Christian V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ha que oui et même très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 juin 2010 codine a écrit:ba tout est sur mon site pour les blancs 0pour les fentes 1pour les becs 0Bah ... j'suis un peu faignante ! Mais en fait, c'est pas les "tares" dont je voulais avoir connaissance, mais plutôt la "répartition" des chiots :- nombre total de chiots nés / élevés- nombre de femelles vs mâles- nombre de fauve vs bringéet pourquoi pas sur quelles types de femelles (fauve ou bringé / unicolor ou marqué en blanc)Je trouve que c'est intéressant de connaître les statistiques des étalons ... et pas seulement le mauvais côté de ces stats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour les mâles et femelles c 'est sur mon site pour les morts c'est aussi sur mon site pour le nombre de chaque portée c'est aussi sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et pour les couleurs des chiots ba a chaque fois je les mets sur le forum . et bientôt si tout va bien tu auras trois portées de c'xiphéos et les chiots en photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bravo Codine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriannas 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Un très beau mâle ! j'ai un faible pour les fauves unicolores... et en plus, d'après ce que j'ai pu voir c'est un sacré reproducteur! de beaux chiots homogènes avec de gros museaux... tout ce que j'aime. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci oriannas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci mauricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ben j'ai pas envie de chercher moa ! Alors tant pis ... ptête que d'autres auront plus de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 le courage de regarder sur un site tu doit etre tres fatigué alors alors tu va sur mon site apres dans actualité et saillie c'xiphéos trop facile plus toute jeune la fred fatigue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah oui ... j'ai trouvé ... encore fallait-il chercher Bon ben alors, à chacun d'y aller pour découvrir ces statistiques : moi j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Christian V a écrit:Quel succes ce c'xiphéos Ce n'est pas un hasard non plus ce succès C'Xiphéos (ou Kiki!) marque très bien et le mariage avec ma Chéché est une belle réussite... avec des masques noirs à en manger tout cru! C'est un beau mariage parmi d'autres bien sûr Qu'il continue à donner de jolies surprises mon p'tit "gendre", c'est très bien parti déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'Xiphéos (ou Kiki!) marque très bien et le mariage avec ma Chéché est une belle réussite... avec des masques noirs à en manger tout cru! Et lui il est pas à croquer tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il tombe bien ce petit là! C'est l'heure du goûter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il évolue bien ce petit : jolis aplombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbes bb , ils sont bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 6 août 2010 ton kiki Encore des petits xiphéos en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mais tu vas te fatiguer mon pov'kiki avec toutes ces allées et venues de femmes! Aïe aïe aïe...! Tu plais à beaucoup de monde mon petit bourreau des ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci sonia pour les belles photos du petit Faro il a un masque noir de chez noir vraiment un joli petit bonhomme moi en fin de semaine vais avoir des bébés de c'xiphéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci francine alors hier 8 bébés sont nés sans tares 5 femelles et 3 mâles de c'xiphéos et de chiva de la demeure ballanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 16 août 2010 GENIAL !!!!! méga gros bisousssssssss aux et à la môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 août 2010 encore merci francine je suis tres contente de mon c'xiphéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 août 2010 bien joli le Ferguson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Wouahhh!!!! Codine qui se met au diaporama C'est génial tout cela et superbe Il en a fait du beau bébé ce Kiki Il y a mes petits choupinets d'amour... merci!La petite bringée marquée en blanc de Chiva est sublime! et à dimanche en famille. Tu fais un lot reproducteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci sonia oui a dimanche Tu fais un lot reproducteur??? je sais pas si il y a un lot reproducteur mais si oui avec les 3 bébés chez toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et Flavia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui mais flavia est bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 En lot reproducteur tu as droit aux deux couleurs, il y faut le père ou la mère des enfants présentés et un minimum de sujets mais je ne sais plus combien C'est seulement en lot d'élevage qu'il faut les respecter et avec un minimum de 3 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok merci sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est SUPERBE ce fiston! Et la photo est magnifique Elodie doit être tellement heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui sonia tres heureuse et moi aussi que de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Encore des bébés de C'XIPHEOS Mais il arrete pas le coquin . quel succes Grosse léchouille à toi mon gros .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci christian et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bizarre! j'avais posté, c'est parti.. je disais "super jolis bébés".. et voilà les filles qui arrivent l on en manque (enfin pas tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 En fait, j'ai créé un nouveau post pour ton c'xipheos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai fait la fête ce WE... ça laisse des traces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 des traces ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Rhooooo....... peux pas tout dire! Les neurones ont du en prendre un coup... mais c'est vite réparé! J'ai même retrouvé mon caméscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, super cool... J'ai eu la trouille, mais je comptais sur mon esprit de bon rangement pour retomber dessus, surtout en ne le cherchant plus! C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2211 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop beaux mes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui élodie trop beaux les bébés merci louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites