Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

L'utilisation pour vous

Messages recommandés

Pour ce sondage , quelques petites règles :

- Choix multiples

- Parler de votre expérience

- Argumenter votre/vos choix

- Echanger avec courtoisie

A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi le premier. J'ai répondut
1) Bien dans mon club club, oh oui bien dans un super club.
2) objectif concours , pour moi concours cavage
3) Mon plaisir c'est celui de mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi impossible de trouver un club... il faut dire que déjà je veux faire du mondio... donc presque pas de club et que ensuite pour faire simple je veux le faire avec un bobox.... j'ai vraiment rien pour convaincre ... mais je désespère pas je vais trouver et prouver a tous que le bobox est un super chien de mondio, enfin pour le moment sa c'est dans mes rêves mais je suis très mais alors très patiente pour les voir se réaliser mes rêves. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également voté :

1. Bien dans mes pattes , dans mon équipe , dans mon club , tout va bien .
2. Je m'adapte à l'équipe et à son club , pas d'autre possibilité .
3. Objectif : concours , beauté , cotation


La réponse 1 me semble une évidence.
Pour bien travailler ses chiens, il faut s'intégrer dans une équipe et un club car seul, nous ne somme rien, surtout avec des boxers ! Alors dans notre club, chacun a un rôle (coach, HA, secrétaire ...). Bien sûr, pour éviter de faire "bande à part", nous évitons les "manières" et les excuses pour ne pas s'entraîner (trop froid, trop chaud, pluie, neige ...). Pas de "séances" photos non plus ... nous ne sommes pas là pour faire de la "démonstration", mais juste avancer tout en sachant se remettre en cause.

2. Je m'adapte à l'équipe et surtout au savoir et à l'expérience détenue par les "anciens". Pas d'autres possibilités ? Tout n'est pas parfait, mais c'est partout pareil. Alors bien sûr, on a toujours le choix d'aller voir ailleurs ... ou de tout arrêter.

3. Mes objectifs ? Différents en fonction de mes chiens, mais concours, beauté et cotation sont au programme ... avec des niveaux différents en fonction du chien.

C'est tout pour l'instant. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voté aussi !

la 1)........pask tout va bien et que je suis bien entourée...... à nous aussi de savoir bien s'entourer......

la 8)......concours pour tous, beauté et cotation espérèes pour Halconn et Bliss......et pit-être Dounia si elle arrrête de faire la fofolle (Dounia, tu entends ???? )

la 9) pask tout ce que j'entreprends avec eux, c'ets d'abord et surtout pour que l'on s'éclate ensemble.........je ne conçois pas un chien qui ne travaille pas ! alors même sans viser obligatoirement les podiums, tous au taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dans mon club meme si parfois des petits coups de gueule
objectif concours de toute façon l'obé ca n'apporte aucun points de cotation au chien
et pour mon plaisir et celui de mon chien car travailler ensemble permet de créer de liens spéciaux et si mon chien n'esst pas à l'aise dans une discipline j'essaye de trouver ce qui lui correspond le mieux pour son plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première réponse: Bien dans mon club, même si niveau technique, c'est très différent de mon ancien club qui me manque.
Ensuite, objectif... Concours évidemment! (c'est bien pour ça que j'ai pris un malinois, non?): mes chiens aiment travailler (même si pour certain ce que je fais avec n'est pas du travail), mais moi, j'aime la compétition...
Les cotations? j'ai abandonné depuis que j'ai du faire stériliser ma chienne. Les sports de mordant? J'ai arrêté car rien dans mon coin, et qu'on peut pas tout faire.

Par contre, j'adore les séances photo, me faire filmer et faire de la démonstration! Ca doit flatter mon égo Wink
Soit dit en passant, se faire filmer est un excellent moyen de se remettre en cause et d'avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
... se faire filmer est un excellent moyen de se remettre en cause et d'avancer

Bien sûre que dans ce cas, c'est intéressant car nous minimisons souvent nos défauts de conduite et ne croyons pas toujours ceux qui nous les décrivent Suspect .
Certaines vidéos sont instructives sans être "m'as-tu vu", et là, je peux apprécier même si ce n'est pas du R.C.I. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement ==> Impossible de trouver un club à proximité de chez moi.
Mais avant en Alsace ==> Bien dans mes pattes , dans mon équipe , dans mon club , tout va bien .
Objectif : concours , beauté , cotation .
J'aimais me faire plaisir en concours même si parfois je fessais comme Armelle je cherchais le trou de taupe pour me mettre dedans pleurer de rirepleurer de rirenananereeee
J'étais fière de moi et de mes chiens et du travail accompli lorsque je les présentais en classe travail en expo inter ou RE ou NE ( à l'expo de Mayenne 99 ou 2000 j'ai engagé tous mes boxers en classe travail, mon mâle Glenn et mes filles Jina, Nikita et Hyska ...c'était génial yeehaa
Objectif : mon plaisir et celui de mon chien ...Mes chiens aimaient cela autant que moi et c'était vraiment un plaisir d'aller tous les 2 j aux entrainements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai voté :

très bien dans mon équipe (c'est très important pour moi d'être dans une équipe soudée. on n'est pas très nombreux mais on s'investit tous autant qu'on peut dans la réussite de l'autre), et bien dans mon club à nouveau (pourvu que ça dur... Laughing )

objectifs : - compèt bien sur, pour moi ça permet de faire le point sur le travail fourni grâce aux regards des amis compétiteurs, et quand ça marche et ben c'est que du bonheur !!
- mon plaisir et celui de mes chiens : je n'arrive pas à m'imaginer mes journées sans le travail qu'on fourni au quotidien moi et mes chiens. pour moi c'est indispensable et honnêtement je ne les vois pas trop rester toute la journée dans le panier en attendant que le temps passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Actuellement ==> Impossible de trouver un club à proximité de chez moi.
Mais avant en Alsace ==> Bien dans mes pattes , dans mon équipe , dans mon club , tout va bien .
Objectif : concours , beauté , cotation .
J'aimais me faire plaisir en concours même si parfois je fessais comme Armelle je cherchais le trou de taupe pour me mettre dedans pleurer de rirepleurer de rirenananereeee
J'étais fière de moi et de mes chiens et du travail accompli lorsque je les présentais en classe travail en expo inter ou RE ou NE ( à l'expo de Mayenne 99 ou 2000 j'ai engagé tous mes boxers en classe travail, mon mâle Glenn et mes filles Jina, Nikita et Hyska ...c'était génial yeehaa
Objectif : mon plaisir et celui de mon chien ...Mes chiens aimaient cela autant que moi et c'était vraiment un plaisir d'aller tous les 2 j aux entrainements










Bonjour Audrey cheers

Dans mes archives study j'ai retrouvé le catalogue de MAYENNE 1999
Je confirme et j'approuve bravo3 le plus grand plaisir que l'on puisse avoir c'est de faire travailler
soi-même son chien champion

Comme toi à l'âge de 12 ans affraid je conduisais mon premier boxer, j'ai fait travailler 17 boxers et un briard (pistage - RCI
ring - APE - Sélection) j'ai dû arrêter il y a 12 ans Crying or Very sad

J'ai toujours travaillé dans des clubs multi-races, n'attendant rien du club de race. Il y a toujours eu la même polémique entre le comité et les gens de terrain. La délégation PAYS DE LOIRE organisait un championnat de travail dans les années 75 - 80 (de mémoire) et il a été annulé faute de participants.

Il serait bon que les personnes qui débordent d'énergie derrière leur ordinateur avec des discussions stériles prennent leur chien et partent sur un terrain de travail, peu importe la discipline..... tout est respectable dès l'instant où le chien et le maitre prennent plaisir à travailler, peu importe le résultat, ce qui compte c'est la satisfaction du travail accompli.

Profitez tous de ce week-end avec votre bobox.

odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi dernière proposition car je pense que si on ne prend pas plaisir à deux pour faire du travail ce n'est
pas la peine!

Retour donc à Cahors avec Diam's pour s'éclater ensembles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu bien dans mon club, parce que vraiment si je l'ai pas dit 100 fois je l'ai pas dit, j'ai eu la chance de tomber sur un super club et sur un super super coach même que si c'était pas si loin j'irai m'entrainer tous les jours!
Puis j'ai répondu les mêmes objectifs que la plupart visiblement:
-prendre du plaisir ensemble, y compris lors des concours, et pendre du plaisir à progresser et à réussir des exercices sur lesquels on a buté qq semaines plus tôt!
-aller en concours, passer les cotations, valoriser mes chiens qui vont aussi en expo (mais pas trop pour pas louper trop d'entrainements! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dans mes pattes , dans mon équipe , dans mon club , tout va bien .
En tant que moniteur je me sens bien dans mon club , j'affectionne tout particulièrement la section agility ainsi que la séance boxer . De nombreuses disciplines sont possibles mais il faut bien faire des choix .

Je m'entraine dans un autre pays
En dehors de mon club en France , je suis également inscrite dans un club en Allemagne .
J'y retrouve quelques amis et je découvre petit à petit la discipline du rci .
Ces derniers temps , j'y vais moins par manque de disponibilité .
Les entrainements là bas sont plus compatibles avec mon emploi du temps et celui d'Arko .

Objectif : mon plaisir et celui de mon chien
Pour l'instant je n'ai pas de boxer pour travailler , enfin dans la discipline que je souhaiterai .
Je travaille donc essentiellement en Allemagne avec Arko , en discipline agility avec mon fils , durant la pause agility de l'hiver .
Je me fais et je lui fais plaisir , d'ailleurs il a déjà bien progressé et j'apprends de lui à chaque fois . Nous avons eu la chance d'avoir des entrainements avec des personnes vraiment motivantes pour le travail .
Je ne sais pas si j'aurai les capacités pour amener un boxer en concours un jour mais en tout cas , ça restera mon objectif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pratique le RCI car j'aime cela.Vortex est mon 4ème chien en RCI.
On ne m'a jamais refusé mon inscription en club sous prétexe que j'avais un boxer.
Je continue à apprendre d'autant plus que je suis allée dans plusieurs clubs suite à mes déménagements successifs.
Les stages sont aussi une manière de progresser plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...