Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisetnatharnac

SOLUTION ANTI ABOIEMENT

Messages recommandés

J'attend le mail de confirmation, nous verrons bien!

Par contre, si j'ai bien compris, l'ordi doit rester allumé quand on s'en va? Les chiens seront encore capables de me bouffer la souris! pleurer de rire

Il demande la date de naissance du chien, mais si on en a 2 comment on fait?

Allez patientons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi donc avec les 7 chiwawa et 2 tchitsu d'a coté de chez moi affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très souvent l'aboiement est un comportement gênant que le maitre n'a pas su gérer lorsqu'il est apparu .

C'est aussi très souvent du à un manque d'attention du maitre , j'ai un voisin qui a un teckel qui aboie pendant des heures mais vu le temps qu'il est laissé livré à lui même sans plus de distractions que son jardin et le mur derrière lequel son maitre disparait .....

Finalement qui est à nouveau sanctionné ?
Encore une fois le chien .
Si le maitre est sanctionné que fait il : il abandonne le chien qui sera encore la victime d'une sanction .

D'ailleurs l'annonce de ce remède miracle ne parle t'il pas lui aussi de sanctionner le chien ?
C'est sur , le chien ne risque pas de s'exprimer et de dire ce qu'il pense de son maitre et c'est bien dommage .

Pour les aboiements du teckel , j'ai appelé mon voisin avec qui j'ai eu une conversation , je plains le chien ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

Gaby je suis toute à fait d'accord avec toi, et même très heureuse de voir que quelqu'un pense comme cela.

Sanctionner un chien n'as rien de bon, dans aucune situation (la sanction ne veut pas forcément dire physique).

Punir un chien pour avoir aboyé, c'est l'interdire de s'exprimer. Bien évidemment personne ne peut supporter un chien qui hurle pendant des heures, mais qui pense au chien? Croyez vous que le chien puisse le supporter? Croyez vous qu'il se sent bien?

La raison pour les troubles de comportements de nos loulous sont pratiquement tous survenus à cause de l'Homme, à cause du maître qui ne cherche pas à comprendre son chien.

Empecher son aboiement c'est ne pas chercher la cause du pourquoi. Pour son propre bien être on va "oublier" celui de notre soit disant meilleur ami...est ce que cela va bien dans les deux sens???

J'ai également un voisin qui a un chien. Toute la journée sur le balcon. Dans le froid, dans le soleil peut importe. Il pleure beaucoup. Mais pourquoi donc? Le chien est déjà mal dans sa peau, ne se sent pas bien et on veut en plus le punir?

Incohérents...incohérents...les humains sont incohérents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, aucun souci d'aboiement, c'est juste la curiosité et mon côté perplexe de cette solution proposée....... Alors GG, t'as dit bonjour au micro ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes voisins ça fait 1an qui sont là.depuis le chien est laissé dehors à aboyer sans s'arrêter durant des heures jusqu'à 3h du mat,et ce tous les jours,eété comme hiver.j'ai appelé,écris au proprio,averti la mairie,RIEN,donc la gendarmerie,visite à 22 h30 en semaine:avertissement à l'amiable mais prochain déplacement amende.c'est ce que j'ai dit au gendarmes,c'est le chien qui va trinqur alors que c'est pas sa faute,c'est un manque d'éducation.ilsle sortent moins longtemps, mais durant ce laps de temps il aboie sans arrêt et ils n'interviennent même pas pour le faire taire.les autres voisins se plaignent à moi quand je leur en parle mais n'agissent pas.on verra cet été avec les fenêtres ouvertes.si ça me gave trop et re gendarmerie et là ça sévira, mais tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Perso, aucun souci d'aboiement, c'est juste la curiosité et mon côté perplexe de cette solution proposée....... Alors GG, t'as dit bonjour au micro ? pleurer de rire


Bah non j'attend le mail de confirmation! Sans ça peux rien faire! Mais je connais mes loulous! Les 2 zouaves vont se mettre à aboyer sur l'ordi pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porquoi ne pas leur apprendre à t'attendre?

Pour qu'ils se sentent mieux, qu'ils ne stressent pas? Pour leur bien-etre...

Avec la solution que tu propose tu ne règle pas la cause de ses aboiements, tu essaye de résoudre un fait qui te gène sans chercher à comprendre ce que ressente les chiens et pourquoi ils le font!

Cela reste mon avis personnel. Pas de critique de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas à qui s'adresse ton message! Mais au cas où il serait pour moi...
Je n'ai aucun problème d'aboiements avec mes loulous! Les seules fois où cela leur arrive , c'est quand ils voient un chat ou un " intrus" à la porte.

Mes chiens ne sont jamais seuls à la maison. Je pars, ils partent...Donc pas de soucis!
Je veux juste tester ce système pour voir leur réaction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu l'emission et en plus de cela la personne avait mis un diffuseur d'hormones pour calmer le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaitais pas créer de polémiques en répondant que très souvent les aboiements résultent d'un mauvais comportement du maitre ( entendez par là négligence du chien) .
Bien sur qu'il faut se tenir informer des dernières "inventions à la mode " mais ça ne règlera pas le non investissement du maitre .
C'est dans ce sens que je suis intervenue sur ce post , je connais quelques personnes qui ont posté ici et aucune n'aura besoin de ce système .
Par contre pour les personnes qui finiraient par croire qu'un système peut régler leurs problèmes avec leur chien , ce serait un peu simpliste .

Et pour ceux qui ont des voisins avec chiens aboyeurs , courage et prenez votre mal en patience ..... le chien finira par vieillir et ne plus aboyer ........ enfin moins fort .

Bon courage rakan avec ta meute de chihuahua aboyeurs pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message s'adresse au créateur de se post qui apparement cherche une solution pour empecher ses chiens d'aboyer lors de ses absences.

Les diffuseur DAP j'ai essayé. Cela ne marche pas sur tout les chiens. Cela n'as pas marché sur ma chienne. Cela lui a rendu les yeux rouges et elle sentait toujours autant le stress.

Ca ne résolut en rien le problème, je le dis à nouveau, vous ne cherchez pas à résoudre la CAUSE mais seulement essayer d'enlever une conséquence des problèmes présents. Ce n'est pas agir pour le chien, pour son bien-être mais seulement pour celui du maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le créateur de ce post rencontre quel que problème qui soit .

Il n'y a pas plus heureux que ces deux bobox , à Chrisetnatharnac .

Comme je l'ai dit plus haut , rien n'empêche l'information Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peu être mal compris Gabi, car je ne voyais pas l'interêt de tester des gadgets si on a pas se genre de problème.

Sinon mes messages, serviront peut etre aux autres qui écrivent sur ce post et qui ont ce genre de problème, et il n'y en a pas qu'un.

Le fait de se tenir informer est très bien, mais il faut aussi savoir se remettre en question. Remettre en question tout ce qu'on sait, tout ce qu'on a appris sur le chien et son chien.

Si on pense avoir la vérité, etre sur que t'es comportement et dûe à telles choses...alors on avance pas et on loupe pas mal de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on est propriétaire d'un chien , boxer ou autre , il faut effectivement savoir se remettre en question .
J'interviens règulièrement auprès de chiens de toutes tailles , de toutes races , de toutes origines dans de multiples situations .
Je suis des formations , y compris à l'étranger , règulièrement pour sans cesse améliorer ma prise en charge des personnes qui viennent parfois juste pour de l'aide pour un comportement précis , assurer un suivi dans une discipline , diriger les personnes vers d'autres plus à même de pouvoir s'occuper d'eux .

Les personnes qui ont posté ici n'ont de problèmes qu'avec leur voisinage qui n'ont que faire du genre d'informations comme celle mise sur ce post , je peux même assurer qu'ils ne changeront jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas une critique envers toi Gaby. Je ne te connais pas du tout, alors je ne me permettrais pas de te critiquer ou de juger, ni qui que se soit.

Si les gens du post ne changerons jamais comme tu le dis, je trouve ca bien dommage et je pense qu'on est la pour continuer d'apprendre et surtout de continuer à découvrir nos loulous dont on ne sait pas grand chose...

Si les gens n'ont pas se problème, pourquoi essayent-ils alors cette technique? pour embrouiller leurs chiens? je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chayna a écrit:

Si les gens du post ne changerons jamais comme tu le dis, je trouve ca bien dommage et je pense qu'on est la pour continuer d'apprendre et surtout de continuer à découvrir nos loulous dont on ne sait pas grand chose...


Je pense que Gaby parlait du voisinage, pas des gens du forum... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai ce problème
SIG eh!! oui encore lui aboie non stop des qu'il est dehors, et même quand il est a la maison , je précise que je ne travaille plus et que je les laisse pratiquement pas

je peux vous dire qu'il cherche en regardant par les fenêtres , ou en faisant le tour du jardin pour se trouver une bonne occasion d'aboyer
et la VENUS bien sur fait comme lui affraidaffraid
les voisins râlent, mais bon ils ont aussi des chiens qui gueulent avec comme différence c'est que les leur ne rentre JAMAIS dans la maison ils aboient nuit et jour
mes bobox eux la nuit au mois ils dorment
alors GABY si tu as des conseils a me donnes je prends, car je n'en peux plus, je passe une partie de mes journées a lui donner l'ordre de se taire, il obéi ....3' et ça repart!!
finalement je doit gueuler plus que lui et j'ai peur qu'on me mette un collier anti aboiement a moi pleurer de rire
non sans rire, c'est épuisant, et il vieillit (va faire 8 ans en juin) mais cote aboiement ça passe pas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dogeorge je n'ai hélas pas de solution miracle à proposer .
Sig a 8 ans .... et un comportement bien ancré .
Difficile de conseiller sans voir le chien dans son environnement .

Chayna a peut être une idée ?

Oui lilouwebs , je parlais bien des voisins des membres de ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai surtout le problème la nuit, j'habite à la campagne et il y a dans les environs pas mal de chiens de chasse (donc dehors en chenil en permanence), et la nuit ils hurlent (loin, moi ils ne me dérangent pas!) et les miens répondent, donc les sorties du soir sont très courtes pour éviter les problèmes avec les voisins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas pû tester pour vous ce miracle de technologie...
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation!

Sad Je ne pourrai donc pas embrouiller mes chiens ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...