Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*AOUT* -commentaires- Baby Show DAINVILLE - Le 16/08/09

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur le BABY-SHOW à
DAINVILLE ( 62 ) Le 16 Aout 2009
==================



expo

=================

Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou Cazan tu vas bien ange


Je serai la pour animer avec l'équipe habituelle mais sans chien puisque Chabal est en intermédiaire bravo3bravo3

venez nombreux a cette magnifique journée de Baby show de nombreuses récompenses un cadre superbe et des personnes fabuleuses qui vous acceuillent avec du soleil plein le coeur hophophop

Aller on vous attend inscrivez vous Jugement effectué par Mr KAFKA président de L' AFB à bientot

Conférence trés instructive sur la génétique du Boxer
démonstration d'obéissance
Le célèbre ''POT'' de l'amitier offert par la délégation des CHT'I Nord / Pas de calais
Une équipe cynophile de la gendarmerie vous effectuera une démonstration de détection de billets de banque et de stupéfiants
et bien entendu cette magnifique exposition des CHT'I désignera les meilleurs sujets de l'exposition

Vous pourrez également passer le CSAU avec votre Boxer inscrit bien entendu bravo3 et de 14h30à 17h00 Le juge Mr J C MELAYERS effectuera les confirmations de vos toutous danser

Journée festive et noubliez pas vos vétérans qui seront également jugés cadeau


news Redez vous le 16 août à DAINVILLE au complexe Sportif renseignements et inscriptions auprés de vos délégués CHT'I nord/ Pas de calais
Mr José de la corte au 0321 248423 ou Mr JC MELAYERS 0321 557295

sergio tu cartonne et vous attend a DAINVILLE venez trés Nombreux et nombreuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas boxer vivement le dimanche 16 Août 2009 semainegenialbravo

Sergio sera la avec José et toute l'équipe de CHT'i pour vous acceuillir expoexpoexpoexpobosseroui

Aller lechouille Sergio


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EICKO sera présent à DAINVILLE ,son engagement partira lundi .
Se sera notre première exposition.
à bientotà bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Davidvande m'a devancée ! pleurer de rire

Les Tendres Rebels seront donc présents à Dainville en les personnes de Eicko, Early Morning, et ... scratch

Outre le Baby Show, je pense que le programme de la journée sera très instructif.
Ce sera donc un plaisir d'être parmi vous. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question :
Il y aura un meilleur espoir et un meilleur jeune de désigner, y aura t-il un meilleur de l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David à devancer Fréd ... qui me devance ... donc Early sera présent !

au plaisir de revoir les membres du forum! venez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Une question :
Il y aura un meilleur espoir et un meilleur jeune de désigner, y aura t-il un meilleur de l'expo?


Toujours pas de réponse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé en lisant le règlement :





Donc, c'est tout. Et à moins de contacter le délégué organisateur, je crois que tu n'auras pas d'autre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu cela mais je voulais une précision et je pensais que l'animateur régional pouvais me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Diablo sera présent !Ce sera sa deuxième expo ange .....J'espère que nous pourrons rencontrer certains membres!!! blablabla
C'est sympa internet,mais c'est encore plus sympa de mettre un visage derrière un nom......

A bientot à Dainville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes deux y seront (Cazan tu as reçu?) . Pour Duncan, grand jour puisqu'il passera son CSAU+ confirmation. On travaille!

Au plaisir de te revoir Cazan (on s'est vu à Orchies fin juin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ma fifille va faire un nouveau voyage avec fred.
Elle va revoir ses frères, dommage que je puisse pas être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Mickael :
Il y aura bien un meilleur espoir et meilleur jeune
En ce qui concerne le meilleur de l'expo, nous en discutons ce soir avec le délégué régional et je poste la réponse demain
PS: si ne n'ai pas répondu avant à Mickael c'est que j'étais en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, pour quelle raison ? scratch
C'est spécifique aux Baby Show par rapport à une Régionale d'Elevage (par exemple) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse, Cazan.
Pour répondre à Fred, Non ce n'est pas spécifique aux baby show. Dans certaines il y a un BIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
Bonjour, pour répondre à Tendres Rebels, c'est uniquement une décision prise par les organisateurs.


et honnêtement on s'en f... on vient là pour passer une super journée avec nos jeunes boxers.

une conférence qui devrait être super intéressante, le CSAU et confirmation pour ceux qui veulent et leur apprendre. C'est très bien ainsi.

Au 16 Cazan, avec beaucoup de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis okay sur le principe que certains s'en foutent, et p'tête surtout ceux qui ne viennent pas chercher un "titre".
Après, nous n'avons pas tous les mêmes motivations à aller en expo ... Il y en faut pour tous les goùts.

Perso, je viens effectivement pour la conférence en espérant qu'elle sera trèèès intéressante (euh ça fait quand même cher le km WinkRolling Eyes ) et avec 3 chiots de ma dernière portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athos a écrit:
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
Bonjour, pour répondre à Tendres Rebels, c'est uniquement une décision prise par les organisateurs.


et honnêtement on s'en f... on vient là pour passer une super journée avec nos jeunes boxers.

une conférence qui devrait être super intéressante, le CSAU et confirmation pour ceux qui veulent et leur apprendre. C'est très bien ainsi.

Au 16 Cazan, avec beaucoup de plaisir


Voilà encore ce qui prouve que l'on ferait parfois mieux de se taire...
La question que j'ai posé peut laisser penser que si je venais ce serait avec l'objectif de faire le BIS. Elle n'était pas innocente du tout et certains et certaines l'ont bien compris.
C'est seulement que je ne veux pas venir sur une baby show (comme l'année dernière) et voir tous les baby (mâles, femelles, fauves, bringés) jugés ensemble pour n'en sortir qu'un (on est sur une baby show, je le rappelle... cela n'est même pas fait sur un régionale). On ne sait même pas ce que vaut chien par rapport aux autres du même sexe et de la même couleur. Ou encore apprendre, au dernier moment, sur le ring, qu'on ne ferait pas le meilleur jeune, ou le meilleur de l'expo comme sur les autres baby-show qui avaient réalisées précédemment. Mais j'avais eu l'occasion de m'exprimer largement à ce sujet.
D'un autre côté, comme je l'ai déjà dit, j'avais trouvé la conférence intéressante et si je viens cette année ce serait pour cette raison et peut être pour le CSAU. Mais tant qu'a exposé, autant être au courant du règlement pour savoir où l'on va.
Si tu t'en f.... c'est ton problème. Moi c'est une question que je posait pour moi et si tu t'en f... vraiment, tu n'interviens pas. Si tu veux passer une superbe journée avec tes jeunes boxers, il y a toujours la possibilité de rester à la maison.
Peut être au 16 avec beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je m'en fous car se prendre la tête comme ça pour un baby show alors c'est à toi que je dis de rester chez toi. maintenant chacun son avis ça s'appelle pour ton info la démocratie.
Maintenant si tu viens, tant mieux pour les organisateurs que j'apprécie énormément.

Les expos (style RE ou autre) c'est pour passer un bon moment, voir de beaux chiens et ok si t'y vas pour la gagne. Un baby show c'est pas ça le but. C'est d'apprendre à nos jeunes boxers, voir des amis et surtout pas se prendre la tête alors autant aller là c'est bien plus conviviale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tendres Rebels a écrit:
Je suis okay sur le principe que certains s'en foutent, et p'tête surtout ceux qui ne viennent pas chercher un "titre".
Après, nous n'avons pas tous les mêmes motivations à aller en expo ... Il y en faut pour tous les goùts.

Perso, je viens effectivement pour la conférence en espérant qu'elle sera trèèès intéressante (euh ça fait quand même cher le km WinkRolling Eyes ) et avec 3 chiots de ma dernière portée.


dis me dit pas que tu viens en baby show chercher un titre??? un titre de quoi???

oki pour les RE ou NE ou ceux de la canine mais là...

j'espère aussi que la conférence sera intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant ton intervention, il n'y avait pas de "prise de tête", mais cela à l'air d'être ton habitude. Une question a été posé, une réponse a été donné et cela n'a pas été plus loin. Tu as voulu semer ta merde, tu as réussi. bravo3 au moins une chose ou tu es championne.
Si une baby show n'est pas pour toi une exposition mais seulement un moyen de voir des amis, soit ! Tu peux les inviter chez toi aussi.
Moi j'arrive à concilier les deux, à chacun ses compétences...
Cela est illogique d'inscrire son chien en expo pour perdre, donc dire qu'on y va pour la gagne je pense que oui. Tout le monde espère gagner, avoir un bon classement ou un bon papier. Ce n'est pas gênant d'avoir l'esprit sportif, encore faut il savoir ce que cela veut dire. Si c'est simplement pour donner de l'argent, tu peux faire une donation à l'AFB. Vas relire le réglement de la baby show, tu y trouveras les termes, jugement, classement, concurrent... et pas barbecue, apéro, merguez et chipo... Si tu n'as pas d'autres solutions pour voir des amis ou passer une bonne journée avec tes jeunes boxers, je suis vraiment désolé pour toi et je comprends mieux ta réaction pleurer de rire
Passe toi de me donner des conseils, je pense que tu as assez de travail avec toi même. Mais fais comme tu veux sans essayer de me discréditer, c'est ça aussi la démocratie.
Je pense de plus en plus venir pour la conférence. Par contre, ce n'est une conférence pas une merguez partie?...fricadelle partie (pardon)? On y va pour y apprendre des choses, écouter, échanger pas simplement pour revoir des amis.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, nous en sommes à 30 chiens inscrits. Si j'arrivais à 50, ce serait le top. De plus, lors de cette journée, 2 chiens gendarmerie feront une très belle démonstration de leur savoir faire.
Je compte sur vous.
Boboxement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doutais pas. La gagne (14h30 à 17h00) puis la conférence (10h à 11h30) ... ou le contraire. pleurer de rire
Bon ben ça laisse quelques crénaux dans la journée. nananereeeeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Je n'en doutais pas. La gagne (14h30 à 17h00) puis la conférence (10h à 11h30) ... ou le contraire. pleurer de rire
Bon ben ça laisse quelques crénaux dans la journée. nananereeeeange


Non, non... faut rester concentré, pas de relachement et de sympathie avec "l'ennemi"... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Je n'en doutais pas. La gagne (14h30 à 17h00) puis la conférence (10h à 11h30) ... ou le contraire. pleurer de rire
Bon ben ça laisse quelques crénaux dans la journée. nananereeeeange


Non, non... faut rester concentré, pas de relachement et de sympathie avec "l'ennemi"... pleurer de rire



Euh, c'est qui "l'ennemi" ? La Berthe ... que je suis ?



Gros_kouik a écrit:
heu .... en parlant de l'ange je parlais de moi ..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Vraiments ? Tu es sure ? Et elles sont où les photos "Off" de Cestas ? nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...