Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme23

Commentaires : Naissance aux Bois des Coudriers (Gard)

Messages recommandés

ha jérôme quelle super bonne nouvelle, 8 et ben ma louloute t'as bien bossé
j'espère que tous c'est bien passé et que tout le monde va bien

vite, vite des photos dès que tu peux bisous à vous tous championchampion


bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations .......et ouiiiiiiiiiiiiiiiii, on VEUT des encore des photosencore des photosencore des photosencore des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos pas facile car je suis tout seul, mais une photo de groupe c'est possible :

Auxane est une mère parfaite, et même après la cézarienne qui parfois trouble l'instinct maternel, elle est au ange et il faut la motiver pour bien vouloir sortir de la caisse pour faire ses besoins.

Tout le monde va bien, sauf le petit mâle fauve, il avait une éventration à la cézarienne, et le véto l'a recousu après avoir hésité à abréger sa peine ou lui laisser sa chance. Je suis heureux de son choix.
Cependant il est vif mais a un gros problème de tété, il ne va pas à la mamelle, alors je suis obligé de multiplier les biberons par rapport aux autres.
Mais il à également un problème de reflex de sussion alors les biberons n'en finissent pas.
Je vais me battre pour lui en espérant qu'il ai une chance de s'en sortir.
Dans 3 jour rdv chez le véto pour la coupe des queues peut-être que d'ici là j'aurai réussi à dormir un peut scratch Quand à Auxane d'ici là ça m'étonnerai qu'elle se donne un moment de répis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette portée...

Et j'envoie plein d'onde au petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chérie tu es très courageuse et tes petits sont magnifique yeehaayeehaa
nous croisons les doigts pour ce petit amour et nous savons que tonton jérôme saura s'en occuper bravo3bravo3

pleins de bisous de notre part cassius léchouilles bien fort sa maman


la tribu du bois des coudriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Auxane, que de beaux bébés on attend d'autres encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette portée issue de 2 parents sains au niveau santé.

Croisons les doigts pour le petit. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Bravo Auxane , ta soeur Anais Ice Cream' et son fils Dusty te félicitent pour cette belle naissance, Félicitation aussi au papa de cette portée, et aussi à toi Jerome ,bon courage pour les biberons,et croisons les doigts pour le petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu jérôme tout à l'heure au tel

tout le petit monde va bien et auxane est très maternel, malheureusement le petit bout malade nous a quitté pour aller au paradis des bobox Sad
je pense que jérôme vous en dira plus dès qu'il pourra car il est très occupé Very Happy et un bibi par ici et un bibi par là, championchampion jérôme

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont bien merci, à part le petitou ... le vétérinaire à préférer abréger sa peine. Gros soucis de transit, il ne faisait aucun besoins, du coup il régurgitait systématiquement tout ce que je le forçais à avaler. Son état se dégradait irrémédiablement, il n'y avait plus d'espoir.
Les autres vont bien, ils sont très vifs, et que dire d'Auxane !!! Elle est vraiment pafaite dans son rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle Sad

Dame nature n'a pas fait son boulot...
Repose en paix petitou!!!


Courage à la formidable maman qui doit avoir de l'occupation avec toute cette petite famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une caresse a auxanne
des calin aux petits bobox
et du courage a jerome

cannelle donne rendez vous a ces demi freres et soeurs sur les rings en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos, soyez indulgent tout seul c'est pas facile.


Mâle fauve unicolore - Queue naturelle


Femelle fauve - Queue naturelle


Femelle fauve queue coupée


Mâle bringé queue coupée


Femelle bringée queue naturelle


Femelle bringée queue naturelle


Femelle bringée queue naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuhhhh!!! ils sont trop canon!! angeange

j'aurais bien voulu les croquer un peu mais je peux pas venir, ils sont vraiment trop beau!!! cheerscheers
beau travail jérôme pour les photos c'est plutôt pas mal

gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzchampion Félicitation pour cette portée, ils sont mimis comme tous, et j'ai hate de voir leur bouille évoluée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Jerome, je sais que tu dois être debordé, mais nous on aime bien avoir des nouvelles des bébés
gros calins a toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauricette a écrit:
alors Jerome, je sais que tu dois être debordé, mais nous on aime bien avoir des nouvelles des bébés
gros calins a toute la famille


Merci pour eux. En fait ils vont vraiment bien, ils sont de plus en plus voraces, et dynamiques.
Auxane commence à décompresser et se garde maintenant du temps pour souffler un peut entre 2 tétés.
Ils commencent très légerement à ouvrir les yeux et ça promet de nouveau moments de joie pour ces prochains temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho trop beau mes amours, c'est vrai que ça pousse vite angeange

léchouilles de cassius à sa maman et ses demi-frères et soeurs et aussi léchouilles de cisca
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables tes bébés
des photos comme on aime en voir
ils sont repus
très beaux
fais leur plein de calins a maman Auxanne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés évoluent vraiment bien, ils ont les yeux biens ouvert depuis ce week-end, et marchent maintenat sur leurs 4 pattes.
Aucun n'a de retard par rapport aux autres, si ce n'est que les plus petit sont plus rapides, mais les gros finissent par leur chipper la place aux mamelles en jouant des coudes.
Et Auxane... que dire !!! Elle s'occupe d'eux comme s'il n'y avait que 2 ou 3 chiots, elle m'épargne beaucoup de travail.
Pour info, le mâle bringé est réservé. Pour les autres, étant donné que je n'accepte pas les visites avant que les chiots aient un certain age ça reste en suspent, mais la sélection risque d'être difficile pour certains qui sont vraiment extras. Je manque peut-être un peu d'objectivité mais si j'en avais la possibilité certains resteraient ici, en particulier 2 femelles qui me plaisent énormément.
Je vais tâcher de prendre quelques photos maintenant plus parlantes car ils s'éveillent de jours en jours.
Pour moi entre 2 et 3 semaines c'est le moment où ils changent le plus, et c'est un moment innoubliable que je m'aprete à vivre ces prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de nouvelles photos sur le site d'Auxane : auxane.mon-boxer.com
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Auxane et Jérôme pour ces beaux bébés, je les trouve superbes! Profites en bien, plein de papouilles à eux et à leur maman de notre part!!! angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Auxanne!les bébés st super chouettes et déjà bien attentifs!
Profites bien jérome de cette portée
j'adore en géneral le boxer bringé doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vidéo des 4semaine est géniale!! merci bcp de nous faire partager ces moments....
mais ils doivent avoir encore changé non?!.....
faut dire que tous les jours on regarde le site pour voir si il n'y a pas de nouvelles photos de notre petite E-Nanny.... Rolling Eyes
je sais, je sais on est pire que des gosses.... EmbarassedRolling Eyes mais on assume Very Happy
@bientôt et hop hop hop encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
faut dire que tous les jours on regarde le site pour voir si il n'y a pas de nouvelles photos de notre petite E-Nanny...
je sais, je sais on est pire que des gosses.... EmbarassedRolling Eyes mais on assume Very Happy
@bientôt et hop hop hop encore des photos[/quote]


j'ai fait pareil pour cannelle , pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii bcp pour ces superbes photos!! Nanny est magnifique!! je sais que vous n'avez pas bcp de temps, c vraiment sympa!! cheers
olala une petite merveille bravo3
elle a bcp changé I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ils sont trop beaux ces petits, j'ai bien envie de tous les croquer et le mâle restant ressemble comme deux gouttes d'eaux à notre cassius bébé, c'est magnifique!!
gros bisous à vous tous et vivement la toussaint pour vous voir (enfin)

grosses léchouilles de cass à sa mamounette qui est une vrai perle et léchouilles de cisca à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle portée...je vais aller sur ton blog voir les petits choux ange Ils sont à croquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuchon mélina a écrit:
ho ils sont trop beaux ces petits, j'ai bien envie de tous les croquer et le mâle restant ressemble comme deux gouttes d'eaux à notre cassius bébé, c'est magnifique!!
gros bisous à vous tous et vivement la toussaint pour vous voir (enfin)

grosses léchouilles de cass à sa mamounette qui est une vrai perle et léchouilles de cisca à bientot



C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Cassius, depuis qu'il est petit je me répete la même chose.
Je le compare comme je comparais Cassius à un nounours. Il sera comme est Cassius un grand gabaris, la grosse différence se fait au niveau tempéramment, Cassius quand il était petit était relativement calme (C'est relatif bien entendu pour un jeune chiot), il a bien changé d'ailleurs, tu ne me contredira pas Mélina. Mais lui... attention les yeux, par exemple : je suis obligé de lui donner sa gamelle à part, sinon il mange la sienne + celles des autres, et pendant les parties de bagares les autres ne se frottent pas trop à lui car il a systématiquement le dessus. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm un petit dominant!!! pleurer de rirepleurer de rire

ça promet pleurer de rire
je trouve que cassius s'assagit un peu, il est toujours aussi fou dehors mais à la maison il est très tranquille alors qu'avant il ravageait tout sur son passage
peut-être parce qu'il a cisca maintenant, elle par contre c'est une tornade elle commence enfin a être propre lave

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont beaux, vraiment craquant !....

Bonne continuation

Gros aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...