Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

commentaires: Ascella-Star des Tendres Rebels & Goethe von Santana

Messages recommandés

En fait Géraldine, Ascella sera à 61 jours ce vendredi 13 cheers
Ca ne peut que porter bonheur non ? ange
Mais je pense que quelqu'un aimerait bien que la Miss attende samedi en fin de soirée nananereeee
Alors, nous verrons bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13 comme Droopy!!! Un jour qui porte chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Cette future maman a dû elle-même manier la perceuse!!! affraid

Allez ça devient bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman a l'air effectivement de bien se porter et semble zen... A bientôt pour les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pris des vitamines Fred ?
Bon courage à toutes les 2 et calins à ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous qui avez des talentst de reporter photo, j'espère que vous allez nous gater avec ces tout ptiots boxer!! En espérant que tout continue a bien se passer! La maman est un très joli bobox sinon. Bon courage pour la suite! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, les bébés se font désirer Suspect Ils sont bien au chaud ...
Ce matin, Ascella est à 36,1° et se repose ... la fin de journée devrait voir la naissance passer. yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers alors reposez vous bien les filles et courage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez patience et courage! 2 mots qui signent la fin d'une 1è aventure. Après arrivent les BB... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à temps (je ne recevais plus les alertes du post) la naissance ne devrait plus tarder maintenant !

Fred, si tu peux, donne nous vite des nouvelles, tu sais comme nous sommes impatientes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Fred mais ton soutien moral arrive bientôt...

La nuit prochaine va etre courte... Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelou a écrit:
Bon courage Fred mais ton soutien moral arrive bientôt...

La nuit prochaine va etre courte... Courage !!


Oui, à moins qu'elle décide de ne pas l'attendre ... Suspect Ce sera la suprise pour lui pleurer de rire
Côté soutien moral, gardes ton portable à portée d'oreille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que si tu as besoin, je suis là et pour une fois je n'ai rien prévu... donc tu appelles... et je peux même passer...

Je file à l'entrainement... un, deux , trois, respiration du petit chien... on pousse, on pousse, on pousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors fred comment va ? et ta fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes pour le moment y'a trop rien à dire :
la future maman halète pas mal, mais est plutôt calme ...
Les soutiens moraux sont arrivés ... mais je pense que la nuit sera longue ...
Nous en saurons plus demain matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou GéGé... Tendres Rebels est peut-être occupée pour la bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben NADA pour le moment ... les petits "2 de tens" se font désirer ! Rolling Eyes

Ascella a des contractions depuis hier soir, mais n'a pas encore perdu le bouchon muqueux, ni les eaux.
La Miss est relativement zen pour le moment et demande régulièrement à sortir (sous surveillance ... on ne sais jamais)
Elle ne semble pas fatiguée ... en tout cas moins que nous ! Shocked

Donc après le départ de Stelou & Ctoupti (merci les soutiens moraux) et avoir passé tous les programmes de la nuit, nous avons décidé de nous faire un petit jambon persillé bourguignon et son Saint-Romain (1979, quel bon cru ! Merci Stelou ).

Puis petit sommeil récupérateur pour la digestion (le lit était dans la maternité), jusqu'au réveil par Audrey qui venait aux news avant de se rendre à Offenbourg.

Enfin bref, nous passons maintenant au petit Dej (Merci Seb pour les croissants ).

Voilà : vous savez tout ... pour le moment ... affaire à suivre ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour "et j'espère qu'il sera vraiment bon pour"

On ne se connait pas encore mais je suis de tout coeur avec vous, je suis avec assiduité la portée d'Ascella-Star.
C'est passionnant de voir l'engouement que nos bobox peuvent engendrer.... suis complètement admiratif.

Je vous un très très bon dimanche, plein de bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je sais que la mise bas a commencé .... nananereeee et quand j'ai appelé alors que j'étais encore en Allemagne (vers 16h) ...il y avait déjà un p'tit mâle fauve marqué en blanc cheers il était fraichement né depuis 10 minutes.
Je n'ai pas embêté l'éleveuse plus longtemps pleurer de rire je l'ai laissé à ses occupations nananereeeepleurer de rire
Mais effectivement ce matin avant de passer la frontière allemande j'ai pris des news de la future maman et y'avait NADA pleurer de rire mais une Fred moitié la tête dans le C... qui m'a répondu au téléphone pleurer de rireange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui on a eu la primeure d'Offenburg !

J'espère que Fred ne sera pas trop ko pour nous donner les dernières nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super!!!
Enfin...la pauvre maman qui avait des contractions depuis la veille affraid Il me semble que vers 14h30, elle avait perdue les eaux!

Ah bien, je suis contente! Une belle journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez été gentils alors je vous donne des news fraiches cheers
Fred viens de m'appeller. Elle a dû faire une césarienne à Ascella, chiot coincé
Il y avait donc 8 chiots, 7 sont vivants et 1 femelle fauve unicolore était mort née (sans bec ni fente)
Je n'ai pas eu le détails, couleurs et sexes, elle viendra le poster elle même demain quand elle sera bien réveillée pleurer de rire
Les BB ont été accueillis et frictionnés par 3 "sage femmes" ===> Fred , Stelou et Mr Séb pleurer de rire
Le véto a ainsi bien pu s'occuper de la maman. Ils attendent qu'elle soit bien réveillée pour rentrer à la maison avec cette belle portée.
Bravo Fred.... maintenant on veut des photos nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci audrey pour ces news suis soulagée vais pouvoir dormir sereinement oufffffff et vivement les news de fred avec photo

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour à la maison...

Alors en clair deux chiots né naturellement une femelle bringée marquée en blanc et un male fauve marqué en blanc... et là c'est le hic... plus de contraction pendant plusieurs heures...Nos interventions sont infructueuses !!!

Allo docteur... Piqûre d'O........ mais aucune contraction même après plus d'une demie heure ... Il faut donc prendre une décision. C'est la césarienne...

De ce fait avec une équipe comme la notre, nait en une demie heure : 2 mâles bringé marqué en blanc et 4 femelles (2 fauves:une unicolore, une marquée en blanc et 2 bringée marqué en blanc). Nous n'avons pas réussi à ranimer la femelle fauve unicolore ( tout la haut, elle joue avec son arrière grand mère, Oatmeal...)

Miss Ascella est bien réveillée, elle a tout de suite acceptée les chiots, le lait est là...

Bon Boulot, les enfants... Maintenant je vais me coucher, sommeil bien mérité... Pour le reste Fred vous racontera mais à vrai dire vu l'air fatigué qu'elle avait quand je suis partie, je ne suis pas sure Audrey que demain soit beaucoup mieux et qu'elle soit comme tu le prétendais ... plus réveillée pleurer de rirepleurer de rire

Allez copine, prends soin de tes petits loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ses nouvelles...

Bon repos à tous! Et surtout à la Maman et la Mamie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bonne chose de faite. Bravo à toute l'équipe !

Nous attendons sagement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette belle portée! Plein de poutoux aux petits et câlins aussi à la maman!!! C'est fait yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...