Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Ascella-Star des Tendres Rebels & Goethe von Santana

Messages recommandés

Que ça doit être triste ces moments là. Sad
Même si la mort fait parti de la Vie,
c'est toujours difficile de l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour la ptite crevette... Pfffff

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos petits mots qui me touchent.

Je crois que lorsqu'on élève, on essaie de se préserver surtout les 15 premiers jours.
Cette petite crevette n'avait perdu que 5g et récupéré 100g soit 1/3 de son poids de naissance ... les espoirs étaient permis.
Quoiqu'il en soit, une autopsie sera pratiquée demain pour en savoir plus.

Les 5 autres chiots se portent à merveille. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Tendres REbels, les 10 premiers jours sont difficiles. scratch que de moments passés près d'eux, à se poser des questions ou au contraire les admirer sans autres soucis, ce qui est rare.. Bon courage à toi, les 5 qui restent vont faire l'objet de toutes les attentions de leurs Mômans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nos bébés nous posent pas mal de soucis les 2 premières semaines de leur vie pale

Pourquoi ce départ dans les 5 premiers jours ange Chose quasi-inhabituelle dans les autres races Mad

Elever une portée de bobox c'est beaucoup de joie yeehaa mais pas mal d'angoisse et d'inquiétude No

Bon courage Tendres Rebels, nous connaissons tous ce problème.

Que pouvons-nous faire scratch puisque nous ne trouvons rien à l'autopsie pas d'automedication

Dame Nature fait bien ce qu'elle veut nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu, une autopsie a été pratiquée sur ma petite crevette.
Tout comme pour son frère, elle n'a malheureusement rien montré qui explique ce décès.
En effet, le coeur, les poumons, le foie et les reins étaient d'aspect tout à fait normaux, ce qui en soit est positif.
Mon vétérinaire m'a seulement fait remarquer qu'il avait observé quelques petites tâches plus claires sur le foie mais a mis ça sur le fait qu'il s'était écoulé 24h entre le décès et l'autopsie ...

Maintenant, je n'oublie pas que cette petite ange était vraiment un petit poids (225g) ...

En ce qui concerne le mâle, il est né par césarienne et nous craignions (sans en être sûrs) qu'il était dans les 3 1er chiots obstrués. L'un d'eux nous avait donné du fils à retordre à la réanimation. Crying or Very sad
Malheureusement, noter l'ordre des naissances n'était pas notre priorité, vu l'urgence. Embarassed L'explication de ce décès aurait pu être naturelle.

Voilà, vous savez tout. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette nouvelle disparition.
Ca ne dois pas être facil de vivre ces moment là.
Ces petits ange sont a présent entourés de plein de nouveau copains dans le monde du jeu éternel.
De tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Mister Goulu!!!!!!
Faux finir la tétée...!!!!!!
Pour devenir grand et fort comme maman et papa mais laisse en quand même un peu à tes frères et soeurs.


Merci pour cette vidéo Very HappyVery Happyyeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, Mister Goulu est souvent le 1er à la mamelle, et le dernier à la quitter ! pleurer de rire
Maman Ascella ne risque pas la mamite Laughing ... enfin à surveiller quand même. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comment ça 4 jours sans nouvelles ? oupsslol!


he ben Tout le monde va bien, même très bien.

A 10 jours, les petits ont doublé, voir dépassé leurs poids de naissance, ce qui est une très bonne chose.
D'habitude, mes petits Tendres Rebels mettent 15jrs pour doubler ce poids. Embarassed

Promis, je mettrais de nouvelles photos ce Week-End ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se passe l'évolution d'un chiot?
A quel age voit il?
A quel age commence t il à découvrir etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les chiots ont actuellement tous leurs yeux ouverts. Smile
On ne peut cependant pas dire qu'ils voient encore.
Il n'entendent pas encore non plus : pas de réflexe de sursautement pour le moment. Wink
Par contre, ils commencent à bien crapahuter, à grogner ...

Je viens de faire quelques photos et vidéos ... le temps de les travailler et je vous les mets. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont plus craquant les uns que les autres. c'est un vrai régale pour les yeux ces vidéos. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:
Je viens de regarder les vidéos.
Whaoooo ..... C'est trop génial.
Merci Fréd.
J'envie Séb d'avoir été présent pour cette naissance.
Il en a de la chance.



c est une superbe expérience que de les voir venir au monde en plus j'ai pu voir la mise bas par voie naturelle et par césarienne ... et le plus "intense" en émotions c'est de ré-animer les petits bous ... ça je n oublierais jamais (encore merci Stelou pour tes conseils et ton soutient!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-et-seb a écrit:
c est une superbe expérience que de les voir venir au monde en plus j'ai pu voir la mise bas par voie naturelle et par césarienne ... et le plus "intense" en émotions c'est de ré-animer les petits bous ... ça je n oublierais jamais (encore merci Stelou pour tes conseils et ton soutient!)


C'est à se demander où j'étais, n'est-ce pas ? scratch
En fait j'étais aux côtés du vétérinaire pour ré-endormir Ascella quand il le fallait (l'anesthésian est calculé pour minimiser les risques pour les chiots), et passer les chiots aux 2 réanimateurs.
Un vrai travail d'équipe ... Merci encore à tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop craquants ces p'tits anges.
Et le "roulé-boulé", trop drôle ! Razz
Il est plus rond que les autres ou il est plus casse-cou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Dadoue, les femelles sont moins casse-cou (pour le moment ... ).
Et le mâle fauve ayant déjà expérimenté ce roulé-boulé fait plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craaaaaaaaaaaaaaque ou plustôt on craque.

Ils sont .........très beaux,magnifiques que dis je magnifiques, splendides.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà super changé en 12jours, je t'avouerai qu'au départ j'avais une sérieuse rétissence lorsqu'il y avait trop de blanc surtout autour du museau, mais LUI je le trouve unique avec son museau 1/2 blanc 1/2 noir et son collier blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh scratch c'est quoi la coquetterie de l'oeil à la demoiselle?? EmbarassedEmbarassed

normal qu'ils soient tous beaux, ils sont nés le 15 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est quoi? (pas tout compris moi)

en tout cas ils sont vraiment tous plus craquant les un que les autres. si je devais en choisir un je pourrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors au tour de mamy Audrey de venir poster sur ses p'tits n'enfants pleurer de rirenananereeee ben oui Ungaro est le grand père maternelle alors je zieute de près....
Pour tout te dire Fred en quelques mots ....TRES JOLIE PORTEE ...j'ai hâte de les voir en vrai et éventuellement ramener une petite fille d'Ungaro à la maison Laughingyeehaapleurer de rire La p'tite bringée et la p'tite fauve malgré leur coquetterie me plaisent bcp mais bon ce n'est que des photos pour l'instant
Par contre pour les prénoms des filles tu aurais pû mieux faire pleurer de rireme rend
Escada, ok top mais les autres bof bof ...t'aurai pu en appeller une Edelzwicker tant que tu y es ...(c'est un vin blanc d'Alsace nananereeeeangepleurer de rire )


Non mais bon c'est toi l'éleveuse c'est toi qui choise nananereeeebravo3me rend

A pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey , par pitié! dis nous qu'est-ce que cette coquetterie!! un oeil bleu? du ricil? un indice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Bon alors au tour de mamy Audrey de venir poster sur ses p'tits n'enfants pleurer de rirenananereeee ben oui Ungaro est le grand père maternelle alors je zieute de près....
Pour tout te dire Fred en quelques mots ....TRES JOLIE PORTEE ...j'ai hâte de les voir en vrai et éventuellement ramener une petite fille d'Ungaro à la maison Laughingyeehaapleurer de rire La p'tite bringée et la p'tite fauve malgré leur coquetterie me plaisent bcp mais bon ce n'est que des photos pour l'instant


Merchi tout plein pour le compliment. Il me va droit au I love youLaughing


Audrey a écrit:
Par contre pour les prénoms des filles tu aurais pû mieux faire pleurer de rireme rend
Escada, ok top mais les autres bof bof ...t'aurai pu en appeller une Edelzwicker tant que tu y es ...(c'est un vin blanc d'Alsace nananereeeeangepleurer de rire )
Non mais bon c'est toi l'éleveuse c'est toi qui choise nananereeeebravo3me rend


Pour ce qui est des prénoms, tu connais le besoin que j'ai de me faire remarquer ! pleurer de rire
Sérieusement, pas facile cette année des E Suspect

Alors, j'en ai d'autres : Extra, Edelweiss, Eden, Easy, Ever, Emcee (se dit msi), emblème, Eva, Even, Eve, Eire, Elite, Evil Inside, Endless, Einmal, Ectasy, Edel (précieuse), Esprit, Enjoy ... et dans la série des parfums ( Wink merci Seb), Eaubel, Egoïste, Emotion, Emporio, Empreinte, Euphoria, Eternity, Escape, Exited, Eau Sauvage, Eau Torride ...

Pour la visite des chiots, tu n'oublieras pas de prendre RV ... pleurer de rireme rend Que de blablabla en perspective. yeehaa

Je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Bravo Fréd, ces bébés sont très jolis. bravo3
J'aime beaucoup leurs noms.
Si tu as encore besoin d'un nom pour une femelle,
sur un jeu d'élevage virtuel où je joue,
j'ai une femelle que j'ai nommé ELYNN.
J'adore ce nom. I love you
Profites bien de ces bouilles à bisous.
Fais leur une grosse papouille de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooohhhhhh je recevais plus les alertes du post !


comme ils sont beaux ces petits cheers des merveilles !

j'adore la dernière vidéo, avec le son ! c'est génial ! Magali et moi sommes complétement gâteuses geek devant ces bouilles à bisous.

Tu te régale là, Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

Le plein de papouilles-calins a été fait ... comme tous les jours d'ailleurs. pleurer de rire

C'est vrais Catherine que si la 1ère semaine n'a pas été une partie de plaisir (loin de là Crying or Very sad ), le plus dur est passé et ce n'est actuellement que du bonheur.

Mais bon, ça ne va pas durer ... le pré-seuvrage va venir perturber le calme apparent ... et là bonjour les dégâts pleurer de rire
lave à gogo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beau j'adore les bringé bien foncé comme cela
bonne chance pour le sevrage ou le mettre mot et greffage de serpillère mais rien que d'y penser j'ai ate que ma choupette est les siens

en tout cas très beau mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp Fred

Nous sommes en pleine réunion de famille et tout le monde voulais voir Eicko donc connexion direct et là vidéo surprise en live

il devient plus beau de jour en jour

merci pour ces vidéos

avec
Cloé et Noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai bonheur Fréd tes vidéos. bravo3
Ils sont craquants tes affreux p'tits monstres. I love you
Comme ceux de Francine ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...