Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Vidéo RCI

Messages recommandés

dommage, on commencera pas par un Box mais là, c'est impressionnat et violent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là il y a peut être une faute du HA à la réception.... ! en effet c'est violent.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends une manche, vas sur un terrain et vas amortir un malinois qui arrive à cette vitesse !

Bon courage

Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que c'est violent affraid et il n'y a pas besoin d'être HA pour voir la conséquence du râtage d'où qu'il vienne. ange
Maintenant, l'HA semble très grand ... le chien s'est peut-être laissé surprendre scratch

Toutefois, j'ai déjà assisté à un "accident" de ce genre ... La photo a trôné pendant des années chez l'Ostéopathe qui le suivait.
Je ne sais plus si l'HA s'est pris un rapport, mais Evely Marcy qui jugeait avait une vidéo en sa possession qui montrait très bien l'erreur de l'Ha qu s'était fait remonté les bretelles !

Mais ce n'est pas un "métier" facile non plus ... n'est-ce pas Mathieu ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen Matt !

Sans mettre en cause l'HA (pas facile d'être HA et puis on en manque alors.......), ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on ai laissé le chien continué sans même chercher à savoir si blessé ou pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que derrière son clavier c'est facile de faire des commentaires et d'amortir les chiens qui vont TRES vite !!!! et arreter le travail a ce moment là est impossible ! Mathieu tu sais de quoi on parle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
S'est sur que derrière son clavier c'est facile de faire des commentaires et d'amortir les chiens qui vont TRES vite !!!! et arreter le travail a ce moment là est impossible ! Mathieu tu sais de quoi ont parle !!!

Enfin un qui a compris bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà ... je m'étais promis de pas venir faire le vilain ici ... mais là ça commence à dégénérer et en plus pour rien !!!

La vidéo moi je la trouve très drole ... ça fait partie des choses qui peuvent arriver en concours quand on a un chien qui rentre très fort !
Alors l'HA il a bon dos ... ça peut venir de lui ok ... mais le maitre qui a un tel chien ... faudrait peut être qu'il evite de mettre la vie de son chien en danger sous pretexte de se faire mousser avec un chien qui rentre fort !!!

On ne sait pas ce qui s'est passé ... on voit très mal enfin moi au premier visionnage ... je vois une fusée que j'aurais eu du mal à amortir !

Quant à comparer un malinois à un boxer en défense ... sans dire que c'est vraiment comparable Jerome ... je t'invite à faire mordre autre chose que du chien de Beauté préparé en 3 mois pour aller passer un IPO1 . Et on en reparlera après ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen les Gars Hein ! me faites pas regretter de l'avoir mise cette vidéo............... bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça reste zen il me semble, chacun ayant donné son opinion, je veille au grain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:

Quant à comparer un malinois à un boxer en défense ... sans dire que c'est vraiment comparable Jerome ... je t'invite à faire mordre autre chose que du chien de Beauté préparé en 3 mois pour aller passer un IPO1 . Et on en reparlera après ok ?


Rhôôôôôô!!! dis donc, t'es en forme!!! pleurer de rire
Où ai-je comparé un malinois à un boxer?
Et pour ton info, je travaille aussi avec des B-A qui tournent en sélectifs... Embarassed
Mais là n'est pas le sujet...
Je voulais juste dire qu'un malinois, ça rigole pas...

Mais n'entrons pas dans une discussion stérile.

Allez, pour le plaisir, une autre vidéo...
Zut, c'est pas un Boxer... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome ...

Ma remarque était volontairement provocatrice ... j'espère bien que tu fais mordre autre chose que ces chiens dont je parle qui ne peuvent pas exprimer toute leur fougue dans le delais qui est imparti.

Je pense que tu m'as bien compris.

Timy donc. Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui comme avec Carlo d'ailleurs. Bon courage pour les derniers jours de prépa avant le grand rdv de ce week end alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...