Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Du nouveau pour Vanina

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============




à ces bouts de choux.

Peut-on savoir quand ils sont nés et avoir une photo des parents ? Smile
Merchi bien. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca y est ma petite circé est tatie lol
je vois que sa maman a bien travaillé bravo3 et j'espère qu'il seront tous aussi beau que circé mais en plus sage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho les adorables petits bouts ange
Y'en a pour tous les goùts, bravo à la maman et au papa bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naissance
C'est vrai, j'ai oublié d'indiquer la date de naissance. ILs sont nés le 10 Février 2009.
Le plus petit faisait 420g et le plus gros un peu plus de 500g.
Et pour l'instant ils sont très sages: manger, dormir ange .
L'avenir nous dira ce qui en est !
Je joins aussi une photo de la maman. Pour le père il faudra attendre car j'ai qu'une image prise sur le net et elle ne passe pas sur le forum.






Et oui, C'est aussi une chienne très patiente avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voila un d'un des chiots de la première portée meme père et mère a 1 ans et demi pour donner une idée du résultat a l'age adulte
circé 33 kg confirmée, 2éme excellent en classe jeune radio de dysplasie en cours de lecture mais d'après mon véto aucun problème, csau, brevet obéissance a 1 ans
bref ca fait du beau chien !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ils sont beuax tes bébés
pour laquelle petite puce t'es tu décidée?
on attend d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire je mets un bémol a danaides ( bisous copine pleurer de rire )
chiots peut etre sujet a serialss killerss de siege auto enfant pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

.. bravo3 félicitations pour cette portée bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

armelle j'ai dit que circé était belle pas qu'elle était sage pleurer de rire
et puis elle est intelligente : a 5 mois elle voulait se mettre dans le siège bébé parce que c'est la loi pour un bébé et elle a voulu le transformer a sa taille c'est tout pleurer de rirepleurer de rire
non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mes petits bouts.
Ils grandissent vites : déjà 6 semaines. La maman les allaite de moins en moins, par contre ils ont bon appétit.
Profitant du beau temps ils se sont éveillés à leur environnement et ils ont cédé à leur curiosité naturelle.
Sinon Ell'tane reste à la maison (le choix a été difficile !)

Ell'tane des Jardins du Val du Gy

Etoile des Jardins du Val du Gy

Elvis des Jardins du Val du Gy

Eco des Jardins du Val du Gy

Esta des Jardins du Val du Gy

Les deux mâles bringés sont les seuls à ne pas avoir encore de famille.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment tous super mignons!!! j'avoue que j'ai une preférence pour la copie conforme de circé lol
par contre j'ai vu que tu avais un affixe maintenant sais tu si circé peut beneficier aussi de ton affixe ou non?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danaïdes, tu es la 2ème personne à me poser la question et encore une fois je me mords les doigts de ne pas avoir fait ma demande d'affixe avant. Sad

Officiellement Circée n'a pas d'affixe, et n'en n'aura jamais. Voilà ce que disent les textes de la SCC :
" Il n'existe pas d'effet rétroactif en matière d'affixe ; l'affixe éventuellement accordé ne peut-être reporté sur les chiens de l'élevage dont l'inscription au LOF est antérieure à la concéssion de l'affixe.
Aucune modification ne pourra être apportée au nom d'un chien après qu'il aura été publié."

Ainsi lors d'une inscription à un concours ou à une expo tu dois respecter les données de son pétigrée : CIRCEE
(elle a été enregistrée sans affixe). Il en est de même pour une déclaration de saillie.

Par contre, rien ne t'interdit dans tes "discutions" de mentionner des Jardins du Val du Gy mais cela doit rester officieux.

Au fait, je t'ai chipé la photo de Circée.
Puisque tu ma dit que les "débutants" étaient acceptés j'ai retenu la date du 28 juin pour le groupe travail à Orchies. Mais je pense retourner au club d'ici la fin Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave pour l'affixe circé retera circé "tout court" et de toute façon ses enfants seront des "danaides" lol
si tu veux d'autres photos de circé te géne pas j'en ais tout plein elles sont aussi sur mon site ou sur picasa et sur y tube pour les vidéos
je serais ravie de te jour au stage obé avec ton chiot
je vais surement voir des gens de ton club ce week end puisqu'il y en a qui joue à hellemmes comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...