Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line068

Eben, l'amour de ma vie

Messages recommandés

Line , je te le répète, c'est super de vos voir tout les deux comme ça, moi super émotive je te raconte pas!!J'ai également un jeune cheval de trois et y suis également allé progressivement dans son débourrage.
As tu des conseils a me donner pour lui faire effectuer " la jambette " .
Je n'ai malheureusement pas de carrière...
Comment commencé? a terre?
merci d'avance!!
TU es génial

Tout d'abord merci pour tes compliments...Alors pour la jambette je lui est appris en lui tapotant gentillement sur la patte avec une badine a l'interrieur de la jambe, au début il ne comprenais bien sur pas ce que je lui voulais. Je lui tapotais une fois sur la jambe et lui soulevais le pied pour qu'il comprenne que quand je lui tapote sur la jambe je veux qu'il la lève comme je lui montre...N'est pas peur de faire l'idiote avec lui et de faire la jambette toi devant lui pour lui montrer que c sa que tu veux...Après c peu etre psycologique mais c ce que j'ai fait...Au pire les gens qui te regarderons te prendrons juste pour une folle... Laughing Il ne la bien sur pas faire du jour au lendemain, il ne faut surtout pas baisser les bras, certain chevaux aprenne plus vite que d'autre, moi il ma fallu 3j pour qu'il me la fasse correctement...Surtout ne passe pas trop de temps dessus, sa dois rester un jeux...Le 1er jour si il te fait une esquise félicite le, friandises et rentre le (j'ai toujours plein de friandise dans les poches, c'est bizard comme ca marche mieux avec une friandise à la clé... Very Happy ...Surtout pas dégouté les bb, c ma devise...
Si tu a d'autre question n'hésite pas, je te répondrais avec plaisir...

ah la la... le travail du pas espagnol... j'ai du mal avec Yep ! Il me fait de très belles jambettes, il esquisse quelques foulées de pas espagnol de l'antérieur gauche, mais à droite, zéro , nada, quedale ! Laughing il me regarde toujours l'air de dire : "pourquoi se compliquer la vie alors qu'on peu marcher normalement !"... j'ai lu plus haut que tu allais aussi aux journées du cheval baroque, va savoir, on s'est peut être déjà croisé les années précedentes ! Very Happy bon, pas cette année vu qu'il n'y en aura pas, mais l'année prochaine sans faute! Wink

Oui, j'ai malheureusement entendu que le nouveau proprio du Dachs ne veux plus le faire... Sad Je trouve ça domage, sa réunissais pas mal de passionné.On a du certainement ce croisé vu que je n'es jamais loupé une année...Si un jour tu passe au Alentour de chez moi n'hésite pas a venir nous faire un petit coucou...

Cette aprem séance photo pour le concour de ce mois...
Le Frison dans les fleurs...
J'en est choisie une pour le concours mais d'autre sont aussi très joli je trouve...

Tout d'abord ma préféré...

A vrai dire j'hésitais entre la 1ère et la dernière pour le concours mais je trouver que la dernière ressemble a la photo de gibonette...J'ai donc mis la 1ère pour le concours...De toute façon je trouve mon loulou magnifique sur toute les photos...

Bon, bein a voir maintenant si je peux changer la photo du concours...
Si tout le monde préfère la dernière...

Je vous donne un peu des nouvelles de mon loulou...Il continue à progresser à une vitesse, il m'épate de jours en jours...Je me suis même amuser à sauter un peu avec...Pas très haut mais après avoir eu une petite appréhension au 1er passage on dirais qu'il avais fait ça toute sa vie...

très jolies photos, je n'avais pas vu ! Et Bravo pour le saut, pas de photo ?

Non, j'ai pas encore fait de photo d'Eben pendant une séance de saut mais j'en ferais courant du mois... Very Happy

Voila une photo des mes 2 amours...Mon homme et mon loulou en plein calin...

Et mon loulou prend la pose... :luv:

archange2lumiere a écrit:
j'aime bien sa plaque de box à ton loulou !

Merci, c'est mon père qui la fait, au moins je suis sur qu'il n'y en auras pas 2 identiques... Laughing

Voici des nouvelles photos de mon loulou

Mon beau

Mon loulou après une bonne douche

très belles photos ! surtout la 2ème, il est trop beau !

Voila un petit moment que je ne vous est pas mis des photos de mon loulou, alors voila notre journée d'hier en famille...

Aller on ce défoule...Il est fou mon loulou...Il est fou

Calin

Photo de famille

Jolies photos.

Tu prends encore des cours avec Olivier? Jasper et moi on va commencer la semaine prochaine normalement, j'ai hâte !

Cavaline a écrit:
Jolies photos.

Tu prends encore des cours avec Olivier? Jasper et moi on va commencer la semaine prochaine normalement, j'ai hâte !

Non, je n'es plus trop le temps vu que j'ai repris mes études...Dur dur à 27ans de retourner à l'école, il faut que je reprenne le plis...Je reprendrais les cours avec Olivier cette été pour le moment je prend des cours avec un moniteur plus facile a faire déplacer car Olivier est très demandé...En tout cas, tient nous au courrant du déroulement de tes cours...Bon courrage.

que vous ètes beaux !!! j'en ai des frissons ! tout l'amour et la complicité que ça dégage !!! whaouw
vous ètes magnifique ! chapeau à vous tous

line068 a écrit:
Cavaline a écrit:
Jolies photos.

Non, je n'es plus trop le temps vu que j'ai repris mes études...Dur dur à 27ans de retourner à l'école, il faut que je reprenne le plis...Je reprendrais les cours avec Olivier cette été pour le moment je prend des cours avec un moniteur plus facile a faire déplacer car Olivier est très demandé...En tout cas, tient nous au courrant du déroulement de tes cours...Bon courrage.

Pas de soucis je mettrais des news, j'ai la chance d'avoir Olivier à côté donc c'est nickel, je crois bien qu'il est très demandé il me semble que c'est un super dresseur Wink
Courage pour la reprise des cours! Tu fais quoi?

Plus je découvre des posts, plus les frisons sont beaux et le tien ne déroge pas à la règle : il est superbe !

J'ai une jument de 4 ans aussi et je suis loin, très loin du travail effectué avec Eben mais comme toi, c'est dans l'amour et le jeu que je trouve le plus de satisfaction, bravo à vous deux, vous êtes très beaux et on sent une belle complicité.

Merci à tous, je suis éffectivement très complice avec mon loulou...L'amour, l'amour et toujours l'amour voila le secret.Pour répondre à ta question CAVALINE j'ai décidé de changer de voie et de faire ce que j'ai toujours voulu faire...La coiffure

line068 a écrit:
Pour répondre à ta question CAVALINE j'ai décidé de changer de voie et de faire ce que j'ai toujours voulu faire...La coiffure

Bravo d'oser changer pour faire ce dont tu avais envie !! bon courage

Voici des photos de notre après-midi

Au pré avant de ce rouler

Après les roulades dans la boue...Bien cracra... ):

Il est fou mon loulou

Mon beau...

superbe.... il a pa lair de faire chaud sur les fotos!!! il a fait un beau poil déja...

lastiole a écrit:
superbe.... il a pa lair de faire chaud sur les fotos!!! il a fait un beau poil déja...

...je confirme, il a fait très très froid en Alsace... nous on a eu de la neige cet ap-midi, c'était chouette mais glacial What a Face

Très beau Eben !

Ouais encore pire aujourd'hui, pas de balade pour Jasper... c'est trop gelé à certains endroits, pourtant il y en plein qui sortent avec leur chevaux et même à des endroits craignios... moi je prends pas trop le risque, la neige j'adore pour les balades mais la glace moins, lol