Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*AOUT* -commentaires- Baby Show DAINVILLE - Le 16/08/09

Messages recommandés

voilou arrivé à bon port à 23H30, Fred est encore sur la route pour Dijon!

une excellente journée avec un magnifique cadre et en plus le soleil était au rendez-vous.

bravo aux organisateurs et merci pour l'acceuil convivial!

la conférence de Mr Kafka a était très instructive et les demos d' OB excellentes!

Content d'avoir revu des membres de RB, Armelle, Claude, Mathieu ... et puis Greg, Mickael, Gwen, David avec qui l'on a passé la journée.

Côté résultat, Early a fait 2eme très prometteur sur 4 chiens en baby mâle bringé avec un bon papier:

5 mois, régulier, bringé sur cuivré, marqué en blanc
ensemble très bien typé, bonnes proportions crâne/museau, yeux foncés, denture presque large, presque carré, bonne ossature, belle encolures sèche, angulations AV/AR en ordre, poitrine bien descendue, allures régulières en foulées, le dos oscille encore très légérement


félicitations encore à tous pour vos résultats! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais bien que tu m'avais shooter

je vais m'occuper de toi plus tard
angeangeangeangeangeangeange


en attendant

superbe expo
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3
a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros_kouik a écrit:
je savais bien que tu m'avais shooter

je vais m'occuper de toi plus tard
angeangeangeangeangeangeange


en attendant

superbe expo
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3
a tous


Elle ne te plait pas ? Elle est bien pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà. Bien rentrée à 2h33 du matin. Dormi 3 heures et départ pour une journée de boulot.

Hier fut une journée très agréable. Je développerai ce soir car je suis en retard. pleurer de rire

Bonne journée à tous ... et soyez saaaaages ! Hein Mickael et Greg ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mathieu et Aurélie (qui vont bientôt avoir une portée pleurer de rire ... pardon Lynou Embarassed )


On t'a déjà dis que d'inscrire son QI sur le T-shirt lors des expo ce n'était pas obligatoire . pleurer de rire










Un peu plus intelligent en fin de journée... je sais... j'avais le numéro 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi,, la petite au n° 36,,,, content de votre journée,,, Daytona a fait un bon résultat,, et nous sommes content du résultat de D'ZEUS,, pour sa deuxième sortie,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi un coup de I love you pour la 36, ça fait plaisir à voir. C'est aussi ça les expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais mettre ma petite pierre à l'édifice pour motiver les personnes à venir exposer ou à venir voir les expos.
Je m'adresse plus particulièrement à vous messieurs qui avez du mal à venir sur exposition et préférez rester devant votre télé un dimanche après midi même quand il fait beau.
Pour en avoir longuement discuté sérieusement avec Grégoire, Davidande, Mathieu et Sergio notre mentor pleurer de rire
Nous tenons à partager nos tuyaux et essayer de vous faire comprendre "l'intérêt" de venir en expo, surtout quand il fait beau. Car une expo en extérieur quand il fait beau ça veut dire des boxers, bien sûr, des connaissances à faire, du soleil bien évidemment, de bons moments à partager. Mais ça veut dire aussi une bonne luminosité pour faire des photos et surtout ça...




Merci à notre mentor pour ces tuyaux que nous partageons avec vous.





A moi de te donner un tuyaux, mentor. Vérifie que ta femme ne te surveille pas pleurer de rire


Alors Fred, je n'était pas capable de mettre quelques photos dossier ?
Je tiens à dire que c'est de l'humour, j'espère que cela sera perçu comme tel.

Nous faites pas le coup de mettre des t-shirts ras de coup quand même et personne n'envoie de MP à ma femme pour lui montrer les photos que j'ai fait, merci. Alors les gars, venez rejoindre le collectif des MDN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Rolling Eyes je préfère grandement ce côté ci de ma personne pleurer de rire à celui pris par toi à Cestas nananereeee

Mais bon continues sur ta lancée : tu dois bien avoir d'autres "vues Off" dans ta boîte ... que je pleurer de rire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je t'en remercie Embarassedangepleurer de rire
Quant-à Gwen ... ce côté de ta personnalité ne doit pas lui échaper ! nananereeee mais au cas où, nous pouvons toujours l'aider. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Pour Mathieu et Aurélie (qui vont bientôt avoir une portée pleurer de rire ... pardon Lynou Embarassed )

On t'a déjà dis que d'inscrire son QI sur le T-shirt lors des expo ce n'était pas obligatoire . pleurer de rire

Un peu plus intelligent en fin de journée... je sais... j'avais le numéro 11.


pffff Je m'en douter que c'était pire pour toi pleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations à tous!!!

Ca semblait etre une fois de plus bon enfant... On voit que les enseignants sont en vacances.... Ils ont eu le temps de se reposer et ont retrouvé leur humour...

Alors courage à ceux qui y etaient car connaissant un peu deux d'entre eux...ca va faire mal...

et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mikaël pour les photos d'Early ! bravo3 elles sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour le résultat de Daytona et pour l'obtention du CSAU de Callyane.

Nous esperons que vous avez passé une agreable journée.

Nous espérons vous voir lors de la RE de Normandie.

Dream est très fier de sa soeur et de son frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend la suite de pied ferme et avec une très grande impatience!!! pleurer de rirepleurer de rire

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, c'est effectivement une très bonne journée que nous avons passé à Dainville.

La conférence était très intéressante.
Le sujet y était abordé de façon à ce que tout un chacun comprenne les bases.
Dommage qu'elle n'ait pas attiré plus de monde, malgrès le nombre de présents sur le site.

Comme à l'habitude, cette journée fut l'occasion de revoir des connaissances.
Elle permit aussi de faire de nouvelles rencontres et de prendre le temps de discuter.

Côté résultats des Tendres Rebels :
- Eicko se classe 4ème TP en classe Baby male fauve (6 chiots présentés)
- Escada se classe 2nde TP en classe Baby femelle fauve (3 chiots présentés)
- Early Morning se classe 2ème TP en classe Baby Male bringé (4 chiots présentés).

Félicitations à tous les participants, qu'ils soient venus pour gagner nananereeee et/ou pour passer une bonne journée. ange

Départ à 19h30 pour Dijon via Thionville ... Dur-dur pour la reprise du boulot. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens-tiens sur la 3ème photo, un photographe pris à son propre jeu nananereeee

Mikaël, j'espère que tu n'es pas contre le fait d'être pris en photo ? Winkange

Je ne voudrais pas recevoir un 2nd mail à propos de cette photo ! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté résultats des Tendres Rebels :
- Eicko se classe 4ème TP en classe Baby male fauve (6 chiots présentés)
- Escada se classe 2nde TP en classe Baby femelle fauve (3 chiots présentés)
- Early Morning se classe 2ème TP en classe Baby Male bringé (4 chiots présentés).


Félicitations à tous les trois cheers
Quel plaisir de retrouver presqu'une portée en expo bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gaby.
C'est vrai que 3 chiots sur 5 de cette portée, c'est pas mal.
Mais le mérite revient aux maîtres qui se sont intéressés à cette expo. Merci à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Donc, c'est effectivement une très bonne journée que nous avons passé à Dainville.

Comme à l'habitude, cette journée fut l'occasion de revoir des connaissances.

Côté résultats des Tendres Rebels :
- Eicko se classe 4ème TP en classe Baby male fauve (6 chiots présentés)
- Escada se classe 2nde TP en classe Baby femelle fauve (3 chiots présentés)
- Early Morning se classe 2ème TP en classe Baby Male bringé (4 chiots présentés).



Je pensais que pour la première classe de l'expo le classement partait du fond du Ring pleurer de rire

J'ai vraiment craqué sur Eicko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathieu. J'avoue que Eicko me plait beaucoup aussi, mais je ne suis pas objective pleurer de rire
L'essentiel est que les commentaires écrits soient bons.
Les commentaires oraux donnés par le juge expliquent peut-être ce classement.
Laissons Eicko évoluer et nous verrons bien. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g.decam a écrit:
Félicitation pour le résultat de Daytona et pour l'obtention du CSAU de Callyane.

Nous esperons que vous avez passé une agreable journée.

Nous espérons vous voir lors de la RE de Normandie.

Dream est très fier de sa soeur et de son frère.


Merci Nicolas et Charlotte. On sera à Forges avec nos enfants, j'espère que tu viendras en famille.
La soeur et le frère son fière de Dream aussi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Matthieu,

çà tombe bien, je le trouve très beau aussi et en plus il a un super caractère aussi bien sur le ring qu'avec les enfants ou dans notre vie quotidienne.

On verra en Allemagne si nous faisons mieux que 4ème/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos résultats.
Bravo pour Eicko champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvande a écrit:
Merci Matthieu,

çà tombe bien, je le trouve très beau aussi et en plus il a un super caractère aussi bien sur le ring qu'avec les enfants ou dans notre vie quotidienne.

On verra en Allemagne si nous faisons mieux que 4ème/6.


Et je dis pas ca pour faire plaisir, sinon je dis rien lol! .
Tel qu'il était hier, il me faisait craquer, il a quelque chose ton chien qui me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaby, Merci Dany,

Cette journée a été très enrichissante, des rencontres, tous pleins de boxers, une ambiance sympa, une 4ème place/6 et un bon papier scratchscratch .

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les photos sont presque toutes transférer
cheerscheerscheerscheers

mais avant leur mise en ligne,si il y a des personnes qui ne souhaitent pas que leur chiens ou eux même soient publiés qu'il veuillent bien me le faire savoir avant la mise en ligne.

sur ce encore bravo aux participants bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations également aux autres exposants et bravo3 pour vos résultats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui as tu enlevés sur la photos ????
Je cherche....


.... moi je sais ... fallait suivre le post de l'expo de Chalon de cette année ... nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais répondre à tes deux questions

pour la première :
qui j'ai enlever sur la photo

j'ai retirer une/des personnes qui n'ont pas souhaiter y figurer car elle/elles se trouvait/ent dans le cadre de la photo que j'ai prise de toi.

pour la deuxième :
et pourquoi

cette a photos ayant suscité et ce selon les propres termes qui me sont parvenue "une réponse stupide d'un membre" et ce même si a mon sens ils n'étaient nullement concerner par cette photos.
cette/ces personne/s c'est/ce sont appuyé sur les lois du droits a l'image pour me demander de retirer la photos concerner.
M'étant renseigner auprès de deux amis juristes la cause invoquer ne s'applique pas ici au vue des textes de loi existant aujourd'hui.

ne préférant pas rentré dans une polémique j'ai simplement oblitérer la/les personne/s de la photos.

ensuite pour ne pas avoir a me prendre la tête sur les photos que j'ai prises je préfère demander, et ce dès maintenant qui ne souhaites pas être publier et ce afin d'éviter toute mésentente.

Et ces diverses opérations prenant du temps je préfère en gagner et ce le plus rapidement possible.

donc au vue de cette évènement la publication prendra plus de temp le temps qu'un maximum de personne puisse me faire un retour de le désidérata.

sur ce je retourne bosser
la journée est loin d'être finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...