Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel23

Vacances et souci de croquettes

Messages recommandés

Ma chienne est habituée à l'Euro-Premium et on en trouve pas partout , comment faire car je n'ai pas la place d'emmener avec moi un gros sac de 15 kilos de croquettes (nous partons 4 semaines).
La seule solution serait de faire moitié moitié avec une marque plus commune pour les vacances, çà me fera moins de kilos à emporter, est ce gênant pour son petit estomac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fais une recherche via internet pour voir s'il n'y avait pas un point de vente à proximité de ton lieu de vacances ?
Ce serait quand même l'idéal. Wink

Après te conseiller sur une marque alors que ta chienne est habituée à celle-ci, c'est plutôt difficile ...

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, en fait non c'est çà le souci c'est une gamme qu'on trouve pas partout...
Je vais voir comment je peux faire...j'imagine que je vais partir avec 7 kilos et mixer avec autre chose sur place... scratch
râlâlâ c'est de l'organisation de partir avec son loulou mais quel bonheur de l'avoir avec nous pour les vacances:cheers: ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pratique cette solution: j'achete sur place certains truc (palm ballon de plage...)des truc qui coutent pas cher et servent à rien après alors je les laisse sur place(on trouve tjs quelqu'un d'interressé pour du gratuit pas usé Wink ). je préfère ne pas trop m'encombrer pour rien et être sereine Wink en plus ce qui rentre à l'allé ne passe plus au retour lol

donc si tu enlève quelques petites choses remplaçable facilement , tu devrais pouvoir passer le sac de croquette introuvable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solidarité boxer!!!
En donnant ton lieu de vacance, il y a peut être des personnes du forum qui vivent dans la région et qui pourraient t'avancer un sac contre remborsement par exemple.
Il y a certainement une solution, le souci de couper les croquettes avec un autre produit peut lui causer des désagrements peut être plus difficiles a gérer qu'un sac de croquettes aller courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci à vous pour les réponses.
J'avais déjà le lien des points de vente et c'est là que j'ai vu que c'est pas partout qu'on en trouve...
On va voir si on peut pas prendre la moitié des croquettes et faire quelques kilomètres sur place pour trouver de quoi manger sur place ah mais ces loulous alors , qu'est ce qu'on ferait pas pour eux!! Rolling Eyes
En tous cas moi je voyage léger (enfin ma louloute fais partie de mes bagages: ma moitié du coffre Shocked ) mais mon mari lui veut pas se priver et on a les 2 petits , çà va être chaud chaud , mais si il faut je peux aussi mettre son paquet de croquettes à mes pieds cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...