Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

émission sur la truffe

Messages recommandés

Je l'ai vu, et comme tout les ans, je suis effarée quand je vois le prix de ces tites choses!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également vu ce reportage.
Plus que le prix des truffes, je suis effarée de voir ce que ce business peut avoir comme conséquence sur l'élevage des "chiens truffiers".
Les craintes des éleveurs semblent réelles, tout comme le vol de leurs chiens. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, mais c'ets trop bon les truffes !

Fred, on en est tous là, éleveurs ou pas, dés que tu as des chiens qui cavent, tu sais que la principal menace c'est le vol !

quant à cette éleveuse qui a axée son bizness sur le production d"australiens truffiers, c'ets pour moi, une véritable abérration....... n'importe quel chien peut devenir truffier..... etsur son site, le plus fort de tout, on peut y lire que seuls les australiens noirs tricolores (comme Bliss) sont bons pour la truffe, les autres, d'aprés elle, n'ont pas de nez !!! ben, moi, je dis que pour sortir des conneries aussi grosse sque ça, faut pas y connaître grand chose au chien !!!!


ça, c'ets une tite vidéo d'un chiot d'un peu + d'1 mois chez l'éleveuse de Bliss......... (ce n'est pas de la truffe qu'il mange)

<br/><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=521eb5f8-9d5b-48ab-820c-ac057dc538c7" target="_new" title="Villa Loubet : Ban">Video: Villa Loubet : Ban</a>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...