Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*SEPTEMBRE* -commentaires- TARBES (65) le Dimanche 27 Septembre 2009

Messages recommandés

Voici les Stats :


BOXER Fauve le dimanche 27 septembre 2009




INTERMEDIAIRE Mâle 1

OUVERTE Mâle 2

TRAVAIL Mâle 1

JEUNE Mâle 1

INTERMEDIAIRE Femelle 1

OUVERTE Femelle 2

TRAVAIL Femelle 1

JEUNE Femelle 1


TOTAL : 10


BOXER Bringé le dimanche 27 septembre 2009



OUVERTE Mâle 2

JEUNE Mâle 2

INTERMEDIAIRE Femelle 3

OUVERTE Femelle 1

JEUNE Femelle 6


TOTAL : 14


Bonne expo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii !

Les résultats....ce que je me rappelle on va dire...

Bora-Bora ( ma chouchoute que j'ai présentée ! cheers ) prends le CACS et le CACIB....

Chiara des Cascades D'ouzoud ........ RCACS

les 2 mâles "Pla de Bruguière" enprotent le CACIB et sa réserve....

Dante D'Etxeco Laminak fait Meilleur jeune....

pour anecdote, halconn a donc eu le CACIB pendant ......12mn !!!! Puis, on a expliqué à la juge que c'était pas possible de faire ça maintenant donc elle me l'a repris...... Aucune importance, je ne lui en tiens absolument pas rigueur..... L'erreur est humaine..........

et puis quelques photos à venir mais pas tant que ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Camyo du clos de l'escaladieu RCACS en classe intermédiaire




Chiara des Cascades D'ouzoud RCACS en classe ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannelle en classe intermédiaire 1er éxéllent (elle était seule)

voici le jugement
unicolore féminine ,un peu de rides en téte
bonne construction
bonnes allures

3 lignes pour juger,je suis très étonner ,alors que l'habitude il y a une pleine page d'arguments
c'est quand meme fort d'expiquer le reglement a un juge ,pour l'obtention du cacib pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Une photo de laurent et de Canelle mais hors du ring.

Excuses-moi,laurent,je t'ai coupé la téte pleurer de rirepleurer de rire

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHIARA comme HALCONN s'est vu attribuer le CACIB, mais il a fallu expliquer au juge que comme elle n'avait eu que la Réserve de CACS elle ne pouvait pas obtenir le CACIB, et en plus il a fallu insister pour les mâles elle voulait donner un CACIB aux fauves et un aux bringés et là aussi il a fallu batailler pour lui expliquer que ce n'était pas possible , et après avoir avec un organisateur elle est revenue sur sa décision. C'est vrai qu'elle n'avait pas jugé depuis bien bien longtemps, alors il faut lui pardonner un petit trou de mémoire.

Mais tout cela n'a pas entâché la bonne humeur de tous les participants, et on s'est tous retrouvé autour d'un pot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait sympa quand meme ,des rencontres des gens du forum,des echanges de conseil et de( fauteuil )la prochainne fois j'en amene 2 fauteuils .et puis un petit coup a boire et puis toujours contemps de revoir des habitués que je reverrais pour certains samedi a tarbes a nouveau pour la selection
la soirée au pub de lourdes va etre chaude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme la Juge a eu de gros problèmes de santé, c'est bien triste.
Je ne comprends pas Halconn a bien fait le CACS, donc il pouvait avoir le CACIB ??
Merci pour les photos et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il aurait pu ..... mais pas un Cacib pour les fauves, 1 pour les bringés...... Ce n'est pas grave, il faut savoir rester un peu humain...... Je ne lui en veux absolument pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On refait la leçon, 1 CACS par couleurs et par sexe entre la classe inter, ouverte et travail 1 R.CACS idem entre les premiers et les seconds des classes inter, ouverte et travail (on écarte le CACS), si le juge estime que le chien classé premier ne mérite ni le CACS, ni une réserve, il a le droit, dans ce cas là le sexe et la couleur ou n'a pas été attribué le CACS, le 2ème ne peut pas prétendre à la R.CACS :
ils sont 1er et 2ème et c'est tout.

Pour le CACIB entre les CACS et la classe Champion (le classe champion ne peut pas concourrir pour le CACS) donc 1 CACIB par sexe (les 2 couleurs confondus), pour la réservé de CACIB : les CACS, les R.CACS et le 1er et 2ème de la classe champion (on écarte le CACIB).

j'espère que mon explication est claire pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,Sandrine pour les photos.

Avec Chaman ,on peut voir Damais du temple D'Opium,femelle Dogue Du Tibet ,gagnante de la nationale d'élevage.

Pour les cacs et les cacib,c'est le juge qui ne savait plus .........On a quand meme passés une exellente journée.

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMME DAB MERCI VICKY POUR LES PHOTOS TRES BELLE LA PHOTO DE MON EPOUX LUI QUI N AIME PAS ETRE PRIS EN PHOTO J AURAIS UN BEAU PORTRE!!!!

BONNE EXPO UN PEU DE CAFOUILLAGE DANS LA REMISE DES JUGEMENTS CAR PASSER DE 4ème TRES BON A 1ère EXCELLENT IL Y A UN PETITE MARGE.

DONC MA PETITE DIRTY A BIEN REUSSI 1ERE EXCELLENTE EN CLASSE JEUNE,MOI QUI PENSE NE PAS ETRE CLASSE JE SUIS RAVIS ET POUR D'PEARL 2EME EXCELLENTE SUPER NOUS NE SOMMES PAS VENU POUR RIEN.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...