Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Saillie dans la Marne: Bahya de l'Aire d'Alsace x Tiwaz

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Bonne Chance pour cette portée ... je te souhaite tout plein de bébés Bobox.

bravo3bravo3 L'Aire d'Alsace va se transformer en nurserie!!

et de 3 yeehaa

ça va être chaud en août prochain à Margerie !

Audrey je te souhaite plein de beaux BB ange et félicitations pour ces 3 mariages.

Merci Fred, GG et catherine.
Effectivement si la chance est avec moi cette année j'espère que la maternité sera rempli de p'tit boboxe tous plus vigoureux et hargneux les uns que les autres?? surtout ceux de Bretzel

Dans un élevage il n'est pas toujours évident d'avoir les chaleurs espacées de qq mois....et bien évidement en mai et juin toutes les fifilles sont tombées en chaleurs.

Il faut quand même savoir que Anthéa et Bretzel ont uniquement des chaleurs une fois dans l'année. L'année dernière j'avais mis pour la dernière fois à la reproduction Téquila et Diva. Malheureusement Diva a été opéré fin 2008 d'un cancer de l'ovaire et se bat actuellement contre cette saloperie de maladie et Téquila sera stérilisée après ses chaleurs et passera sa retraite à la maison ange .

Il est vrai que le mois d'Aout sera chargé en émotions tout d'abord naissance et puis ensuite en encore des photossante et surtout en lave mais j'essaierais surtout de bien me reposer sinon pinponau secourssuis pas bienme rend

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire t'as une super mémoire Audrey scratch

Spoiler:

et je répète que je suis trèèèèèèès trèèèèèès dispo en aout nananereeee

C'est cool tout çà... Mais va falloir que j'achète une plus grosse voiture SuspectSuspectSuspectSuspect

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

t'inquiètes pas Anne ...

Spoiler:

Je te reconnais bien là Audrey , qu'est ce que tu ferais pas pour aller passer un week end à l'étranger pleurer de rire

Joki garçon en tout cas et miss Baya , je m'en rappelle Very Happy
Tu me l'avais confié au stage pour le travail de groupe .
Une boxer très sympa et bringé comme je les aime Rolling Eyes

Bon Jada et Anne vous y allez quand scratch
J'ai une plus grosse voiture pleurer de rire

A moins qu'Audrey interdise l'accés aux chiots et aux papouillages ..........

cheers Gaby avec Nous pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

je crois qu'Audrey va miner son terrain pleurer de rirepleurer de rire

Je comprends pas pourquoi tu dis ça Jada pleurer de rire

J'opterai plus pour l'installation d'un mirador pleurer de rire

Plus sérieusement aout c'est loiiiiinnnnn !!!!!!!!

Y'a déjà de la joie avant l'évènement... qu'est-ce que ça va être aux naissances! x ??? Apparemment Audrey, tu auras de l'aide! Félicitation et courage déjà... Prépare bien la phase repos!

gaby a écrit:
Je te reconnais bien là Audrey , qu'est ce que tu ferais pas pour aller passer un week end à l'étranger pleurer de rire

Joki garçon en tout cas et miss Baya , je m'en rappelle Very Happy
Tu me l'avais confié au stage pour le travail de groupe .
Une boxer très sympa et bringé comme je les aime Rolling Eyes

Bon Jada et Anne vous y allez quand scratch
J'ai une plus grosse voiture pleurer de rire

A moins qu'Audrey interdise l'accés aux chiots et aux papouillages ..........

Et non Gaby ce n'est même pas moi qui est emmené Bahya à la saillie...je suis restée auprès de Diva qui m'a fait très peur vendredi affraid mais depuis tout semble être rentré dans l'ordre après la pose d'une sonde urinaire pdt 3j.

Oui Bahya est une gentille nènètte mais qui aime quand même la bagarre et lors de son retour de la saillie elle a voulu toiser sa maman Téquila et sa cop's Bretzel ....mais tu me connais j'ai remis dans l'ordre vite fait bien fait en leurs indiquant que j'étais là et que la bagarre elles pouvaient oublier Laughinghop

Pour la ou les visite(s) les filles y'a pas de pb ...faites un co voiturage tant que vous y êtes....les BB seront visibles après l'age de 3 semaines comme toujours à l'Aire d'Alsace...Mais le portique anti vol de BB box sera mis en place yeehaa

celiniere a écrit:
Y'a déjà de la joie avant l'évènement... qu'est-ce que ça va être aux naissances! x ??? Apparemment Audrey, tu auras de l'aide! Félicitation et courage déjà... Prépare bien la phase repos!

Oui effectivement Célinière y'a de l'ambiance ...mais je te rassure d'habitude y'a pas autant de tatas qui se proposent pour m'aider scratch ...c'est louche Suspect à mon avis elles veulent qqchose nananereeeepleurer de rire
Croisons les doigts pour que mes 3 filles soient mamans d'ici qq semaines ange

Euh !!!! Nous on sera en vacances en août on veut bien venir faire une tour et en prendre trois quatre hihiihi pleurer de rirepleurer de rire
Félicitations aux mamans !!!!

Citation :
Gestation confirmée pour Bahya.

Enfin une bonne nouvelle...
Bonne continuation à la Maman...

Et merci pour la belle photo du bidou arrondi Wink

Allez Bahia plus que quelques jours à tenir pour découvrir les petites merveilles .
Et s'il n'y en a que trois vus à la radio et bien au moins ils ont de la place .

Reste plus qu'à attendre ........

• Créer...