Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boboxlove

question exposition femelle ayant déjà eu une portée

Messages recommandés

bonjour,

comment faites vous pour exposé une femelle qui a déjà eu une portée,est ce que sa morphologie ne constitue pas de problémes,peut elle continuer les expos alors que l on voit bien par rapport à ses mamelles qu'elle a déjà eu des portées,je débute et ce sera la premiére exposition pour moi.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part, il me semble que beaucoup de femelle déjà Maman, présentes sur le forum, font encore des expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avoir eu des chiots n'est pas forcément un "handicap" pour la présentation d'une chienne en expo.

Tout dépend du rythme des portées et les soins apportés à la "remise en état" de la chienne après seuvrage de ses bébés. Une chienne qui porte à chaque châleur a sans doute moins le temps de "récupérer" qu'une chienne qui porte 1 fois par an ou tous les 2 ans.


Ascella dont les chiots sont nés le 15 mars sera exposée à Semur en Auxois, soit 3 mois après la mise-bas. Elle a rapidement récupéré sa taille de jeune fille ... Il ne s'agissait toutefois que de sa 1ère portée Smile et Ascella est une chienne active (7-8 km par jour).


A qui le tour ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ces conseils,je me lance bientot dans les expositions,et c'est pour celà que je me demanais si une femelle ayant déjà eu une portée pouvait participer,si celà ne causez pas de soucis pour l'exposer vu que sa morphologie change.
Je suis contente de savoir que celà ne cause pas de probléme,merci ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez-vous nous mettre une photo de votre chienne ?
A-t-elle déjà porté ?

Chaque chienne est différente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai jamais saillie pour la raison qu'elle est non lof
je pose cette question car je vais réserver une femelle boxer lof pour commencer mon élevage
voici une photo de ma baika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...