Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

* CESTAS ( 33 ) * Nationale d'Elevage Le 27 et 28 JUIN 2009

Messages recommandés

Ayant une portée à la maison, j' ai longtemps hésité, mais me suis enfin décidée.
Nous serons là avec Cosi fan Tutte qui vient de recevoir d' ailleurs sa lecture officielle de dysplasie: elle est A !!!
Engagement envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Virus. Laughing

Encore des retardataires ? Suspect

Je serais curieuse de connaître les statistiques par classe ...
Y aurait-il du Boycott dans l'air ? SuspectRolling EyesShocked

Faisons ensemble que ce WE soit un WE de fête. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
Vicky a écrit:
On sait tous que Codine est quelqu'un qui pète le feu.... pleurer de rire .........



qui pete c'est sur elle est pas autrement qu'un autre !!! hihihiiiiiiiiiiiii bravo3bravo3championoups



oui oui je pete mais pas tout les matin pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sinon bonne NE a tous car cestas c super et le cadre magnifique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Codine on te mettra des belles photos va !!!!!!!!!!!!!!

Ha c'est bien un de plus Cosi fan tutti sera la bravo3

bon bin ca augmente !!! tan mieux !!!!!! monte petit topica ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Merci à tous ceux qui répondent présents pour cet évènement annuel, qui se doit de rester la grande fête de notre race favorite.

Jean Marie est malheureusement en train de passer de très mauvais moment car une de ses chiennes est entre la vie et la mort.
Quoi qu'il arrive dans les jours à venir, il fera ce qu'il faut pour que ce rendez vous soit une réussite.

Ce qu'il ne peut pas faire c'est lutter contre la mauvaise volonté de certains ... c'est malheureux mais c'est ainsi.

Juste un petit état au niveau du nombre d'engagements : si ça n'évolue pas sérieusement nous aurons la plus petite nationale de tous les temps !!!

Il serait bien dommage qu'avec un tel site ... il en soit ainsi !!!

Alors pour info les engagements peuvent être envoyés jusqu'à Lundi soir par mail à l'adresse de Jean Marie : jmarie.lalanne@orange.fr

Faites passer le message ... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 48h pour participer pleinement à cette fête, sur un site magnifique (avec de l'ombre!!! c'est déjà super toute cette ombre!!! mais en plus il y a un lac et des pelouses immenses et la pinède pour détendre les chiens!!), avec des gens super sympas (bon ok y a aussi Lolo , mais la troupe du club de Cestas toujours souriante et fidèle au poste aussi !!! sans oublier le délégué plus que dévoué !!), plein de boxers (et même d'autres races plus exotiques pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire pour gonfler les effectifs Suspect ), le soleil (sisi, les orages s'en vont on souffle depuis 1 semaine pour les faire partir Wink ), le rhum (ah non pas le rhum........ pinpon ), et pour les plus vaillants le vendredi des crèpes hop !!!



Jean-Marie, pour ta chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amelie huummmmmmmm des crepes, je serai la!!!!

Je ferai un rhum!!!! Ca se marie bien avec les crepes!!!!

a tous et à la semaine prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention sur les crèpes Mikaël et Greg sont pioritaires (à cause du rhum justement pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ) faudra les assomer à grand coup de ton rhum à toi pour pouvoir en avoir assez pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
Bonsoir à tous

Merci à tous ceux qui répondent présents pour cet évènement annuel, qui se doit de rester la grande fête de notre race favorite.

Jean Marie est malheureusement en train de passer de très mauvais moment car une de ses chiennes est entre la vie et la mort.
Quoi qu'il arrive dans les jours à venir, il fera ce qu'il faut pour que ce rendez vous soit une réussite.

Ce qu'il ne peut pas faire c'est lutter contre la mauvaise volonté de certains ... c'est malheureux mais c'est ainsi.

Juste un petit état au niveau du nombre d'engagements : si ça n'évolue pas sérieusement nous aurons la plus petite nationale de tous les temps !!!

Il serait bien dommage qu'avec un tel site ... il en soit ainsi !!!

Alors pour info les engagements peuvent être envoyés jusqu'à Lundi soir par mail à l'adresse de Jean Marie : jmarie.lalanne@orange.fr

Faites passer le message ... Merci.



courage a jean Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le vendredi pour les crêpes. Et arrêtez de parler de rhum sinon Codine va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Jean-Marie et sa louloute...

Je sens bien qu'on va pas être super en forme le samedi matin avec tout ce rhum ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a qui ledit tu !!!!!!!!!!!!!!! bravo3

Je l'espère que cette manifestation sera à la hauteur avec autant d'exposants car Jean marie et son épouse suivi de toute l'équipe le mérite a fond !!!! bravo3bravo3
Un superbe cadre de verdure doté d'un beau lac et pas loin le bassin d'arcachon !! bref tous les ingrédients d'un super weekend Boxeriste bravo3

un gros kiss a jean marie pour ce quil traverse avec son épouse et courage on sera la !!

c'est vrai sergio en animation avec philippe !!! champion

aller venez trés nombreux une superbe expo une nationale ca ne se rate pas suf cas majeur !!! mais vous n'avez pas tous ce cas !!! blablablablablabla

à bientot sur place j- 6 salut a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Pas le vendredi pour les crêpes. Et arrêtez de parler de rhum sinon Codine va venir.


Donc, Amélie, j'ai un réchaud dans le camion, prévois la pâte et la poêle et on t'installe à faire une 2ème fournée pour le samedi ! cheerscheerscheers

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Mikaël .... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Spoiler:
 


Sergiooooooo...
Spoiler:
 


Stelou...
Spoiler:
 



Bon, sais pas si j'vais venir finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire On peux pas préparer direct la pâte dans ton camion? pleurer de rire plutôt que de la transporter crue... Suspect

Si j'ai bien compris je prends mes sabots ma louche et mes chaussettes à rayures et après je vise Mikaël... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Créole a décidé de prendre le relais de Ryanka, c'est maintenant qu'elle est en chaleur la chieuse...

A très très bientôt tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Créole a décidé de prendre le relais de Ryanka, c'est maintenant qu'elle est en chaleur la chieuse...

T'inquiètes pas Amélie on lui mettra le Sha sous le nez pour la présentation, tu vas voir ce sera titop pleurer de rirepleurer de rire et c'est Fanfan qui fera le piquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
c'est quoi vicky spoiler !!! bravo3bravo3


Clique sur le mot "spoiler" Sergio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Créole a décidé de prendre le relais de Ryanka, c'est maintenant qu'elle est en chaleur la chieuse...

T'inquiètes pas Amélie on lui mettra le Sha sous le nez pour la présentation, tu vas voir ce sera titop pleurer de rirepleurer de rire et c'est Fanfan qui fera le piquet


C'est pas tant la présentation qui m'embète que le fait que je pourrais pas la laisser jouer avec les copains!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halconn veut bien faire l'effort de jouer avec elle, t'inquiète, il est pas comme ça ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais plein qui voudront bien faire l'effort, mais on sait toutes ce que ça veut dire quand les garçons veulent jouer avec nous!!! Winkpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légèrement d'accord avec Mickael mais j'émets une réserve moi j'aime jouer avec ces demoiselles je parle de Chabal !! hihi angeange


un petit air filou j'adore avec ces !!!!!!!!! oui enfn vous m'avez compris bravo3bravo3bravo3


Moi je veux bien jouer avec vous ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Halconn veut bien faire l'effort de jouer avec elle, t'inquiète, il est pas comme ça ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Halconn est le fiancé de Cosi fan Tutte Alors, pas toucher, non mais !
Créole prend des risques, une Cosi jalouse, ça déménage pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
Légèrement d'accord avec Mickael mais j'émets une réserve moi j'aime jouer avec ces demoiselles je parle de Chabal !! hihi angeange
un petit air filou j'adore avec ces !!!!!!!!! oui enfn vous m'avez compris bravo3bravo3bravo3

Moi je veux bien jouer avec vous ange


Sacré Chabal pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Créole a déjà son fiancé ange sauf que comme je veux pas de malibox à la maison ils pourront pas trop jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Halconn est le fiancé de Cosi fan Tutte Alors, pas toucher, non mais !
Créole prend des risques, une Cosi jalouse, ça déménage pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


t'inquiètes pas Cosi, Halconn a bien dis jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je crois que les carottes sont cuites !!! pleurer de rire

218 ... nous serons 218.

C'est pas la pire de toutes mais bon ... je pense qu'avec la bonne volonté de chacun on aurait pu faire beaucoup mieux.

Je remercie donc tous ceux qui se sont inscrits pour cette nationale et l'Aquitaine vous attend les bras ouverts en espérant que nous passerons tous ensemble d'excellents moments autour du Boxer.

A Vendredi soir pour certains et à Samedi ou Dimanche pour tout le monde.


PS : la chienne de Jean Marie va un tout petit peu mieux ... mais elle n'est pas sortie d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
218!!! Bon on en attend 118 de plus alors!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirea ++
oups
118 218 pour ceux qui n'auraient pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
218 c'est honorable certe un peu plus ce serait mieux mais les boxeristes se sont engagés

bravo3 bravo a vous et nous passerons un agréable weekend et a vendredi pour certains crêpes et !!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeehaayeehaa soleil !!on est heureux que la chienne de J marie va légèrement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélie, retourne de suite à tes crêpes ! t'en a 218x5 mini à faire... alors Goooooooooo ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il des expeditions de crepes....(inscription???)
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Amélie, retourne de suite à tes crêpes ! t'en a 218x5 mini à faire... alors Goooooooooo ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



affraidaffraidaffraid Je vais pas m'en sortir si je dois en faire pour tous!!! J'ai bein peur que passé vendredi soir il n'y en ait plus pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire tant pis pour les retardataires!!! (Mikaël je vous en garde parce que mais c'est tout!!! Wink )

ATY a écrit:
y a t'il des expeditions de crepes....(inscription???)
bonne journee


Pas d'expédition, seuls les chiens engagés à la NE donneront droit à des crèpes dans la limite du stock disponible nananereeeenananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ca sent bon pour moi ca en plus jy suis vendredi haha angeange

amelie tu sera ou au CAMPANIL'' ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis ce sera pour une autre b fois,car elles ont l'air famaeuse ces crepes.Mais je les prefere salées,avec de bonne garniture a l'intérieur.Bon courage et surtout passez de bonnes journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio doit encore avoir des masques contre la grippe en Espagne ! pleurer de rire

...avec un filet de citron..... je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de four dans la caravane, faut voir avec les campings car ou l'organisation de là-bas pleurer de rirepleurer de rire

Du beurre , du sel, et du poivre ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai des crêpes au maroil bonjour l'odeur non je nai pas de masque VIICKY mais tinquiète si ca fouette on les virent bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...