De +, je ne rajouterai pas de moi-même dans ces croquettes, ou alors armes-toi de papier toilettes. Ou alors mélange avec du riz !

Personnellement, je ne le ferais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
mauricette m'a conseillé la grasiise de canard dans les croquettes + 2c a soupe de semoule , ceci dans le cas d'un chien très très maigre à faire regrossir ....pas pour la croissance....finalement je n'ai pas testé ....j'ai simplement mélangé ses croquettes avec des croquettes "puppy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'utilise la graisse de canard quand il fait très froid. Je n'ai jamais eu de réactions digestives désagréables, en donnant des petites quantitié. Je garde aussi le gras des magrets pour les oiseaux ou les poules, tout le monde s"y retrouve. Les chiens adorent ça. En petite quantitié! ça assure l'appétence, et un très beau poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...