alycia1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 [b]Je suis d'accord avec galinette, c'est car même incroyable qu'avec la qualité de nos chiots inscrits au lof et souvent pas de grosses differences en prix les éleveurs font des facilités de paiement qu'ils y est encore des gens qui achétent des chiots sans LOF dont les parents sont médiocres en qualité et en santé, acheter des chiots en animaleries et chez des éleveurs sans LOF c'est encourager les éleveurs en bateries et qu'ils arretent de faire croire qu'ils font faire une portée pour la santé de leur chienne!!! alors avant d'acheter un chiot réflechissez bien et ne vous laisser pas endormir par ses marchand de chiens qui se disent passionnés par la race boxer les véritables passionnés se sont ceux qui inscrivent leur chiots au LOF, qui font passer tous les contrôles à leurs chiennes avant de les faire reproduires c'est chez eux qu'ils faut acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 surtout que l'insrcription au lof ne coute pas cher ( 21 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alycia a écrit:[b]Je suis d'accord avec galinette, c'est car même incroyable qu'avec la qualité de nos chiots inscrits au lof et souvent pas de grosses differences en prix les éleveurs font des facilités de paiement qu'ils y est encore des gens qui achétent des chiots sans LOF dont les parents sont médiocres en qualité et en santé, acheter des chiots en animaleries et chez des éleveurs sans LOF c'est encourager les éleveurs en bateries et qu'ils arretent de faire croire qu'ils font faire une portée pour la santé de leur chienne!!! alors avant d'acheter un chiot réflechissez bien et ne vous laisser pas endormir par ses marchand de chiens qui se disent passionnés par la race boxer les véritables passionnés se sont ceux qui inscrivent leur chiots au LOF, qui font passer tous les contrôles à leurs chiennes avant de les faire reproduires c'est chez eux qu'ils faut acheté si il y a quand meme une grosse difference de prix , du simple au double. mais dans la plupart des cas , la qualité n'est pas la méme. il existera toujours des particuliers qui acquierent ces chiots lof, qu'ils ne font jamais confirmer , parce que ça ne les interessent pas, ces gens ne vont jamais non plus en expos (donc pas des frais ), ils trouvent un étalon pas loin et voilà. les chiots non lof ont toujours exister et existeront toujours, parce que la majorité des gens veulent un chien de famille; qu'il ait des papiers, les gens s'en moquent, combien iront en club, combien seront confirmer, combien iront en expos. je ne défends pas le chien non lof, je pense simplement que les éleveurs doivent se differencier par la qualité de leurs chiens. pour moi les vrais amateurs vont chez les éleveurs et prennent du chien lof. je ne parle méme pas des animaleries, c'est encore pire, c'est du boxer"de loin", et qui coute aussi cher qu'un vrai boxer, là c'est de l'escroquerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 le haut de gamme des non LOF ça c'est de l'ÈveAngelisme, j'adore allez je retourne voir la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 quand vous aurez fini de vous moquer des autres et de vous permettre d'être si arrogant, vous essairez de vous souvenir que nous nous sommes tous inscrit pour une passion commune: la race boxer. permettez moi de vous rappelez quelques principe: échange, tolérance, compréhension, expérience, partage...ça fait longtemps que ça devais sortir, ça fait du bien alors messieurs/dames les grands expert si géniaux à la langue si bien pendue, allez postuler à l'atibox puisque vous êtes si exeptionnel en la matière et laisser les amateurs de lof et non lof échanger à leur guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Restons Je ne pense pas que les éleveurs qui donnent leurs avis en ont après les "particuliers", mais après certains "producteurs" qui sont prêts à raconter n'importe quoi pour "légitimiser" leur façon d'élever et de vendre leurs chiots. Chacun à notre niveau essayons de sensibiliser les particuliers afin qu'ils se posent certaines questions avant de choisir un éleveur et/ou une portée. Malheureusement, c'est souvent lorsqu'ils ont accueilli leurs chiots qu'ils se posent des questions. Et c'est souvent trop tard. Alors oui, ça peut énerver les éleveurs sérieux de penser que quelqu'un s'est peut-être fait avoir par manque d'information ou de connaissances. Mais que pouvons-nous faire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 que faire de plus? rester zen justement... ça fait pal mal de post où je constate que des gens s'expriment et se font "remettre à leur place". du coup, plus de nouvelles... Que revendique cette attitude de "jesaittoutiste": la désinformation, ni plus ni moins. il faut se dire les choses, mais avant tout, il faut savoir comment le dire... est -il nécessaire de tourner l'autre en dérision? je rale certes, mais un forum est sensé être la base de discutions saine et non de partis pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pepette63 malheureusement ce n'est pas la première fois que l'on informe, que l'on explique le pourquoi du choix d'un lof, mais faut croire que les gens sont sourds. Moi ce qui me révolte ce n'est pas que des personnes se laissent attendrir par un petit bout de nez, mais c'est surtout que ces marchands de chiens racontent de telle conneries pour vendre leurs chiots. C'est surtout cela qui me fait bondir, et quand tu vois actuellement le prix de vente d'un chiot non lof par rapport à un chiot lof, permets moi de te poser la question : qui est le voleur, celui qui sort son chien en expo pour avoir le plus de jugements sur lui et mieux savoir quels sont ses défauts et qualités, celui qui fait reproduire que lorsque les examens sont conformes, celui qui va chercher le mâle qui apportera quelque chose à la femelle ou bien alors celui qui fait du chien sans se préoccuper de tout cela et qui endort ses clients en leur disant mais les parents sont lof mais par pure gentillesse envers votre portemonnaie je ne les ai pas déclarés à la SCC pour pouvoir vous le vendre moins cher. Excuses moi mais ce n'est pas nous l'on tournons l'acheteur en dérision, il faut peut être un peu remettre les choses en place. Maintenant que tu veuilles acheter un non lof c'est ton droit, mais permets moi de te dire que les éléveurs qui se respectent n'ont pas de leçons à recevoir, élève d'abord une portée et tu verras ce que cela représente comme boulot, comme investissement, et bien souvent comme perte financière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pepette63 Merçi de lire tout le post avant de raler SVP merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors, galinette , merci de me répondre perso, j'ai eu une femelle non lof que j'ai aimé passionnément mais qui a connu une vie de maladie. au début et à la fin, bcp de prob au milieu. après un deuil de presque deux ans, je reprend un boxer, lof. ce après quoi je râle, c'est cette façon que plusieurs d'entre vous ont de ce moquer et railler les gens qui s'expriment ici. ou à l'inverse de se dédouaner completement. soit: t'es un pigeon, soit: va voir un comportementaliste (et franchement, vu les compétence de la majorité des "comportementalistes", je pense que tant que la profession ne sera pas réélement réglementé, il vaudra tjs mieux faire confiance à l'expérience qu'a une personne qui conseil de mettre des coup d'élastique à un chien en disant "didon" (vu sur un post de ce forum))s'il ne faut pas mettre tout les éleveur dans le même sac, ne mettez pas tout les particulier dans le même non plus. des gens qui participent, ont le plaisir et l'amabilité de se présenté à vous, à peine inscrit, n'ont pas à être taité de pigeons.quand à mat, le post je l'ai déjà lu, ce qui m'énerve, et pas que sur ce post, c'est que des gens se fassent jetter parce qu'il donnent leur avis. Alors mat, relis les propriétés d'un modérateurs avant de me mettre la porte et relis les reflexions plus que désobligeante que tu peut faire (pas qu'ici, sur d'autre post aussi)compréhension, expérience, échange, partage, tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Chacun échange avec ce qu'il est, n'oublions pas que s'exprimer derrière un clavier n'est pas toujours facile, il manque toute la partie non verbale du langage... Après, que les éleveurs sérieux réagissent au quart de tour quand ils entendent une histoire (de plus!) dans laquelle un particulier plein de bonnes intentions se fait berner par un marchand de chien (lof ou non lof), je comprends, ça montre quelque part que la race les passionne... Idem pour Mat, on en voit passer tellement des gens qui viennent se renseigner "après"... Heureusement on a aussi le plaisir de voir des gens arriver sur le forum pour se renseigner "avant"! Que les particuliers en question aient du mal à entendre qu'ils se sont fait berner, je comprends aussi, se remettre en question c'est ni facile ni instantané. Si des choses sur le forum te choquent, il ne faut pas hésiter à en avertir un modo, on ne peut pas avoir des yeux partout! Et par définition, les gens qui s'expriment n'ont pas toujours les mêmes idées, en éducation par exemple, à chacun ensuite de se faire sa propre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pépétte63 rassures toi ce n'est pas contre les propriétaires de non LOF que je râle mais bien contre ces marchands de chien qui font du non LOF sans se préoccuper de la santé et du bien être qui en découle de leur "production", et qui ont l'art et la manière de prendre les nouveaux propriétaires qui aiment le boxer pour des CONS en leur faisant croire à leurs belles histoire bien rodées pour arnaquer. Bien sur dans les éleveurs de LOF tout le monde n'est pas parfait, il y en a aussi qui font reproduire sans se préoccuper des tares qu'ont leurs chiennes et qu'elles ne manqueront pas de transmettre, même s'ils prennent le CH. Sur cela aussi je m'insurge. Une grande majorité d'éleveurs a pris conscience des problèmes que rencontre notre boxer, et travaille dans le but d'améliorer la santé de nos boboxs, mais encore faut il que nous transmettions aux jeunes générations tout ce que l'on sait, parce que lorsque je vois comment des jeunes se font gruger par des propriétaires d'étalons qui se taisent sur les problèmes que transmettent leurs mâles, cela aussi me fait bondir. L'élevage n'est pas une chose simple, il faut accepter le fait que l'on ne détient pas toutes les clés, mais en y mettant de la bonne volonté, en acceptant de travailler ensemble et dans la clarté, peut être avancerons nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voilà, je suis sure que le message va mieux passer comme ça. Pas toujours facile, hein Galinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannetmag 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je te remercie pepette de prendre ma défense, car ce faire traiter de bonne poire ou de pigeon (ou d'eve angeli!!). Ca donne franchement pas envie de venir participer au forum ! Personne d'entre les médisant n'ont rencontré l'éleveuse, donc porter un jugement comme ça c'est tout bonnement dégueulasse. Moi elle me semble honnête, on garde contact, elle prend des nouvelles de la petite, nous propose, si besoin, de la garder plutot que de la mettre en chenil, sa chienne fait des concours... pour moi c'est une amoureuse des boxers ! Enfin bref jusque là j'étais contente de participer à ce forum, mais là vous m'avez franchement refroidi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je suis d'accord à 100% galinette . il faut mieux selectionner. mieux informer. mieux écouter. je considère juste que pour véhiculer une information dans de bonnes conditions, il faut savoir modérer ces propos et se montrer plus respectueux envers ceux qui lisent. comme le dit amélie, il manque la partie non verbale, compensé ici par des émoticones, mais ça ne suffit pas... Franchement traiter les gens de pigeons ?! c'est ça qui me gonffle je ne râle que sur la formulation du message (c'est loin d'être la première fois que je lis ça) et non sur le contenu... Sans vouloir couper court, c'est tout ce que je voulais dire: un peu plus de respect dans les propos afin de continuer d'échanger en bonne intélligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Et bien voilà, je crois que la boucle est bouclée : maintenant, allons tous de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un dernier mot pour dire qui n'a pas commencer avec un non lof nombre d'eleveur que je connais, ont commencer avec un chien non lof et pour moi, la qualité premiere d'un eleveur, est la remise en question, et l'humilité....qu'il soit particulier ou professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bravo Hornet, ça fait du bien aux oreilles d'entendre ça!!!! moi je ne vous apprendrais rien si je vous dis que je suis contre les arnaques en tout genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je vous fais de plates excuses yannetmag pour mon humour caustique, je ne voulais en aucun cas vous froisser. Mais des histoires comme celles là j'en ai lu des centaines sur ce forum et ça me fait bondir. Qu'est ce que certains ne vont pas inventer pour vendre un chiot Il est vrai que je ne connais pas cette personne, peut être qu'elle est de bonne foi et j'espère pour vous que votre chien vivra longtemps et en bonne santé, LOF ou non, et que vous continuerez à venir poster et consulter ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tableau 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai été très surpris de trouver sur un site d'annonce une petite chienne boxer noire . Et sous prétexte que cette couleur est rare cette personne demande 800 E . Les parents ne sont pas L.O.F. Dur , je suis propriétaire d'un male blanc dont les parents étaient L.O.F. et à cette époque je l'ai acheté 300E . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Boxer noire ça n'existe pas !!! bringée foncée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Effectivement boxer noir n'existe pas !! Le propriètaire ne doit pas s'y connaitre car faire du boxer non lof noir c'est le ponpon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est surement pour ca qu'il est si rare donc si chère, puisque ca n'existe pas (?????) CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 y'a du croisement dans l'air! mais 800 euros c'est peut etre que le gars a créé sa propre race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden-Uta 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai payé ma chienne 1100 eurosà la base elle était a 1200 euros et l'éleveuse à baisser le prix parce que j'étais envoyé par un autre élevage qu'elle connaissait...Ma première chienne je l'avais payé 800 euros et elle était LOF aussiDans la portée d'Eden il y avait une petite boxer blanche, elle a été vendu 600 euros.Un éleveurs m'avait dis que le boxer était assez cher parce qu'il est apparemment en "disparition", d'après ce qu'il me disait le boxer tendait à être remplacé par le Cané Corso ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Eden-Uta a écrit:Un éleveurs m'avait dis que le boxer était assez cher parce qu'il est apparemment en "disparition", d'après ce qu'il me disait le boxer tendait à être remplacé par le Cané Corso ?!Y'a plein d'animaux en voie de disparition, mais pas le bobox!excuses moi mais il s'est fichu de ta tronche ce pseudo éleveur!Qu'il soit victime de la mode peut etre....mais en voie de disparition n'importe quoi pour justifier l'injustifiable! par contre il y a des éleveurs purristes, consciencieux qui s'attachent à conserver les critères de la race et produisent de beaux sujets, exempts de maladie, confirmables... mais là encore ils doivent en fournir les preuves: recherche displasie, cardiopathie , pédigree etc....etc...Maintenant à toi de voir le prix que tu veux y mettre et surtout si ça a de l'importance pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En général, les boxers se vendent à 1000 euros! 1100 euros , ca va encore!si l'éleveur te la vendu moins cher parce que tu avais été envoyé par quelqu'un, je pense que ce n'est pas l'argent qui le motive! Sinon tu l'aurai payer le prix fort, non?Par contre, le boxer n'est pas en voie de disparition, enfin je ne crois pas! Peut-être s'est-il mal exprimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden-Uta 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça n'est pas l'éleveuse d'Eden qui m'a dit ça, c'était une éleveuse que j'avais rencontré dans une foire aux chiens. Mais elle n'avait elle-même pas de boxer...Pour ma chienne, effectivement je ne pense pas que ce soit l'argent qui motive son éleveuse elle adore ses chiens ça se voit, elle refuse même parfois de vendre un chien si elle pense qu'il ne sera pas bien dans sa famille.Là elle à un mâle qui lui reste parce qu'elle ne trouve pas LA famille, elle préfère le garder plutôt qu'il soit mal :)Par contre choumi, avec ton post, je comprends mieux les 1100 euros d'EdenCitation :par contre il y a des éleveurs purristes, consciencieux qui s'attachent à conserver les critères de la race et produisent de beaux sujets, exempts de maladie, confirmables... mais là encore ils doivent en fournir les preuves: recherche displasie, cardiopathie , pédigree etc....etc...Elle fait exactement ça et j'ai toutes les justificationsElle est de Brest et elle m'a dit une fois avoir été en Finlande parce qu'elle avait trouver LE mâle là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le prix moyen d'un chiot boxer tend à être non plus de 1000 mais de 1200 euros.Le prix d'un chiot non confirmable (dont les Blancs) est réduit de moitié.A ce prix là, les parents voir les grand-parents devraient être dépistés au niveau Dysplasie (A, B ou C) et Cardiopathies (AS0-PS0).Mais effectivement, le Boxer n'est pas une race en voix de disparition.C'est une race qui ne subit pas d'effet de mode et n'est donc pas en surproduction.Il y a généralement plus de demande que d'offre ... tout est ensuite question de budget et donc de "sélection" (LOF ou Non Lof). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Citation :par contre il y a des éleveurs purristes, consciencieux qui s'attachent à conserver les critères de la race et produisent de beaux sujets, exempts de maladie, confirmables... mais là encore ils doivent en fournir les preuves: recherche displasie, cardiopathie , pédigree etc....etc...Il faudrait être devin dans ce cas là .Si les parents du chiot sont dépistés , c'est une très bonne chose mais le risque zéro n'existe pas .D'autres affections peuvent toucher le boxer et mettre sa vie en péril .Peut être l'éleveur précise qu'au moment de la cession du chiot celui ci est en parfaite santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manina1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour a tous,J'ai vu plusieurs raisons pour lesquels les chiots étaient vendus moins cher (LOF), bon maladie ou mauvais depistage ok, blanc ok, mais la queue coudée (si je me souviens bien excusez moi si je fais une erreur), et la fente et le bec ??? Pouvez vous m'expliquer ce que c'est et pourquoi ils ne sont pas confirmables si la queue est coudée alors qu'il y en a encore pas mal (a tort ou non je ne juge pas) qui ont la queue coupée?Je connais tres peu la race et j'essaye vraiment de me renseigner pour vraiment faire le bon choix si je décide de prendre un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 manina a écrit:Bonjour a tous,J'ai vu plusieurs raisons pour lesquels les chiots étaient vendus moins cher (LOF), bon maladie ou mauvais depistage ok, blanc ok, mais la queue coudée (si je me souviens bien excusez moi si je fais une erreur), et la fente et le bec ??? Pouvez vous m'expliquer ce que c'est et pourquoi ils ne sont pas confirmables si la queue est coudée alors qu'il y en a encore pas mal (a tort ou non je ne juge pas) qui ont la queue coupée?Je connais tres peu la race et j'essaye vraiment de me renseigner pour vraiment faire le bon choix si je décide de prendre un boxerLa queue coudée : en général l'éleveur procède à une coupe de queue si celle ci est coudée , mais l'intervention est réalisée dans les premiers jours de la vie .La coupe de queue n'étant pas interdite en France , le chien pourra être confirmé mais les expositions dans certains pays ne seront plus possibles .La coupe de queue est interdite dans de nombreux pays et ils n'acceptent plus les boxers queues courtes en expo , même en concours de travail .La fente et le bec : en général ces chiots ne sont pas gardés par l'éleveur car ce sont des défauts majeurs .Maladie : un chiot malade ne devrait pas être vendu .Mauvais dépistages : je ne pense pas qu'un éleveur informera un futur client que les dépistages de ses reproducteurs sont mauvais .Boxer blanc : jusqu'à maintenant un chiot blanc était vendu moins cher qu'un autre (bien que ...) , cependant il a un certificat de naissance au même titre qu'un chiot de couleur . C'est un chien lof mais non confirmable .Le standard risque de changer pour le chiot blanc , celui verrait son statut ainsi modifié sans doute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manina1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci beaucoup pour la réponse J'avais également une question concernant la couleur du chien et le sexe, j'ai vu des prix différents en fonction des couleurs (a part blanc ) fauve ou bringé et des différences en fonction du sexe (femelles souvent plus chere que les males, a part la repro je vois pas la raison).Est ce que tous les éleveurs fonctionnent de la meme facon ou est ce une lubie de certains éleveurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je ne peux pas vous répondre sur les habitudes des éleveurs et les raisons de leurs tarifs .A vous de leur demander de vous expliquer les différences de prix entre chaque chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manina1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 gaby a écrit:Je ne peux pas vous répondre sur les habitudes des éleveurs et les raisons de leurs tarifs .A vous de leur demander de vous expliquer les différences de prix entre chaque chiot .ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 personnellement quand ma chienne va faire les petits je les vendrais au meme prix male ou femelle elevage des lacs du levezou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manina1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cannelle a écrit:personnellement quand ma chienne va faire les petits je les vendrais au meme prix male ou femelle elevage des lacs du levezouBen oui ca me parait normal mais apres j'ai peut etre tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Dans d'autres races, malinois et ba de travail, les femelles sont moins cher que les males car les males sont plus demandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Personnellement, je ne fais aucune différence de prix.Les demandes qui me sont faites sont généralement en rapport avec les chiots nés (plus de femelles que de mâles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Les chiots males BA ou malinois sont pls cher que les femelles, car on utilise plus de males que de femelle pour le travail. Car c'est plus simple de travailler avec, dans le sens ou la carrière d'une femelle peut etre interrompus par une gestation par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manina1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui ca parait evident pour les chiens de travail D'ailleurs moi je suis plus pour avoir une femelle qu'un male (mon ami l'inverse), parceque je veux vraiment qu'elle (ou il) vienne au cheval avec moi et c'est blindé de chiens de toutes sortes et de toutes races, males et femelles, je pense que les femelles sont plus sociables, qu'en pensez vous?J'ai eu a m'occuper d'un Rott de ses 1an à ses 3 ans...un amour, sauf qu'a 2ans et demi il a pris un caractere dominant et ne supportait plus un seul aboiement (le petit bichon du voisin a failli en faire les frais ) alors peut etre que c'etait un cas isolé mais vous qui élevez ou avez des chiens qu'en pensez vous?Ma coloc qui est véto me confirme que j'aurais moins de souci avec une femelle (meme si des exceptions existent), je ne parle pas d'education je précise, mais bien de caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben là je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta coloc car bien souvent les femelles ont beaucoup plus de caractère que certains mâles et durant mes années d'élevage j'ai euplus de problèmes de cohabitation entre mes femelles qu'avec mes mâles. Et je ne pense pas être un cas unique car chaque fois que j'ai eu l'occasion de autour des rings d'expo avec d'autres éleveurs, ils rencontraient les mêmes problèmesque moi. Donc femelle ne rime pas forcement avec sociabilité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Maryline a mille fois raisonles femelles ont plus de temperament , et le smâles sont si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 avril 2010 D'accord avec vous maryline et mauricette ...les gonzesses sont plus fouteuses de merde que les garçons.Elles aiment bien provoquer et déclencher ainsi de beaux accrochages...Choix du sexe à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Maryline , Mauricette et Audrey je partage votre point de vue également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Audrey a écrit:D'accord avec vous maryline et mauricette ...les gonzesses sont plus fouteuses de merde que les garçons.Elles aiment bien provoquer et déclencher ainsi de beaux accrochages...Choix du sexe à méditercomplétement d'accord , je pense qu' un male est plus franc , on voit tout de suite quand il va déborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Francine a écrit:Audrey a écrit:D'accord avec vous maryline et mauricette ...les gonzesses sont plus fouteuses de merde que les garçons.Elles aiment bien provoquer et déclencher ainsi de beaux accrochages...Choix du sexe à méditercomplétement d'accord , je pense qu' un male est plus franc , on voit tout de suite quand il va débordervous parlez toujours des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui oui Alainf nous parlons bien des chiens... Je suis presque certaine de moi qu'au jour d'aujourd'hui Arko (5 ans) et Ungaro (6 ans 1/2) pourraient très bien à nouveau cohabités ensemble...même s'ils sont séparés depuis bientôt 3 ans. Ungaro est un Amour de mâle et Arko aussi ....ces 2 se fesaient tjs pleins de papouilles alors que les gonzesses s'accrochaient les babines pour un rien ...des vraies chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alainf a écrit:Francine a écrit:Audrey a écrit:D'accord avec vous maryline et mauricette ...les gonzesses sont plus fouteuses de merde que les garçons.Elles aiment bien provoquer et déclencher ainsi de beaux accrochages...Choix du sexe à méditercomplétement d'accord , je pense qu' un male est plus franc , on voit tout de suite quand il va débordervous parlez toujours des chiens Je pense que c'est un peu pareil chez tous les mamifères ... et chez les humains en 1er lieu ! Plus sérieusement, je suis d'accord avec les personnes qui se sont prononcés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Audrey a écrit:Oui oui Alainf nous parlons bien des chiens... Je suis presque certaine de moi qu'au jour d'aujourd'hui Arko (5 ans) et Ungaro (6 ans 1/2) pourraient très bien à nouveau cohabités ensemble...même s'ils sont séparés depuis bientôt 3 ans. Ungaro est un Amour de mâle et Arko aussi ....ces 2 se fesaient tjs pleins de papouilles alors que les gonzesses s'accrochaient les babines pour un rien ...des vraies chiennes Les deux pourraient se côtoyer sans problème , ils étaient déjà potes à l'époque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites