Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Eben, l'amour de ma vie

Messages recommandés

waou beau garcon

c'est la première foie que je vois un frison tondu (un pti peu marron !j'aurai pas cru!)c'est toi toute seule qui lui appris a faire ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'ai acheté Eben a 3ans, aujourd'hui il en a 7ans et tout ce qu'il sais c'est moi qui lu es appris... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour sur le site pour te dire que je suis contente d'avoir fait votre connaissance à tous les 2 à Lunéville cette après midi.

Vous formez vraiment une belle équipe, et je me répète encore une fois, ton loulou est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mon bel Eben...Mr ce porte à merveille et nous continuons dévoluer dans le monde du spectacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente également le nouvel arrivant dans ma vie depuis Noel dernier...Au risque de me faire jeter des cailloux parce que oui j'ai osé...J'ai fait des infidélités à la race Frison... 
Je vous présente Cervantes du Puits Carré mon 2ème partenaire...Entier Pure race espanole de maintenant un peu plus d'1an... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanchrist91 : Les sensations en amazone sont très différentes qu'a califourchon...Il faut savoir trouver sa place et son équilibre...Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais à luné ! ^^
C'est vraiment beau ce que vous faites ! Et le tiens ressort vraiment au milieu des autres, y a rien a faire, j'aiiiiime les costauds !  

Il a une trop bonne bouille ton jeunot !
Il a l'air bien expressif déjà ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...