codine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais oui il est beau ton Bibi! je n'aurais pas fait tous ces km pour aller le voir s'il n'était pas aussi beau... Le petit fauve avec une liste blanche lui ressemble. Etrange? Pas plus que cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais oui c'est le même dans chaque portée il y a un Bibi bis gageons qu'ils soient aussi sympa que Papa un vrai amour ce Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Heureuse Mamie Momo! Comme moi actuellement avec cette jolie portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui c'est que du bonheur ils sont très beaux ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et tant que les chiens tiennent le coup, l'éleveuse reviendra debout!!! Super bravo à Bibi et à Mauricette pour son travail!!! Et les mollets zétaient à qui les mollets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo à Bibi pour ses résultats! Plein de câlins! Mauricette va se remettre plus vite pour le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Où sont les filles et les garçons, Momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont très jolis ces petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trés beaux bébés , tu peux être fière de Byron, Mauricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ils sont à croquer ces petits bb boxers , en plus bringé comme j'aime En retard , félicitations pour l'homologation de la sélection de Byron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour lui il est trop gentil mon Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe portée Mauricette! Normal que Bibi soit sur les genoux! Félicitations à Maman et Papa...Longue vie aux biboux. =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 De tout avec vous dans ces tristes moments. Betty Boop pleure son arrière-grand mère. Moëli aura eu une belle et longue vie à vos côtés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 De tout cœur avec vous Mauricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Courage Mauricette, Moêli était une magnifique chienne, mais quel bel âge pour tirer sa révérence !! Toutes mes pensées vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Puis je mettre une photo des bébés de Byron ou sera t elle sucrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ils sont superbes j'en vois 8 ils brillent , on croirait qu'ils ont été ciré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non il y en a 9 5 males et 4 femelles mais pas facile , il doit y en avoir un de cacher dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il est magnifique ce petit !! Bon exemple de son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super Mauricette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 25 février 2011 ça a bien l'air de lui plaire ! bravo Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est beau ce gros Bibi ! et il a l'air d'être un bon chien de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tu as remis des photos Momo? Je nje les trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Autant pour moi. Je ne comprends pas pourquoi il y a une annonce, et dans une autre partie els commentaires. ça coupe le fil des conversations. C'est mon avis. Donc FELICITATIONS pour Bibi! Grosse caresse et pour toi, qui dois être super heureuse de cette bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites