Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Test de campbell

Messages recommandés

Mince, va falloir que je me fasse offrir un nouveau bébé bobox pour le tester!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va avoir notre petite chienne, elle a tout juste 3 mois, je vais lui faire le test, cest excellent, merci.
Ludivine et géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eb bien je peux vous dire que quand les "clients" arrivent, il y a bcp de chiots à venir vers eux, leur faire la fête, la queue haute, les léchouilles toutes prêtes... J'ai vu des gens réserver leur chiot d'après le test de Campbell, puis à la 2è visite, se poser des questions car le 1è chiot à arriver joyeusement n'était pas le chiot choisi, qui arrivait aussi, mais pas aussi vite cette fois-là. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir interpréter! Surtout les points négatifs. Si un chiot arrive (ou pas) la queue basse, ou reste dans son coin... s'il grogne, (je n'ai jamais vu ça) il faut étudier car il y a un problème. Quand l'éleveur a fait son travail, c'est rare que ça arrive. Chez moi, tous les chiots sont manipulés, mis sur le dos, sur le ventre, etc... Je pense qu'on est bcp à le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas, sur tout les points, a ce test. C'est difficile de juger autant un "futur" caractere a 7 semaines, meme si on peut voir les gros traits, mais ce test va quand meme assez dans les details du caractere qu'aura le chien et je pense que certains points change suivant l'education, la sociabilisation, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord avec toi. Il PEUT, montrer les grandes lignes, surtout si on a affaire à un chiot difficile... Autrement, je ne suis pas convaincue du tout de son efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur qui a suivi sa portée pourra conseiller le futur acquéreur d'un chiot.
Une personne novice peut elle interpréter un test de campbell correctement sans se tromper .
Ce test de campbell simplifié pourra aider les futurs acquéreurs à comprendre ce que l'éleveur va pouvoir donner comme indication sur ses chiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est certainement pas un test à prendre au pied de la lettre ! qui en effet mieux que le (bon) éleveur connait ses chiots......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me vois mal effectuer ce genre de test devant un vrai proffessionel du boxer.
Il est déjà difficile de choisir un élevage, si après il faut encore se fier à un test qui dure 2min alors que vous avez passé 100 fois plus de temps à choisir l'élevage.....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout çà pour dire, qu'il vaut mieux faire confiance à l 'éleveur.
Du moins je pense et je l' espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test de Campbell et les différentes étapes :

- Conditions de réalisation

- description des tests :attraction sociale , aptitude à suivre le maitre , test de contrainte , test de dominance sociale , tests de dignité

- résultats des tests

http://ecoledeschiens.com/campbell.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un peu me dire ou donner un lien du test non simplifié svp ?

C'est vraiment super intéressant pour décrypter le caractère du chien, quand je suis allée chercher ma chienne on m'avait effectivement donné des conseils par exemple le maintenir sur le dos etc... mais sans approfondir plus que ça.

Et du coup j'aimerais beaucoup en savoir plus.

Merci d'avance.

Esther.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question fusionnée avec un même topic...
Tu y trouveras le lien pour ce test. Wink

recherche
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et désolée je suis inscrite que depuis aujourd'hui et je ne connais pas toutes les fonctionnalités du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, les modos sont là aussi pour aider !
J'espère que tu as trouver ce que tu voulais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir votre avis sur le test de campbell, comme je souhaite acquérir une petite femelle et que l'élevage n'est pas dans ma région, je choisirai au début sur photo que l'éleveur m'enverra,j'irais ensuite la voir bien évidemment mais comme je ne serais pas la seule à vouloir une petite femelle, je n'aurai peut etre pas le choix du chiot, donc pour résumé si le test de campbell n'est pas fait est ce ennuyeux? Puis je tomber sur un "mauvais" chiot, est ce une fiabilité pour la suite?
Je vous remercie
Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANFAN63 a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir votre avis sur le test de campbell, comme je souhaite acquérir une petite femelle et que l'élevage n'est pas dans ma région, je choisirai au début sur photo que l'éleveur m'enverra,j'irais ensuite la voir bien évidemment mais comme je ne serais pas la seule à vouloir une petite femelle, je n'aurai peut etre pas le choix du chiot, donc pour résumé si le test de campbell n'est pas fait est ce ennuyeux? Puis je tomber sur un "mauvais" chiot, est ce une fiabilité pour la suite?
Je vous remercie
Fanfan


Tous les acquéreurs de chiot ne font pas le test de Campbell .
Si tu as un bon contact avec l'éleveur , tout devrait bien se passer .
Lors de ta visite , tu pourras constater comment vit le chiot avec sa maman et le reste de la portée .
Quand vas tu voir le chiot , à quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...