Vicky14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dommage, on commencera pas par un Box mais là, c'est impressionnat et violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Là il y a peut être une faute du HA à la réception.... ! en effet c'est violent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Prends une manche, vas sur un terrain et vas amortir un malinois qui arrive à cette vitesse ! Bon courage Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bien sûr que c'est violent et il n'y a pas besoin d'être HA pour voir la conséquence du râtage d'où qu'il vienne. Maintenant, l'HA semble très grand ... le chien s'est peut-être laissé surprendre Toutefois, j'ai déjà assisté à un "accident" de ce genre ... La photo a trôné pendant des années chez l'Ostéopathe qui le suivait. Je ne sais plus si l'HA s'est pris un rapport, mais Evely Marcy qui jugeait avait une vidéo en sa possession qui montrait très bien l'erreur de l'Ha qu s'était fait remonté les bretelles ! Mais ce n'est pas un "métier" facile non plus ... n'est-ce pas Mathieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Zen Matt ! Sans mettre en cause l'HA (pas facile d'être HA et puis on en manque alors.......), ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on ai laissé le chien continué sans même chercher à savoir si blessé ou pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est sur que derrière son clavier c'est facile de faire des commentaires et d'amortir les chiens qui vont TRES vite !!!! et arreter le travail a ce moment là est impossible ! Mathieu tu sais de quoi on parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 guillaume a écrit:S'est sur que derrière son clavier c'est facile de faire des commentaires et d'amortir les chiens qui vont TRES vite !!!! et arreter le travail a ce moment là est impossible ! Mathieu tu sais de quoi ont parle !!! Enfin un qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est sur, un Malinois, ça rigole pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu veux dire quoi par là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors voilà ... je m'étais promis de pas venir faire le vilain ici ... mais là ça commence à dégénérer et en plus pour rien !!! La vidéo moi je la trouve très drole ... ça fait partie des choses qui peuvent arriver en concours quand on a un chien qui rentre très fort ! Alors l'HA il a bon dos ... ça peut venir de lui ok ... mais le maitre qui a un tel chien ... faudrait peut être qu'il evite de mettre la vie de son chien en danger sous pretexte de se faire mousser avec un chien qui rentre fort !!! On ne sait pas ce qui s'est passé ... on voit très mal enfin moi au premier visionnage ... je vois une fusée que j'aurais eu du mal à amortir ! Quant à comparer un malinois à un boxer en défense ... sans dire que c'est vraiment comparable Jerome ... je t'invite à faire mordre autre chose que du chien de Beauté préparé en 3 mois pour aller passer un IPO1 . Et on en reparlera après ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume23 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et toc !! merci Laurent tu évite ainsi de rentrer dans des polémiques stériles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 les Gars Hein ! me faites pas regretter de l'avoir mise cette vidéo............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour l'instant ça reste zen il me semble, chacun ayant donné son opinion, je veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 9 avril 2009 LaurentL a écrit: Quant à comparer un malinois à un boxer en défense ... sans dire que c'est vraiment comparable Jerome ... je t'invite à faire mordre autre chose que du chien de Beauté préparé en 3 mois pour aller passer un IPO1 . Et on en reparlera après ok ? Rhôôôôôô!!! dis donc, t'es en forme!!! Où ai-je comparé un malinois à un boxer? Et pour ton info, je travaille aussi avec des B-A qui tournent en sélectifs... Mais là n'est pas le sujet... Je voulais juste dire qu'un malinois, ça rigole pas... Mais n'entrons pas dans une discussion stérile. Allez, pour le plaisir, une autre vidéo... Zut, c'est pas un Boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Jerome ... Ma remarque était volontairement provocatrice ... j'espère bien que tu fais mordre autre chose que ces chiens dont je parle qui ne peuvent pas exprimer toute leur fougue dans le delais qui est imparti. Je pense que tu m'as bien compris. Timy donc. Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui comme avec Carlo d'ailleurs. Bon courage pour les derniers jours de prépa avant le grand rdv de ce week end alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ca va les gars ? Tout se passe comme vous voulez ? Il fait beau, les oiseaux chantent ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotten 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mais!!!! Je ne rêve pas? Ce sont des Boxers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Joli ! Tu en as d'autres ici : http://www.race-boxer.com/acces-membres-rci-f13/ipo-entrainement-t13736.htm Amélie, fusionne si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites