Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Eben, l'amour de ma vie

Messages recommandés

coucou . ca y est j'ai enfin pu voir les photos de toi et ton loulou. il est magnifique!!! ce que tu fais avec est vraiment grandiose!!!

jspr vraiment faire de belles choses avec mon frison plus tard, mais je suis loin d'avoir ton niveau et il faut déjà que je travaille ma peur en ballde avec ma nenette (selle francais).

Quand tu lui fais faire des choses comme la révérence ou la jambette, tu n'utilise que ta voix ou tu a des codes gestuels aussi?

Merci pour tes réponses

félicitation à tous les 2 pour votre STER! C'est normal, il est magnifique ton loulou, on voit que c'est vraiment de l'amour qu'il y a entre vous deux, et ce qui est super, c'est que tu as le sourrire tout le temps, sur toutes tes photos..

Continuez comme ca, vous irez loin!!

Merci...
Pour répondre à ta question sanchrist, quand je demande la révérence ou la jambette à Eben je n'utilise pas que la voix, des codes on été mis en place...Pour la jambette je lève légèrement la rene du coté ou je veux qu'il lève l'antérieur et pour la révérence je touche sa patte avec la badine et il comprend...Je te rassure, tout ce qu'il sais faire aujourd'hui est le fruit d'un long travail ou "patience" et "amusement" fut les mots clées...Maintenant comme dit plus haut, j'ai pris une coatch pour m'aider a l'enmener à la haute école, d'après elle, nous ne sommes pas loin de pouvoir commencer à lui apprendre le piaffer...Mais ne brulons pas les étapes, soyons patient... Wink

vui, la patience paye toujours...
Merci pour tes renseignements. le jour ou je saurais faire tout ce que tu fais, je serai contente sunny

Et ton louolou il est pluto vif ou pluto calme?

Eben est très vif avec beaucoup, beaucoup de jus... Comme dit ma coatch, il y a du moteur la dessous...Il chauffe vite d'ou le fait que ma coatch dit qu'il auras des facilités pour le piaffé mais il reste très gérable car il est très généreux et respectueux...

Eben à 6ans et demi et arrive à maturité... Wink Tout les Frisons ne sont pas aussi vif...Comme toutes les races il y en a des mous, des moins mous et des chauds comme Eben...Il y a un Frison dans mon écurie qui a le meme age qu'Eben, que des débutants peuvent monter sans problème, il s'adapte...Le miens à déja été monté par une débutante, elle a tenu 5mn avant de ce faire jeter...Tout dépend du caractère du cheval jeune ou moins jeune sa ne veux rien dire... Very Happy

Il faudra que tu m'explique comment tu fais pour que tes tresses "ibériques " restent bien le long de l'encolure ! moi j'ai beau serré au fur et a mesure que je descend , ça s'écarte de l'encolure ... je sais pas si tu vas comprendre mon charabia scratch

Sur les dernières photos Eben à une natte tréssé a l'envers, mais pour savoir comment la faire celle la il faut que tu demande à "friesien68", ayant très mal en ce moment à mon épaule "malade" c'est elle qui me natte mon gros... Very Happy Quand je les faits moi je le tresse à l'endroit, sa tient aussi mais moins que celle tréssé a l'envers...Le secret est de bien lui sérrer a la base a chaque prise de crins, beaucoup on peur de faire mal à leur cheval, donc ne sert pas du tout, donc la tresse ne tient pas... Wink

En Alsace la neige est de sortie...Comme partout je pense...
Quelques photos de notre après-midi...

Notre vue pendant notre petite balade...

Rien que pour vous mesdames, Eben a poil dans la neige... Laughing

Invité
il n'a pas eu trop de "boule de neige" coincées sous les pieds?

Et si malheureusement... La ballade à été la plus courte de notre vie et il va etre difficile maintenant de le travailler...Moi je dit vivement le printemps... Wink

J'ai vue le liens mais je comprend pas l'allemand, je vois donc pas comment ca s'utilise... Si tu en prend, j'en prend aussi pour éssayer... Wink

de notre côté, Tybe est défferré pendant l'hiver car nous habitons à la montagne, ce qui évite la formation de boules de neige sous le sabot.

Encore de très belles photos de ton loulou!! Merci!

line068 a écrit:
J'ai vue le liens mais je comprend pas l'allemand, je vois donc pas comment ca s'utilise... Si tu en prend, j'en prend aussi pour éssayer... Wink

Oui je vais en prendre dès que je sais la taille qu'il faut que je prenne

Eben et moi vous souhaitons à tous un joyeux noël 2010... santa

Mon père et Eben en pleine parti de bataille de boule de neige... Wink

bon noel a toi aussi
elles sont magnifiques tes photos...
mais il ne peut en etre autrement, puisque ton loulou est magnifique lui aussi

Invité

comme kenzo! c gris au debut mais ca repousse vite Very Happy

Invité

oooooohhh le voilà nue comme un ver!!! mdrrrr il n'est pas pudique!!!! lool

tes photos sous la neige sont waouuuuh!!!!!

Invité
Toujours aussi "waouh frison" ! C'est assurément un joli garçon même dans la version "ver de terre" !
Ce sont de grands joueurs et c'est très agréable de pouvoir s'amuser comme le fait ton père dans la neige !
Pour les patins de neige sous les pieds, suis d'accord avec Vivie, sans les fers cela ne se produit pas !

@Sanchrist, ce genre de question ---> MP !

Merci pour vos compliments... Wink Eben à depuis 3semaines de boudins intercalés entre le fer et la corne type Huf flex...Un pur bonheur...Plus aucune formation de boule et nous pouvons donc continuer à progresser meme quand il neige...

Eben à profité du soleil cette après-midi... Cool
Ma petite souris c'est éclaté...

Invité

suuuperbe!!!!!!! qu'elle classe ce dadou!!!!!!

J'aime bien ton lapsus : "ma petite souris s'est éclatée" LaughingLaughing Sinon il est vraiment magnifique et a de belles formes

sauf que .......si tu vois ses chevilles enfler et sa tête grossir comme un melon tu t'étonnes pas hein ..... Laughing

Voila un petit moment que je ne vous est pas donné de nouvelle de mon gros...Nous allons changer de maison fin du mois et les entrainements du spectacle de juin ons commencés...

2 petites photos de mon gros... Wink

c'est vraiment un de mes préférés sur le forum ....
sublimissime ...... ^^

c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos, mais aussi de regarder les anciennes

Voici quelques photos de mon gros... Wink
Un grand merci à Caro la photographe...

Invité

jolies foto dit moi c'est quoi c'est petites taches blanches sur les membres?