toumai1 0 Posté(e) le 1 février 2009 le groupe des jeunes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 février 2009 Félicitations à tous et bravo aux 1è places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi pas de photos car j avais pas pris l apn par contre Fred (Tendres Rebels) en a elle les mettra des que possible ( pas de connection internet actuellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super journée, supers bobox Mais pas de photo non plus... Mon apn n'a pas voulu se charger Et un grand pour tous vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour à tous, Ce fut donc une expo trèèèès sympa avec une bonne organisation. Je souhaite que l'idée du parking proche des halls soient conservée car vraiment plus pratique que celui du Carrefour. En outre, les jugements se sont finis assez tôt pour pouvoir nous permettre de manger, ranger et faire les boutiques (promo spéciales sur les cages de transports métalliques qui étaient à 50 %, soit 35€ pour une T4 et 47€ pour une T5 ) Merci à B. Kafka pour avoir pris le temps d'expliquer ses classements. Je pense que tout a été fait de façon honnête et qu'il n'y a pas eu de "mauvaises" surprises. Pour ma part, Bonny Girl s'est classée 4ème Excellent et va donc être prochainement côtée 2/6 puisque déjà titulaire de son Csau. Ses défauts sont en tête (longuement étudiée par B. Kafka ) : stop "correct" et volume de museau "suffisant". Il me faudra donc la marier à un mâle à la tête "ciselée" ... puisque la construction globale est elle exc. Bravo à tous les participants, quelques que soient leurs classements. Félicitations spéciales (quand même ) à Miss Bettina pour son 1er Cacib et Bretzel pour la R-cacib. Les allures ont p'têtes étaient déterminantes pour le choix final ... entre l'élégante Bettina et la pêtasse de Bretzel J'ai des photos pour presque tout le monde, mais comme l'a dit Seb je n'ai pas encore la connection à la maison (espérée cette semaine). Il faudra donc être patients. Voiloù pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Félicitations Miss Betina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 2 février 2009 BONJOUR FELICITATIONS A TOUS LES PARTCIPANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotch 0 Posté(e) le 2 février 2009 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Fred, merci Kiliane et oui cette expo fut une belle réussite pour la miss Betty... Je suis ravie de m'apercevoir de son évolution positive car pour avoir été plusieurs fois jugée par M Kafka, et jamais classée prelière, celà montre bien qu'avec le temps, nos chiens évoluent morphologiquement !! Et puis Audrey si tu veux pour la prochaine expo, on échange nos chiennes pour les allures !!! En tout cas j'étais ravie de terminer ce jugement avec toi sur le ring... et pour le coup nous étions sûres que cela se terminerait en congratulations quelque soit la première place !!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour merci pour les resultats et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabmanutours 0 Posté(e) le 2 février 2009 Felicitation a tous le monde !!! Et bravo pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et bien voiloù, j'ai fini d'héberger mes photos : 129 photos à vous mettre ... un peu moins si je me garde les insolites Je m'y colle demain pour vous les mettre petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 3 février 2009 meme les insolites nous interessent.nous les attendons....du plaisir pour les yeux.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 février 2009 Finalement les insolites seront les plus attendues Merci Tendres Rebels de prendre tout ce temps pour nous régaler de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour vos super résultats merci pour les très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 Classe Intermédiaire Mâles Fauve 1er EXC - 384 – CAMUS des Gorges d’Heric (Burton des Gorges d’Heric x Roxane des Gorges d’Heric) 2nd EXC - 385 – COCHYSE de la Vallée du Thin (Alkan de la Vallée du Thin x Sarhang de la Vallée du Thin) 3èm EXC - 386 – CORBOZ de la Vallée du Thin (Alkan de la Vallée du Thin x Sarhang de la Vallée du Thin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 Classe Jeune Mâles Fauve 1er EXC - 393 – DUSTY de la Rivière Divine (à Mousse) (Utsar des Jardins de Passiflore X Anais ice Cream’s Queen des Ze de Philoctete) Désolée pour les autres de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 En classe Puppy Mâles Fauve 2nd Prometteur - 395 – DOCK de l’Air Salin (Amiral de l’Air Salin X Bentley des Gorges d’Heric) Désolée pour les autres de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 Classe Intermédiaire Femelle Fauve 1er EXC – 397 – CADIX de la Vallée du Thin (Alkan de la Vallée du Thin X Sarhang de la Vallée du Thin) 2nd EXC – 397 – CHANEL de la Vallée du Thin (Alkan de la Vallée du Thin X Sarhang de la Vallée du Thin) ABS – 399 – CHUPA CHUPS de l’Enfer Vert (Ty’Box du Roc’Abar X Ursula de Gengis Khan) 3èm TB – 400 – CRYSTAL de l’Aire d’Alsace (Ungaro des Jardins de Passiflore X Toska de l’Aire d’Alsace) Désolée pour les photos individuelles ... j'étais au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 4 février 2009 BONJOUR Merci pour les photos Bonne continuation YANNICK ODILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 Classe Ouverte Femelle Fauve 1er EXC – 403 – BETTINA du Dolon (à Stelou) (Goethe von Santana X Servane du Dolon) 2èm EXC – 404 – BRIDJET de la Tribu du Vent (à Finel) (Thomas du Val d’Europe X Urika de la Tribu du Vent) 3èm TB – 405 – COYOTE GIRL du Clos des Grandes Varennes (Valente d’Epect Center X Viernes Trece du Clos des Grandes Varennes) 4èm TB – 402 – APRIL du Mont Criol (Ty’Box du Roc’Abar X Ulka de Mont-Criol) ABS – 401 ANYS du Domaine du Bois Perdu (Oural de la Velette X Phebe des Cascades d’Ouzoud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Fred pour ce reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai pas fini Julie Classe Jeune Femelle Fauve 1er EXC – 411 – DEMI MOOR LADY des Quatre Noyers (à Finel) (Boss des Cabotines du vieux Pré X Bridget de la Tribu du Vent) 2èm EXC – 410 – D’AWA de Scottenland (Byron des Hauts du Bentaïrou X Blumoon dei Principi di Piemonte) 3èm TB – 413 – GENOVEVA D’JANE de Los Morritos (Boston X Rakel de Los Morritos) 4èm TB – 406 – C’AVANHA de la Vallée du Thin (Ustang de la Vallée du Thin X C’AVANHA de la Vallée du Thin) TB – 412 – DOLLY de la Rivière Divine (Utsar des Jardins de Passiflore X Anais Ice Cream’s Queen des Ze de Philoctete) TB - 407- CYBELES de la Mare du Carreau (à Toumai) (Périco du Val d’Europe X Unick du Courtil aux Puits) TB – 408 – DAISY de la Rivière Divine (Utsar des Jardins de Passiflore X Anais Ice Cream’s Queen des Ze de Philoctete) TB – 409 – DALIA du Bois sans Mercy (Varum du Bois sans Mercy X Ushuia du Bois sans Mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 En classe Puppy Femelle Fauve Prometteur - 414 – Demetra des Terres de Champagne (à Vulcane) (Tuckson des Vents de Mer X Vulcane duBois de Faitin) Prometteur - 415 - DIPSY du Jardin des Nymphes (Ulka X Abime du Jardin des Nymphes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 Classe Jeune Male Bringé 1er EXC – 421 – CLOVIS des Gardiens de la Nole (Brasero de Sous le Lac X Ace des Gardiens de la Nole) 2èm EXC – 422 – DARKOS de l’Aire d’Alsace (Ungaro des Jardins de Passifloe X Diva vom Engelshof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 Classe Puppy Male Bringé TP – 423 – DRY des Près Nouveaux (Périoco du Val d’Europe X Arcana des Pitchoux de la Comté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 Classe Ouverte Femelle Bringé 1er EXC – 432 – BRATZALA de l’Aire d’Alsace (à Audrey) (Sherpa des Jardins de Passiflore X Diva vom Engelshof) 2èm EXC – 430 – BELLE A CROQUER des Anges de la Vallée (à Belle & Seb) (Teoti du Val de Montsouris X Sofia du Clos de la Cote Ardiaire) 3èm EXC – 429 – BAHYA de l’Aire d’Alsace (à Audrey) (Ryxen de l’Aire d’Alsace X Tequila de l’Aire d’Alsace) 4èm EXC – 431 – BONNY GIRL des Tendres Rebels (à Tendres Rebels) (Ungaro des Jardins de Passiflore X U’Pie des Tendres Rebels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 février 2009 Choix du CACIB Femelles CACIB - Bettina du Dolon (à Stelou) (Goethe von Santana X Servane du Dolon) R-CACIB - BRATZALA de l’Aire d’Alsace (à Audrey) (Sherpa des Jardins de Passiflore X Diva vom Engelshof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 février 2009 Frèd pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Fred pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci Fred , trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Tendres Rebels pour le reportage. Bratzala est une superbe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci fred pour les photos... j'croyais que tu travaillais et en plus que tu n'avais pas encore internet... C'est du propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 [quote="Tendres Rebels"][color=darkred]J'ai pas fini Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Un grand merci Fréd pour ton reportage. Avec les classements et tout et tout ... Pour Fréd : Hip, hip, hip ..... Hourra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci pour les . Pour une fois, toutes les photos prises sont réussies ... aucune de floue ou presque. Par contre, je suis désolée pour ceux qui ne trouvent pas leur bobox ... difficile d'être partout ... j'adore papoter aussi et les 2 sont pas toujours compatibles Il m'en reste encore quelques une en magasin dont Belphégor et quelques insolites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 heureusement que j'ai des photos de CHALON de ma très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 février 2009 Choix du CAC Femelles Bringé : CAC – 432 – BRATZALA de l’Aire d’Alsace (à Audrey) (Sherpa des Jardins de Passiflore X Diva v. Engelshof) R-CAC – 424 – CALI de la Vallée du Thin (Alkan de la Vallée du Thin X Sarhang de la Vallée du Thin) Choix du CAC Mâles Bringé CAC – 420 – ARDENT de la Vallée du Thin (Lucky-Luke de la Vallée du Thin X Rubhane de la Vallée du Thin) R-CAC – 419 – BELPHEGOR des Anges de la Vallée (à Céline et présenté par Anne54) (Téoti du Val du Montsouris X Sofia du Clos de la Cotardière) Choix du CAC Femelles Fauve CAC – 403 – BETTINA du Dolon (à Stelou) (Goethe von Santana X Servane du Dolon) R-CACS – 397 – CADIX de la Vallée du Thin (Alkan de la Vallée du Thin X Sarhang de la Vallée du Thin) Choix du CAC Mâles Fauve CAC – 385 – COCHYSE de la Vallée du Thin (Alkan de la Vallée du Thin X Sarhang de la Vallée du Thin) R-CAC – BOOSTER de la Vallée du Thin (Oslo de la Vallée du Thin X Sarang de la Vallée du Thin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Fred pour les photos pas trop mal prises ...faudra juste apprendre à te mettre en face du chien pour prendre une belle photo Sinon je tenais à signaler que la délégation Champagne Ardenne avait offert un apéro entre le jugement des fauves et des bringés...bien apprécié par certains et surtout certaines me comprendra qui voudra Des coupes pour récompenser les CACS - RCACS - CACIB et RCACIB ainsi que Meilleur Puppy (et meilleur sexe opposé) , Meilleur Jeune (et meilleur sexe opposé)le chien de la classe travail et les 2 vétérantes ont été remises par Murielle , mon adjointe dans la délégation Champagne Ardenne. Présentant une chienne en classe ouverte cela aurait peut etre jasser Ma coupe de CACS Femelle bringée a été remise à la RCACS femelle bringée par moi même.... Une journée d'expo réussie je pense , une bonne ambiance...vivement l'année prochaine Un peu dèg d'avoir laissé échappé la récompense suprème devant la miss Bétina....mais je sais ce que je dois travailler avec la miss Bretzel....les allures laisse détendue Comme la dit la mère Berland hier soir par MSN faut venir à Sémur pour faire l'IB (sauf que c'est une expo CACS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 février 2009 soniaG a écrit: Bratzala est une superbe femelle Merci Sonia mais elle serait encore plus jolie si elle voulait trotter correctement sans vouloir attraper toutes les concurrentes au passage un vrai caractère de Pitt Bull cette Bratzala...le risque d'élever un BB unique je pense Mais je vais la prendre en main sérieusement et nous allons rêgler ce pb en cours d'éducation de club....avec plein de chien autour d'elle...elle ne saura plus où donner de la tête et sera lasser ...enfin je l'espère sinon je ne suis pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et voici l'apéritif de la délégation : Sans la déléguée : Avec la déléguée Ca mange (miam miam les kouglof de Alfa ) Et ça papote Y'avait même une Saint-Bernard à ton pôt d'amitié Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 février 2009 Heureusement que la juge des St Bernard n'est pas venue prendre un verre avec nous et papoter avec les exposants Boxer parce qu'elle avait pas mal de chiens à juger (82 chiens dont 2 spéciales) elle a fini bien tard ses jugements...je crois que la chienne présente sur la photo a passé à plus de 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 je vous demande svp de faire attention surtout lorsque vous repondez en citant un message si il y a un photo avec veillez svp a enlever cette photo cela allegera la page car cette fonction citer est tres bien mais il arrive que sur la meme page si plusieurs d'entre nous citons le message avec une photo elle s'affichera donc plusieurs fois d'affiler et rendra donc le chargement de cette meme page tres long (ceci afin de penser a ceux qui non pas l'ADSL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 5 février 2009 [quote="DALIA"]Tendres Rebels a écrit:[color=darkred]J'ai pas fini Julie BON JE REMETS MON POST PUISQUE IL A ETE SI GENTIMENT EFFACE JE DISAIS : PFFF ce n'est pas DALIA. Il n'y a aucune photo de DALIA. Je souhaiterais rajouter : En revanche plusieurs fois les mêmes boboxs avec leurs propriétaires. Ca confirme bien mes pensées. Dalia, je trouve dommage votre réaction, il s'agissait d'une exposition des plus sympas et je ne pense pas que les personnes n'aient pas pris votre chienne volontairement en photo... Après en effet certaines chiennes apparaissent plus que d'autres (dont la mienne). Si vous aviez voulu des photos, il fallait le demander à notre reporter qui vous les aurez prise sans souci, je pense !! Pour une fois il serait sympa qu'il n'y ait pas de rancoeur surtout qu'il n'y avait pas lieu d'y en avoir car l'exposition a été "bon enfant" et les jugements ont été des plus justes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Des photos de Dalia : j'en ai un nombre infini.Des superbes.Donc je n'attendais surtout pas des photos de cette expopour avoir ma Dada photographiée. Je constate tout simplement que toutes les boboxs femellesfauves classe jeune ont été photographiées et mises sur le site sauf ma jolie Dalia. Je pense avoir et c'est légitime le droit d'être surprise. D'autant plus que l'on retrouve, au risque de me répéter, plusieurs fois les mêmes boboxs avec leurs propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je pourrais dire la même chose au niveau des bringés... Les fauves sont beaucoup plus représentés que les bringés !!! Mais on s'en fiche, l'ambiance était super et tous les bobox étaient très beaux Et puis, moi je préfère les fauves... C'est pour cela que j'ai présenté 2 bringés et une fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 5 février 2009 Citation :Et puis, moi je préfère les fauves... C'est pour cela que j'ai présenté 2 bringés et une fauve excellent Anne !!! oh que oui comme l'a dit Estelle et Anne SUPERBE AMBIANCE !!! Citation :Les fauves sont beaucoup plus représentés que les bringés !!! c'est normal les bringés sont plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 N'empêche que cela confirme mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 février 2009 Décidement il faut toujours avoir quelquechose à redire....et foutre le bin's dans un post qui semblait être bien amical...tout ça pour une photo Fred t'as encore fait ta Berthe, la prochaine fois tu seras notre photographe attitrée et tu seras obligée de prendre TOUS les chiens exposés en photo mais qu'une seule photo par chien et obligation de mettre toutes les photos Non mais attend je crois rêver...il y a des insatisfaits de partout ou quoi ?????? Faut arrèter Pour que tout le monde connaisse ta chienne tu n'as qu'a mettre une photo faite par toi sous ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 La liberté de pouvoir penser et s'exprimer : vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites