Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Com : Saillie dans la Marne : Bratzala de l'Aire d'Alsace x CH Ungaro des Jardins de Passiflore

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============



Et bien ... les voilà enfin en route les petits de l'Aire d'Alsace ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos chiens sont magnifiques et leur palmarés aussi,vivement que l'on voit la portée en photo ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux bébés en perspective angeangeange

Y a plus qu'à espérer qu'ils aient le caractère de papa nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee


Pas taper Audrey Je sais que miss pétasse a fait de très gros progrès ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 moi je les aime tous les 2 ! Ungaro parce que c'est la papa de mon Kinou et Miss Breztel pour son super caractère pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à dire sur la beauté des chiens d'Audrey ( wouwww la fayotte!!)

Le papa est Ungggaaaroooo!!!!!! ( ma fille se rappelle encore de lui et de sa balle de tennis) aaahhh ça veut tout dire!:la portée va être la plus belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, GG et Catherine, Théo, Boboxlove,Louve, Uxenetbouba et Anne54
Effectivement si la chance est avec moi cette année j'espère que la maternité sera rempli de p'tit boboxe tous plus vigoureux et hargneux les uns que les autres?? surtout ceux de Bretzel (roooo Anne voyons elle est nettement plus calme ma miss Bretzel non ??!! tu verras elle sera une superbe maman trèèèèès calme pleurer de rire )

Dans un élevage il n'est pas toujours évident d'avoir les chaleurs espacées de qq mois....et bien évidement en mai et juin toutes les fifilles sont tombées en chaleurs.

Il faut quand même savoir que Anthéa et Bretzel ont uniquement des chaleurs une fois dans l'année. L'année dernière j'avais mis pour la dernière fois à la reproduction Téquila et Diva. Malheureusement Diva a été opéré fin 2008 d'un cancer de l'ovaire et se bat actuellement contre cette saloperie de maladie et Téquila sera stérilisée après ses chaleurs et passera sa retraite à la maison ange .

Il est vrai que le mois d'Aout sera chargé en émotions tout d'abord naissance et puis ensuite en encore des photossante et surtout en lave mais j'essaierais surtout de bien me reposer sinon pinponau secourssuis pas bienme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:

Il est vrai que le mois d'Aout sera chargé en émotions tout d'abord naissance et puis ensuite en encore des photossante et surtout en lave mais j'essaierais surtout de bien me reposer sinon pinponau secourssuis pas bienme rend


Tu vas assurer Audrey, t'es une force de la nature champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te fais confiance, on sait que tu y arriveras! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que je dois répéter que .... non ca va t'as compris je suis dispo en aout pleurer de rirepleurer de rire

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, je suis sûre que Bretzel va être une super maman et qu'elle va enseigner la sagesse à ses bébés pleurer de rirepleurer de rire

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur les filles ....vous pouvez tjs rêver.
Si vous souhaitez m'aider je vous demanderais une caution de 6000 euro ...comme cela si vous m'embarquez des chiots je n'aurais pas tout perdu....aaaah que voulez vous ces éleveurs pro ne voient que par le fric nananereeeepleurer de rireange
Mais sachez aussi que mon meilleur détecteur de voleur de chiot c'est Lucas pleurer de rireyeehaa maintenant qu'il sait compter et qu'il reconnait très bien chaque chien de la maison ...il pourra sans difficulté vous stopper net dans vos méfaits.

Bon j'vais pas faire un copié collé sur les 2 autres posts saillie ....sinon la mère Tendres Rebels elle va encore ronchonné nananereeee
Biz les dogknappeuses de l'Est me rendau secoursa ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Bon j'vais pas faire un copié collé sur les 2 autres posts saillie ....sinon la mère Tendres Rebels elle va encore ronchonné nananereeee


Je ronchonnais pas ... un simple titillement comme j'aime les faire. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz : Razz Pas grave! on prévoira une heur de fouille et l'installation de portic avec alarme!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey as tu pris quelques heures de sommeil d'avance scratch
Bientot ça va couiner dans tous les sens Very Happy

Allez Bratzala , on attend tout tes petits monstres et surprend ta maitresse lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Audrey as tu pris quelques heures de sommeil d'avance scratch
Bientot ça va couiner dans tous les sens Very Happy

Allez Bratzala , on attend tout tes petits monstres et surprend ta maitresse lol !


Coté sommeil ca va ...je dors bien en ce moment...c'est une fois que les BB seront là surtout avec miss foldingue affraidpleurer de rire qu'il faudra surveiller un max

J'aimerais bien qu'elle me surprenne...allez encore qq heures d'attente bounceyeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair les bébés se font désirés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai vraiment hate de voir les petits!! Les parents sont hyper chouettes, c'est plus que de l'impatience!!! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin nananereeee ...mais ma maman arrive de l'Alsace pour chercher les garçons pour qq jours de vacances ....peut etre que la naissance sera du voyage et que miss Bretzel va nous les faire cette nuit pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as tout notre soutien Audrey, qu'elle fasse de jolis BB et surtout qu'ils soient en bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela sera pour cette nuit...Bretzel a dévoré sa gamelle et est comme à son habitude ...foldingue pleurer de rire

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:



J'aimerais bien qu'elle me surprenne...allez encore qq heures d'attente bounceyeehaa



On y croit, on croise les doigts!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors peut'être ben que ça pourrait être pour ce soir ou cette nuit .... scratch
Gamelle pas touchée , ventre qui remue bcp, chienne très nerveuse, haletante depuis ce matin, cherche ma présence ...donc affaire à suivre.
Je suis quand même allée faire la radio ce matin car hier soir j'avais la main posé sur un chiot qui me paraissait pas mal "grand"...au moins je sais à combien m'attendre et je pourrais intervenir plus rapidement si pb il y a
Bretzel a pris 6kg pdt sa gestation et à la lecture de la radio il y aurait 4 chiots surs...mais costauds...j'espère que cela va passer comme une lettre à la Poste.
Les 2 plus proche de la sortie sont déja en position "tête la première" donc ....cross the finger Rolling Eyesange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool!!! ça va bien se passer. je croise les doigts. nuit blanche qui s'annonce. mais tu vas avoir de superbes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage les filles, çà va bien se passer !!!! On croise tout ce qu'on peut ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perte des eaux en petite quantité vers 12h, puis d'autres pertes plus importante dans l'après midi mais chienne zen, un peu angoissée quand je sortais de la maison. Ne voyant tjs aucunes contractions j'ai appellé le véto à 21h50 .Visite à 22h20 , retour à la maison avec de l'ocytocine (3 injections à faire toutes les 1/2h) Col ouvert, chiot au bout des doigts du véto...mais pas de contractions affraid
Cela fait maintenant 20 minutes qu'elle a eu la dernière injection ....et toujours pas de contractions et de chiots ....donc pour 00h30 nous serons chez le véto pour une césarienne....je suis dég de chez dég..... paleMadSad
Les chiots me paraissent gros (surement proche de 600gr), gros crane...donc est ce que cela empêche les bonnes contractions ????? scratch
News demain matin...en espérant le meilleur car j'ai le moral dans les chaussettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, pourvu que la suite des évènements se délouront que maintenant!

C'est vraiment dommage, on continue de penser fort à miss Bretzel et toi Audrey!

Bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Audrey, on pense à toi, on croise les doigts pour que tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors AUdrey la nuit a été dure !!! donne nous que des bonne nouvelles j'espere Neutral
on croise tous les doigts pour toi et miss bretzel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous avons effectivement dû faire une césarienne car malgré les 3 injections d'ocytocine et le toucher du véto ...rien n'avançait
Nous avons donc préparer Bretzel pour l'intervention et à 1h premier coup de bistouri.
Une fois l'utérus sorti de l'abdomen le véto a fait une première incision....2 chiots en sont sortis ...1 bringé et 1 fauve (que le véto pensait DCD affraid tellement il était mou) puis une seconde incision dans l'autre corne et encore 2 chiots.... 1 bringé 1 fauve.
Nos enfants étant partis dans l'après midi en vacances chez papy et mamy, mon mari a pû venir m'aider.
Nous avons dû pas mal remuer , secouer et frotter nos p'tits bouts de cul pour obtenir cette fameuse première inspiration.
Mais au bout de 5 minutes (qu'est ce que c'est long 5 minutes LaughingSuspect ) tous le monde respirait bien et couinait un max.
Pas de tares (fentes, becs ou queues coudées) seulement 4 jolies gonzesses 2 bringées ....( une unicolore comme Diva ange et une marquée en blanc presque comme O'Nikita ange ) et 2 fauves marquées en blanc.
Bretzel a un peu plus saigné que la normale mais pas d'hémorragie quand même affraid
A 2h15 nous étions à nouveau en route vers la maison avec nos 5 filles...une qui ronflait et les 4 autres qui couinaient comme pas possible (elles ont de qui tenir pleurer de rire )
Arrivés à la maison nous avons installés toute cette famille dans sa caisse au chaud et ouvert le bar à lait pleurer de rire....il faut tenter de garder la production que Bretzel avait déja depuis qq jours Crying or Very sadLaughing Pendant 10 minutes les chouineuses ont tétouiller mais elles n'avaient pas l'air heureuse pleurer de rire j'ai donc préparer un biberon de 60 ml à partager entre les 4 . Il a été englouti en un rien de temps et ça chouinait toujours yeehaame rend
Je suis retournée refaire encore un biberon de 60 ml et après elles se sont calmées ...ouf
J'ai fait qq photos, fait une machine à laver avec les serviettes sales, sorti encore mes 3 autres mamans puis me suis installée mon point de surveillance pour la nuit sur le canapé. Avant de me coucher j'ai raccroché tous les BB au bar à lait et mis le réveil à sonné 1h30 après
A 4h je me couchais ...déçus d'avoir dû faire une césarienne sur un primipare qui présentait une bonne morphologie pour mettre bas et une vulve super dilatée...mais heureuse d'avoir 4 gonzesses en bonne santé et chiantes comme leur maman hopgagnantpleurer de rire
Papa Ungaro a envoyé les bonnes graines pleurer de rire ...je lui avait dit " des filles" cheers c'est chose faite et en plus 2 fauves et 2 bringées
A bientot pour les premières photos...... à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffffff je t'es lue le coeur serré et plus je lisais plus j'avais le sourire tres heureuse pour toi Audrey et tes nenettes felicitation a la maman malgrés la cesarienne longue vie a ces garounettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour toi et toute ta tribu cheerscheerscheerscheerscheers
Grosses papouilles aux 4 princesses et à la reine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff!!! J'ai commencé par lire le message de Sandrine, félicitations à la maman et longue vie à toutes les filles. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!!! J'avais la gorge serrée en lisant, mais au fur et à mesure, j'ai bien respiré! Que de soucis et d'émotions! Savent pas les futurs maîtres ce que l'on peut passer ... de bien ou de mauvais! Tu me fais peur Audrey, avec tes gros biberons... Elles pèsent combien tes pestouilles? En tous cas, bravo! et longue vie aux mistinguettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssss ! 4 belles nanas !

bravo3 bravo à bretzel, Audrey et Arnaud ! un peu de repos pour vous deux et après on veut des encore des photosencore des photos



Oui oui bravo3 aussi à toi Ungaro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenue à ces 4 petites merveilles!!! Félicitation à Bretzel, Arnaud et toi bravo3 , et Bravo à Ungaro, si bien dressé qu'il fait des filles et que des filles quad on lui demande! pleurer de rire


Vivement que l'on voit des encore des photos de cette petite famille, on sera patient, parce qu'à mon avis tu dois lave et veiller sur tout ce petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bratzala ange

Longue vie à tes BB cheers

Audrey et Arnaud , beau travail d'équipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et à toutes !!! Et bien que de péripéties !!! Mais une conclusion heureuse !!! yeehaa

Bon courage Audrey.. maintenant tu as 5 miss pétasse bravo3bravo3bravo3

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bienvenue aux 4 pupuces !!! bravo3

Vivement les photos encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...