gaby10 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Un petit clin d'oeil à tes quatre petits bobox Dany Ca y est ! Ethan le beau bringé , Edge , Eole et Eddi les trois beaux fauves se préparent à retrouver leur nouvelle famille bientot. Tu leur as trouvé à tous les quatre une bonne famille et j'espère qu'ils rendront leurs maitres heureux . Tu as également prouvé qu'une personne passionnée par la race peut produire une jolie portée dans le respect de la race et apporter toute l'attention qu'elle suscite . Je sais que tu as déjà un petit pincement au coeur car l'heure du départ approche , alors profite de tes shadocks au maximum . Merci de m'avoir donné la possibilité de suivre toute cette aventure de la saillie à aujourd'hui ..... Que d'émotions _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Les petits ont bien poussé et se préparent au départ. Quelle satisfaction pour l'éleveur lorsqu'il voit partir ses chiots en toute confiance. Bon courage Dany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci beaucoup Fred. Je suis très heureuse de savoir qu'il y aura des chiots qui viendront travailler au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sympa la conclusion de cette expérience. Comme tu le dis si bien, nous ne sommes jamais certains en commençant une telle aventure que tout ira comme nous l'avons espérer. Nous avançons pas à pas malgrès les difficultés de la vie. Mais au final, nous apprenons au moins autant de ces difficultés que du bonheur que nous procure l'élevage d'une portée. Bonne continuation à tes bébés. Et bon courage à Athena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 août 2009 Malgré les embuches, vous pouvez, Athéna et toi, être très fières de vos 4 shadocks Ils ont tous les 4 adorables et très bien dans leurs pattounes. Et je crois que je ne me remettrai jamais de ne pas avoir pu embarquer le petit baroudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 août 2009 Au fait Dany, je peux archiver ton annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui, merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites