Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*OCTOBRE* -commentaires- RE CENTRE ET POITOU CHARENTE à CHATELLERAULT (86) Le Dimanche 11/10/09

Messages recommandés

Bonjour ,

l'élevage " forever rebelle" y sera en renfort , on y inscrit : 7 chiens affraid 2 en ouverte , 1 jeune , 1 puppy et 3 babys qui viennent de chez nous , ainsi que notre 1er lot d'élevage. gagnant

vivement cette expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réfléchit à venir ... beaucoup de km à faire depuis Dijon. scratch

D'un autre côté, Acker a passé avec succès ses tests de caractère de 1er & 2nd degré cheers et il serait dommage qu'ils ne soient pas homologués par la "beauté" (2 excellents requis). 18 mois de convalescence ... ça suffit ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck et moi meme seront heureux de vous accueillir sur le site du parc du Lac de La Forêt, ou vos boboxs auront de la place pour gambader, avec de grands espaces verts.
Voyez vous même la page de présentation.
http://www.afboxer.com/Engagements/PRES-Chatellerault.pdf

Alors n'hésitez pas, j'attends vos inscriptions.

A très bientôt

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai avec ekken en baby.
Ce sera une premiere fois!! et peut etre une occasion de rencontrer des membres du forum...
bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ou en êtes vous en nombre d'inscription, j'espere qu'il y aura suffisament d'inscrit pour que cette RE soit maintenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tous se mobiliser pour que cette journée soit une vraie réussite.
Donc tous à vos stylos et à vos feuilles d'inscriptions, ma boite aux lettres est grande et peut contenir toutes vos envois.

Merci pour nos régions Centre et Poitou Charentes

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous serons présents avec Deisha en classe junior femelle fauve
Elle accompagnera sa copine Divine,
qui heureusement pour nous se trouve en classe ouverte. Laughing

La Bretagne sera en force, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevbru a écrit:
Il faut tous se mobiliser pour que cette journée soit une vraie réussite.
Donc tous à vos stylos et à vos feuilles d'inscriptions, ma boite aux lettres est grande et peut contenir toutes vos envois.

Merci pour nos régions Centre et Poitou Charentes

Séverine


J'espère que cette Régionale sera une reussite !!! Par contre nous ne pourrons pas être des vôtres malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit souci de débutant et peut être aussi de blondeur ( Laughing ), mais voila mon chiot va avoir trois mois le 21 septembre et je voudrai l'inscrire a l'expo, mais je n'ai tjrs pas recu son numéro de lof.
Est -ce que je peux quand même renvoyer le bulletin sans numéro ou dois-je attendre de le recevoir en espérant que sa arrive avant la date de cloture des inscriptions?
merci de vos lumières, à bientôt[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour l'inscrire.
A la place du numéro de LOF, il faut juste préciser: En cours

A bientôt à Chatellerault

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ekken, tu ne seras pas la seule debutante... moi aussi je viens avec Enzo en classe Baby et je stresse deja... !

RDV le 11 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chers amis du boxer,

Nous ne ferons pas de régionale d'élevage dans nos régions respectives (Centre et Poitou Charentes) avant longtemps, alors je reviens vers vous pour vous demander de vous mobiliser afin d'avoir le nombre de chiens necessaires pour la maintenir.

Merci à vous tous

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

notre élevage sera bien present, je viens de faire partir les inscriptions pour Dream, Chimère et C'ska.

De plus j'ai eu le propriétaire de cybèle au téléphone et lui aussi à envoyé son inscription.

Séverine tu peux donc compter sur 4 boxers de plus.

En ésperant que beaucoup d'autres vont suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question Séverine.

Combien faut il d'inscriptions pour qu'une RE ai bien lieu et à combien en êtes vous pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Enzo ne vient plus, pour diverses raisons, malgre notre engagement. A qui dois-je annoncer notre annulation ?
Je sais que les frais ne seront pas rembourses, c'est pas ce ce qui m'importe, je veux seulement que les organisateurs aient une liste reelle des participants.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons présents avec:

Ever, Evora et E'Ben en CPFB
D'S en CJFB
D'Zeus en CJMB
Cirma en COFB
Dry en COMB

Et j'espère que nous serons nombreux à cette régionale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente aussi avec Dakota en classe jeune femelle bringé!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à une semaine de cette manifestation, pouvons nous savoir ou nous en sommes en nombre d'inscrits ?

Est ce que ça a bouger depuis la dernière fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sevbru,

nous attendons avec impatience le nombre d'engagés scratch

Et vivement dimanche cheers

Bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 de plus en tout cas..

Cécoya en COFB
et D'Lys en CJFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu vas pouvoir faire 4 lots d'élevage : bringés clairs et bringés foncés (comme à Forges les eaux) plus bringés clairs marqués en blanc et bringés foncés marqués en blanc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
C'est bien tu vas pouvoir faire 4 lots d'élevage : bringés clairs et bringés foncés (comme à Forges les eaux) plus bringés clairs marqués en blanc et bringés foncés marqués en blanc....


C prévu, une grande première et le pire c que je vais gagner pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Duel au soleil ou sous la pluie !!!!! bravo3bravo3bravo3

Je suis supporter de dry bravo3bravo3 mais bonne chance a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oupshopmonte petit topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
C'est bien tu vas pouvoir faire 4 lots d'élevage : bringés clairs et bringés foncés (comme à Forges les eaux) plus bringés clairs marqués en blanc et bringés foncés marqués en blanc....




pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


vivement dimanche bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
C'est bien tu vas pouvoir faire 4 lots d'élevage : bringés clairs et bringés foncés (comme à Forges les eaux) plus bringés clairs marqués en blanc et bringés foncés marqués en blanc....


Pardon Dryou, je viens d'apprendre que j'avais dit une connerie (je sais encore une...). Ce n'est pas 4 mais 8 lots que tu peux présenter... tu peux séparer les mâles et les femelles...
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une connerie, merci de m'avoir prévenu Sergio. Tu peux en faire plus, beaucoup plus... un lot classe ouverte mâles bringés foncés marqués en blanc, un lot classe puppy femelles bringées claires unicolores.... scratchscratch
ça va finir tard...
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait mikael, avec combien de membres de ta tribu viens tu ?

Car cette fois l'apero et tout ce qui va avec c'est pour nous, nous sommes à domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g.decam a écrit:
Au fait mikael, avec combien de membres de ta tribu viens tu ?

Car cette fois l'apero et tout ce qui va avec c'est pour nous, nous sommes à domicile.


Euh...et nous... Embarassed Est-ce qu'on fait partie de la tribu QuestiongeekLaughingchampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...