Lynou1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est beau, il est A et ASO/PSO. Et la cerise sur le gâteau, il est unicolore et super gentil. =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et bien voilà un jeune étalon qui correspond tout-à-fait aux recommandations du club de race. En effet, "A partir du 1er avril 2009 les étalons devront, aussi, avoir été dépistés pour les sténoses aortiques avec un résultats : AS-0 ou AS-1" pour figurer sur le site de l'A.F.B. à son éleveuse et propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 24 février 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voilà Codine ... lien réparé. A force de couper, fusionner et déplacer, je me suis emmelée les pédales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Lynou a écrit:Il est beau, il est A et ASO/PSO. Et la cerise sur le gâteau, il est unicolore et super gentil. MERCI LYNOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 24 février 2009 C 'Xipheos est vraiment un bel étalon, sain, et adorable. Au club, iI joue avec les tout petits , les chiots, comme avec les grands. C'est rare de voir ça. De plus, il a envie de travailler, éducation, obéissance, mordant... Il a de l'avenir ce pt'it mec! Codine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 février 2009 il est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci céliniere mais c vrais qu'il est cool le c'xiphéos comme sa soeur la tres belle caroll merci louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 mars 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuu il est terrible c'xiphéos a 200 % un bobox comme j'aime waouuuuuu ce physique .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Super beau bébé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 xiphéos a beaucoup changer j'adore sa tete, et en plus c'est un chient cool bravo xipheos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 21 avril 2009 joli très joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci tabapa je le pense aussi joli bébé pour un unicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il va en faire craquer plus d'une... Très joli ce petit étalon et en plus question santé c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ton Kiki l'a 1 bouille à bisous Chamane a regardé le film avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il a l'air d'en vouloir! vraiment magnifique ton chien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis fan de ce chien, je suis certaine que je l'utiliserai avec une de mes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres bon choix lynou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 août 2009 Coucou ! L'est Bo ton Mec ! Vivement l'Allemagne qu'on se revoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci vicky pour mon kiki j'adore la tête de mon gros .on m'avais dit a angers: dans 6 mois vous allez voir ce chien va devenir lourd en tête oui vicky vivement le 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est marrant Codine, on m'a dit la même chose pour Caroll... et elle est restée svelte! Trop beaux le frère et la soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 félicitation mon gros Fait nous des beaux bébes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C' Xipheos! Tu auras Vonny un de ces jours... quand elle décidera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 FELICITATION mon GROS .. Maintenant il lui faut le brevet ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Codine... C'était à faire! Les points montent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonne nouvelle! ça fait combien de fois qu'il est papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ba 2 fois + 1 chienne saillie en attente de comfirmation de gestation la premiere 11 bébés sans tares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Chic alors...ça va marcher 5/5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui mon cricri c'xiphéos ma dis pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'aime bien les chiots de Cannelle de la petite brosse ... avec du museau.Et en plus la maman est dépistée selon les recos de l'AFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi aussi j'aime bien trendres rebels merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Codine Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pas mal ton kiki , mais plus impressionnant en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je n'y croyais plus! ...Des nouvelles fraîches de mon "gendre"! Quel charme ce grand gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mon "gendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Waow ... l'est jeune la fifille ... Mais bravo pour C'xiphéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il en a pas assez C'xiphéos de toutes ces allées & venues de fifilles en châleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ba il dis pas grand chose le kiki est déja a 9 saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 15 juin 2010 la dixieme est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Déjà 9 saillies ? Et au niveau statistiques, ça donne quoi ?Je sais je suis curieuse, mais ça peut être intéressant quand même je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ba tout est sur mon site pour les blancs 0pour les fentes 1pour les becs 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Quel succes ce c'xiphéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 christian tu connais la belle petite chienne bringée qu'il a saillie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites