Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIFFITHIS1

Sujet: Projet Journée amicale Boxer Pays de Loire - Touraine et +++

Messages recommandés

Suite à l'excellente journée passée Dimanche à POITIERS bravo3bravo3 nous avons pris la décision d'organiser une journée amicale boxer cheers en PAYS DE LOIRE - TOURAINE dans le courant de l'été

Nous devons fixer une date et un lieu blablabla

Les personnes intéressées peuvent nous faire part de leurs idées yeehaa

Cette journée sera ouverte à tout le monde BOXER et de toute région

Vous espérant nombreux intéressés par cette proposition hop

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viendrais avec plaisir avec miss Coca reste à voir la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Dakota on est partante aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas organiser ce même jour une journée découverte mordant sportif ( APE et SEL )

Voir avec franck , séverine les délégués et bruno HA .

Je pense que cela pourait interresser certain et permettrer de gouter à la frabo.

Si tout le monde veut bien se bouger , a mon avis on devrait pouvoir tourner à 25,30 chiens.

Après le repas petite ballade pour la digestion .

Une colonne de 25 chiens ça se remarque non.


yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides bravo3

Tout à fait d'accord avec toi Christian yeehaa pour la petite ballade après le repas tu es dur ce sera très pénible pour certaines pas d'automedicationpinpon

Bisous me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Christian pour la petite ballade après le repas tu es dur ce sera très pénible pour certaines


je pense que tu parle de moi yannick pleurer de rirepleurer de rire


moi aussi je suis partante cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation ange

Non ce n'est pas Yannick qui prend soin de toi nananereeee c'est moi nananereeee je sais que tu as une digestion difficile il faut te ménager après les repas pinpon tu dois te reposer quelques heures pas d'automedication

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de prendre soin de moi odile une vrais mere poule cette odile pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne d'autre

Pourtant géographiquement c'est pas mal il y a du monde dans ce coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je vous laisse fixer la date et aprés je vois..... je peux pas trop dire pour le moment, 5concours de cavage prévus cet été mais le calendrier n'est pas encore sorti....

par contre excellente idée Christian...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ce projet m'interesse bien et suivant la date choisie, j'espère bien venir avec Atty !!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partants! Avec grand plaisir... Mon emploi du temps chargé toute la semaine m'avait empêchée de voir cette proposition! Deux de plus pour s'occuper de Codine... pas d'automedicationpas d'automedicationpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors plus personne pour cette rencontre qui devrait être des plus agréable et conviviale annifannif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte petit topic


une date en vue ????

Codine tu gardes du Layon svp pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors donc on n'a pas de souci à se faire merci celiniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiniere a écrit:
si, on a du souci à se faire pour rentrer! pleurer de rirepleurer de rire


Tu as raison pleurer de rirepleurer de rire ben on restera sur place nananereeee donc finalement à prévoir sur 2 jours pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais la normalement suivant la date mais pour le moment mon été n'est pas si changer que sa Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Merci à tous de l'acceuil favorable bravo3 que vous avez porté à notre projet de journée amicale hop

Les propriétaires de boxer forment une grande famille yeehaa

La date est arrêtée au 05 Juillet Smile

Un terrain nous est gentiment proposé par fabmanutours bravo3 situé à 8 km de LANGEAIS sur la route de HOMMES.

C'est l'entrepot de Fabrice, il y a un parking, un grand terrain, un point d'eau et des sanitaires, le seul problème No il n'y a pas d'ombre, mais possibilité de mettre les chiens dans le batiment ainsi que nous en cas de mauvais temps

Si quelqu'un a une autre proposition n'hésitez pas en m'en faire part blablabla toute suggestion est recevable

Nous souhaitons passer une agréable journée entre amis boxer où tout le monde est accepté ange

A bientôt à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete tabapa toujour du bon layon a la maison cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le 5 juillet normalement c'est bon et en plus si codine ammène du layon alors là pas de souci pleurer de rirepleurer de rire de plus pour le terrain c'est génial à part l'ombre, mais on peut voir avec des parasols pour nos loulous. Après ne restera plus qu'à prévoir pour le repas, on ne va pas que boire quand même pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout prés de chez moi
rillettes et rillons plus chinon et bourgueil seront de la fête yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christian V a écrit:
Et pourquoi pas organiser ce même jour une journée découverte mordant sportif ( APE et SEL )

Voir avec franck , séverine les délégués et bruno HA .

Je pense que cela pourait interresser certain et permettrer de gouter à la frabo.

Si tout le monde veut bien se bouger , a mon avis on devrait pouvoir tourner à 25,30 chiens.

Après le repas petite ballade pour la digestion .

Une colonne de 25 chiens ça se remarque non.


yeehaa



Très bonne initiative... mais attention s'il y a du mordant sportif, prendre toutes les précautions
nécessaires - déclaration à la DDSV - déclaration à votre Sté Canine Régionale - avoir un moniteur
ayant la "capacité au mordant" et le déclarer à la DDSV - tous les box avec leur licence CUN 2009 -
HA avec sa licence 2009 -
Mais je pense que vous savez tout cela CHRISTIAN V ....

avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lyleine cheers

Je savais pour le mordant study j'en ai fait part à Christian blablabla c'était une bonne idée à creuser bravo3 nous verrons justement lors de cette journée amicale si les gens sont demandeurs scratch nous pourrons par la suite organiser un stage de travail dans les règles hop

Merci pour tes infos bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous le savions tous on ne fait pas du mordant comme ça.

Moi je suis d'accord pour un stage de travail cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On serait partants avec Krokett et ça pourrait la faire travailler un peu. Ca va dépendre de pas mal de choses. Je ne peux pas prévoir le taf que j'aurais 2 semaines à l'avance, peut-être aussi des concerts qui se prévoient souvent au dernier moment. Et puis y'a aussi les rencontres de combis VW...



Si je suis dispo, on essaiera de passer, je note déjà dans mon agenda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait une affichette-invitation, si vous avez des amis intéressés hors forum , vous pouvez l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo l'affiche est superbe !!!en esperant qu'il y ait beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dommage le 5 juillet pourrais pas venir Sad en + a langeais grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal. Juste un truc bizarre: même si les photos sont équivoques, il n'y a pas une seule fois le mot "boxer" sur l'affichette !
Ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre d'évènement et qui n'ont pas parcouru le forum n'auront peut-être pas le réflexe d'appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 5 juillet, j'suis partante ! cheers Je peux amener des desserts...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krokett a écrit:
Pas mal. Juste un truc bizarre: même si les photos sont équivoques, il n'y a pas une seule fois le mot "boxer" sur l'affichette !
Ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre d'évènement et qui n'ont pas parcouru le forum n'auront peut-être pas le réflexe d'appeler...


Merci Krokett bravo3 Rectification effectuée Razz

Il est vrai que l'on pouvait penser qu'il s'agissait d'un défilé de majorettes mais là il manquait la photo de Claudine pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blabla
Ca va. J'avoue que n'étant pas dans le milieu et croisant cette affiche sur une voiture, je n'aura pas tilté grand chose. Peut être regardé les jolis chiens, mais pas cherché à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cheers

Nous avons encore passé une très agréable journée bravo3 dimanche à l'expo d'ANGERS où la convivialité était de rigueur ange et la table abondante nous allons pouvoir nous mettre au régime en attendant avec impatience la journée du 5 juillet champion

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Odile , une petite relance .

Peut tu nous dire combien de personne environ et combien de chien sont prévus pour l'instant tout en sachant

qu'il reste encore 2 mois .

Pour ma part venant de mon club , nous serons environ 5 , 6 chiens et une dizaine de personnes .


allez essai de nous donner une petite stat pour encourager les retardataires..


Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Christian pale je n'ai pas d'autres nouvelles que celles du forum No

J'avais posté après l'expo d'Angers resté sans réponse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kookoo cheers

Je suis en sarthe...je suis donc super partante pour cette journée et venir avec valeska et athéna...j'ai pas tout lu,quelqu'un peut il me dire si une date et un lieu est définit ??? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS a écrit:
Nous avons fait une affichette-invitation, si vous avez des amis intéressés hors forum , vous pouvez l'utiliser.




Voici les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...